Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nettoyeur d'oasis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Nettoyeur d'oasis Empty
MessageSujet: Nettoyeur d'oasis   Nettoyeur d'oasis Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:26

Mirivil, petite ville où nous faisions une escale pour nous reposer et où ça a fini en un combat entre moi et un inconnu. Je détruisis des bâtiments et m’attirai les foudres de ses habitants, je fus interdit d’y retourner et je suis même traqué par des chasseurs de primes pour ce délit qui s’ajoute avec les autres. Prier m’avait expliquée ce qui m’étais arrivé et comment mon bras devint encore plus difforme que précédemment.

-Prier : Cet homme, il a dit que le moyen de te libérer serait de te trancher le bras ou de trouver un livre.
-Lyon : Mon bras… peu m’importe ce qu’il est, ça reste mon bras.
-Prier : Mais dis-moi, si jamais ça dégénère encore?
-Lyon : Je n’aurais le choix alors. Mais pour l’instant, essayons de quitter Ovela pour survivre.
-Prier : Pour l’instant, les habitants de Virev ne posent aucun problème mais c’est vrai qu’il serait prudent de partir… Mais comment?
-Lyon : Là est le problème, si on nous voit partir ensemble comme ça, on nous reconnaîtrait trop facilement. Allons dans les rues, peut-être on trouvera une solution.


Nous quittâmes notre cachette (en dessous d’un monastère au beau milieu de la ville) et notre recherche débuta alors par la proposition de nos services aux commerçants, aucun ne furent intéressés ... Allons voir du côté de la taverne, qu'une bonne d' alcooliques qui n'arrivent même plus à marcher correctement.

-Lyon : C'est mal barré...
-Prier : Oui, on doit pourtant trouver une solution.
??? : Mais je vous dis que je recherche un homme fort capable de m'escorter avec ma caravane dans le désert.
-Lyon : Ça m'intéresse, t'expliques le deal?
-??? : Vous-vous voulez m'aider?
-Prier : Pourriez-vous nous expliquer votre histoire?
-??? : Je suis Al'Bha Raka, marchand nomade et je dois me rendre dans le désert de Siannon avec la caravane Qua.
-Lyon : La caravane Qua? C'est pas celle qui passe à côté de Edasizka et Rajyn?
-Al'Bha Raka : Oui, mais la caravane a des soucis avec des tentacules désertiques qui sont dans 5 oasis où nous sommes obligés de nous arrêter si nous voulons que les bêtes survivent.
-Lyon : Elles vivent dans le désert et ne supportent pas le froid... Je suis élémentaire de glace, ça vous intéresse?
-Prier : Je sais également me battre, je le seconderai!
-Al'Bha Raka : Magnifique!Je vais...
-Lyon : Mais je veux que l'on soit tout les deux transportés et nourris par vos soins, sommes-nous d'accord?
-Al'Bha Raka : Ok-ok, vous m'assurez que vous êtes des bons?
-Lyon : Lyon Phaaze, je l'ai vaincu en duel.
-Al'Bha Raka : Mais c'est incroyable, vous êtes parfaits!
-Lyon : On me le dit souvent...


Mon plan semblait se dérouler comme je l'espérais, il nous conduisîmes à la caravane tout en s'interrogeant sur mon bras et comment je m'étais battu contre moi... Prier riait de mon malheur! Cet Al'bha était pressé et il ordonna le départ de la caravane dès notre arrivée, nous montâmes dans le chariot de tête. Durant une semaine environ, nous faisions des escales (Noulion d’abord, Hagual ensuite et Waraf). Nous avons atteint la frontière avec le désert et Al’Bha Raka alla me voir et me dit : « Êtes-vous encore certain d’être apte à les combattre? », je le regardai et lui dis avec sincérité : « On n’est jamais sur de rien de toute façon ».
Durant deux jours nous subîmes des températures accablantes, Prier avait du mal à supporter la chaleur au point que j’eu à utiliser mes pouvoirs de glace pour lui donner un peu de fraîcheur. Au milieu de la nuit, la caravane s’arrêta et on nous réveilla.

-Al’Bha Raka : Aller, on se lève!
-Lyon : Que se passe-t-il?
-Al’Bha Raka : La première oasis est en vue, veuillez vérifier qu’on ne sera pas tuer en s’approchant.
-Prier : Nous irons donc là-bas.
-Lyon : Voyons si ça aura raison de moi…


La lune était haute dans le ciel, la température était fraîche et nous nous approchâmes inexorablement de l’oasis, une fois arrivé, rien. Je me mis en forme Avatar, je pressentais qu’il y aurait quelque chose qui allait arriver, à gauche?
Deux tentacules jaillirent du sol et m’attaquèrent par derrière Prier me prévint à la dernière seconde et je pus esquiver de justesse. Je contre-attaquai en enfonçant ma lame dans une des tentacules puis exerçai une étreinte avec mon bras, Prier lança une Frappe obscur à la tentacule qui mourut juste après. Dos à dos, nous attendîmes le prochaine frappe… A droite! Je tentai de bloquer la créature mais elle me frappa à l’épaule et me fis lâcher mon épée. Je le transperçai avec ma lame et Prier relança une Frappe obscure, la tentacule s’écroula sur le sol mais était encore vivante, elle fit tombée Prier sur le sol et je l’achevai en ultime coup de poing.
Nous retrouvâmes la caravane victorieuse, ils firent une fête au bord de l’oasis alors que personnellement, je ne m’attendais pas à autant de difficulté devant ces choses…
Durant la journée, je me perdis dans mes pensées en regardant cette boite, celle que je pris en tuer cet homme…

-Prier : Un an que tu l’as, un an que tu ne l’as jamais ouverte.
-Lyon : Tu as raison, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas l’ouvrir comme ça.
-Prier : Elle a quelque chose de particulier?
-Lyon : C’est homme… Hyoku, j’ai tué son maître pour obtenir cette chose. Il est plus digne de l’obtenir que moi.
-Prier : Et tu lui donneras la prochaine fois?
-Lyon : Hors de question.
-Prier : Pourquoi?
-Lyon : Le peu que j’ai vu de son maître, il aurait aimé qu’ils se montrent dignes de cette boite. Et pas par des mots, mais par des actions.
-Prier : Lyon…
-Lyon : Mais bon, pensons déjà à l’oasis que l’on va bientôt atteindre, tu t’es remise de la précédente bataille?
-Prier : Ne t’en fais pas, ça va aller…
Al’Bah Raka : On y est arrivé!
-Lyon : Allons-y!


L’oasis était à 10 mètres en face de nous, nous marchâmes avec prudence pour éviter les mauvaises surprises. Je ressentais une présence et vu la force des précédentes tentacules, retournons sous la forme avatar.
Une tentacule jaillit du sol et m’assena un coup au visage faisant voler le casque et une autre m’attaqua dans le dos et me fit tomber à terre. Prier dit alors d’une voix claire et déterminée : « Ombre infini, frappez le coupable et qu’il paye son acte qui nous accable! », sa Frappe obscure écrasa une tentacule à terre et je l’achevai à coup d’épée. L’autre tentacule décida de venger son défunt compagnon en attaquant Prier qui reçu une frappe inouïe qui la fit tomber sur le sol, désarmée, je prit mon épée et je voulais le transpercer avec mais il l’esquiva, j’entendis la voix de Prier et une Frappe obscure fit chanceler la créature qui tenta de m’attaquer. Je l’esquivai pour ensuite le pourfendre. Nous retournâmes à la caravane après avoir récupéré mon casque ainsi qui Prier qui était mal au point. Le prochain oasis sera en début de soirée?

-Lyon : Prier, tu vas bien?
-Prier : J’ai… mal à l’épaule, cette chose m’a fait assez mal.
-Lyon : Je ne peux me permettre de les affronter son ton aide, j’ai vraiment besoin de toi.
-Prier : Ne t’en fais pas, je vais continuer.


Je lui fis une petit massage à l’épaule qui lui fit du bien, elle se reposa sur moi pendant que je regardai les immenses étendues de sable à perte de vue. Le soleil se coucha et j’appris que l’oasis était en vue, cela me déchira mais je dû la réveiller pour nous allions examiner cet oasis, il y eu trois tentacules. Prier était en retrait pour lancer des sorts à distances et ne pas être la cible des attaques, les trois m’attaquèrent en même temps et seulement une seule parvint à me touche, une Frappe obscure mit à terre une tentacule que je parvins à achever rapidement. Les autres relancèrent une attaque groupé sur ma personne mais je trébuchai sur une pierre et cela me permis d’esquiver les deux attaques, Prier relança une offensive et moi, lançai pour changer les Fleurs de givre qui ne l’acheva pas… Ce pouvoir serait trop faible pour ces créatures? Les tentacules lancèrent chacune une offensive, la première me fit déstabilisé et la seconde me fit tombé sur le sol. Je ne pus atteindre quoique ce soit mais Prier blessa la tentacule avec sa Frappe au moins, les deux sont assez blessées… Une tentacule attaqua ma jambe et j’esquivai cela en sautant en l’air, l’autre m’attendait et surgit d’en dessous mais… je m’attendais à cela et il le comprit que bien trop tard, une fois tranchée en deux. Prier parvint à abattre l’autre.

Ce qui suivit fut la même chose et quand nous parvînmes à l’oasis, nous dûmes affronter 2 tentacules en même temps et après, encore la même chose à l’après-guerre…
Le dernier oasis était en vue, Prier est épuisée par tout ces combats et il ne serait pas prudent que je lui permette de me seconder… Je l’ordonnai de reste avec la caravane au cas où il m’arrive quelque chose, elle me laissa partir mais je vis ses yeux larmoyants… Rien sur le chemin et je suis au bord de l’eau, il n’y en a pas ici? C’est étonnant… à moins que…Argh!
Un choc à l’arrière me fis tomber sur le sable et je vis une seule tentacule, elle avait attendue que je sois distrait pour m’attaquer, elle m’harcela en m’attaquant de toutes parts sans m’accorder le moindre répit. Je me mis en avatar… Une attaque à droit? Je bloquai l’essentiel et ce fut le moment parfait pour l’attaquer, un coup de poing le fit assez mal et il resta pendant quelques instants passif… il reçu cependant une attaque par derrière… Frappe obscure?
Je regardai autour et je vis la caravane et Prier à bout de force qui s’effondra après m’avoir sourit.

-Lyon : Prier… Merci…
-Prier : …
-Lyon : Mon travail est terminé, vous pouvez nous amener dans la ville la plus proche?
-Al’Bah Raka : Si vous voulez, elle va bien la demoiselle?
-Lyon : Elle ira mieux, je vous demande de me déposer dans la ville la plus proche et avec ma récompense, s’il vous plait.
-Al’Bah Raka : J’ai à aller à Sarfa pour les affaires, une fois là-bas, je vous offrirai ce que vous méritez pour cela.


Prier dormit tout le long du trajet, cela se voyait que des fois elle avait trop chaud et pour lui faire du bien je refroidissais une serviette pour ensuite la mettre sur son front. Une fois arrivé, nous descendîmes de la caravane et nous retrouvâmes Al’Bah Raka.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Nettoyeur d'oasis Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur d'oasis   Nettoyeur d'oasis Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:29

Spoiler:

L'homme au caftan beige arrêta la caravane à l'entrée de la ville pour y déposer ses deux invités au milieu d'autres attroupements de dromadaires et de chameaux.
"Moi Al’Bah Raka, par mon nom", s'écria le marchand descendant de sa monture." Vous avez été bien valeureux et c'est avec reconnaissance que je vais devoir vous quitter ici. Quand je pense à ce que vous avez fait et à votre amie, je suis terriblement désolé de vous décharger à côté des bêtes."
Il se caressa la barbe un instant en fixant les murailles de la citée.
Le souffle chaud du désert balayait la poussière qui irritait les yeux fatigués du soir.
Sa fille passa à côté de lui en tirant deux chameaux chargés de vases.
"Voilà la chose promis" dit-il en montrant le petit pactole de 62 zennys. "J'espère que votre amie retourvera rapidement la forme. Il doit y avoir une auberge à faible coût près du marché. Mon neveu pourra vous y conduire si vous le voulez bien."

Adminisrateur :
Lyon monte d'un niveau ! Il est désormais niveau 4 !
Des améliorations sont à faire du côté de la relecture. Quelques fautes d'orthographes ou plutôt de frappe. Sinon un désert n'est pas que composé que d'un soleil frappant ; une description de l'étendue et des moyens qu'ont les marchands de se repérer serait géniale à mettre en oeuvre. Et où sont les combats en calcul???? Même un spoiler en fin de message me suffit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur d'oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les quêtes-
Sauter vers: