Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'initiation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyoku




Messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 34

L'initiation Empty
MessageSujet: L'initiation   L'initiation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:53

*Hyoku monta les marches unes à unes des escaliers de marbres qui se succédaient dans l'impressionnante bâtisse. Ses pas résonnaient malgré l'étouffement provoqué par l'amortissement des tapis. Le bruit mélodieux de Kairie se faisait entendre chaque fois qu'elle venait frotter et choquer contre les hanches de l'impérial. Les couloirs n'en finissaient plus et les tapis se rallongeaient à mesure qu'avançait le soldat, quand il arriva enfin à la hauteur de la porte du trône.

"Hyoku, quatrième impérial de l'empire! Je viens sous le mandat de sa majesté! Ouvrez!"

*Aussitôt, les deux serviteurs assignés à la tâche ouvrir les lourdes portes, sublimement sculptées, faisant craqué le bois âgé pendant leurs pivotement, puis Hyoku entra, d'un pas sûr, imposant, mais respectueux de la personnalité impériale. Il avança sans sourcillé jusqu'au bas des quatre marches qui menaient au trône impérial. De là, il s'inclina, posant genou à terre et baissant yeux et tête.

"Je vous salue Majesté! Vous m'avez fait mander?"

"Tout à fait, mais je vous en prie, référence faite, ne craignez donc point de votre vie et relevez-vous donc! J'ai cru comprendre, suite aux nombreuses recommandations de votre ancien mentor, feu l'impérial Geran, que vous étiez un bon élément! Ceci me fut dis avant que vous ne preniez votre poste de Capitaine, il y a de cela cinq ans désormais. J'avoue ne jamais avoir été déçu par vos exploits et missions, ce qui m'a poussé à prendre la grande décision de vous nommer aujourd'hui quatrième impérial de l'empire, malgré l'âge encore reculé que vous avez."

"Merci Monseigneur!"

"Néanmoins...peu importe l'âge et l'expérience du futur impérial, n'est pas haut gradé qui veut! Il vous faudra, comme votre prédécesseur et tout autre impérial, passer l'initiation et la réussir si vous voulez prétendre à commander la quatrième armée de l'empire! De ce fait, je vous envoi dès lors au temple des initiés, où vous passerez des épreuves, qui me sont toutes autant inconnues qu'à vous même. Là-bas, vous en ressortirez vainqueur, ou vaincu, mais point de mort à l'issue, seul votre fierté et votre égos pourraient en être touchées."

"Je ferais selon vos souhait Majesté!"

"Dans ce cas, qu'il en soit ainsi! Mais...veillez tout de même à réorganiser votre chaine de commandement avant votre départ, que votre second puisse commander en cas d'absence prolongé!"

"A dire vrai, le second que je souhaite serais de bonne compagnie pour le voyage qui m'attend. Ainsi vous demanderais-je la permission de pouvoir mettre mon nouveau Capitaine à la tête de la quatrième armée afin de pouvoir coordonner les manœuvres et autres déploiement de quelques sortes qu'ils soient!"

"Hm! A peine arrivé, et déjà des caprices? Cela ne me surprend guère, Geran m'avait pourtant prévenu de votre sens des prérogatives et initiatives à toute épreuve! Dans ce cas, qu'il en soit ainsi! Mais...je tiens à vous avertir! Prendre des initiatives est une chose que j'apprécie, néanmoins, veiller à ne pas en prendre de mauvaise! Je regretterais de devoir vous les notifier! Ai-je été assez clair impérial?!"

"Oui Majesté!"

"Dans ce cas, rompez!"

*Dans un dernier salut respectueux, poing sur le cœur, l'impérial recula de trois pas avant de s'en retourner vers la porte, qu'il emprunta quelques secondes plus tard, d'un pas toujours aussi assuré qu'en entrant. Les couloirs se succédaient dans sa promenade et Hyoku se pressa alors vers les marches qui le ramèneraient à ses quartiers. Les descendants avec vigueur, il ne faisait nullement attention à ce qui l'entourait et encore moins à ceux qu'il croisait. Ce ne fut qu'après le franchissement de la dernière marche de l'ultime escalier que, se tournant vers la droite pour rejoindre son refuge, une voie s'adressa à lui dans son dos.

"Quelle vigueur à la tâche! Puisse tu rester ainsi tout au long de ta carrière!"

*Se retournant vers l'étranger, que ne fut la surprise d'Hyoku lorsqu'il tomba sur le premier impérial de l'empire : Darkan. S'empressant de rectifier sa maladresse, il s'inclina respectueusement, poing sur le cœur, pour rendre hommage à la personne qui s'adressait à lui.

"Je vous prie de me pardonner impérial, je ne vous avait pas vu dans ma folle course!"

"Allons, relève toi gamin! On est pas en cérémonie officielle! Les courbettes sont bonnes pour les sous officiers, mais entre personne de même stature, inutile! Je me présente, je m'appelle Darkan! Enchanté!"

"Moi, c'est..."

"Hyoku! Je sais! Peut être ne le savais tu pas, cependant j'ai moi même été sous la tutelle de Geran! Un homme sage et brillant dans tout ce qu'il entreprenait! Il m'a beaucoup parlé de toi, car à défaut d'être mon mentor, il fut également mon ami et confident! Et toi, quelle est ton histoire!"

"Je...et bien..."

"Si tu ne veux pas en parler, je n'en ferais pas des manières! A chacun ses secrets et ses problèmes! Tu m'en parleras quand tu auras plus confiance, ou simplement plus envie!"

"Je vous en remercie impérial."

"Je t'ai déjà demandé de me tutoyer! Pas de formalité entre nous, ça pourrais fort bien m'énerver tu sais?! Hahaha! Non, soyons plus sérieux! Geran m'a demandé de veiller sur toi et de faire en sorte de te soutenir du mieux que je pourrais! Ainsi donc, je ne prétends pas prendre la place de notre maitre, mais je ferais en sorte que tu ne manque de rien et que tu puisse avoir tout le soutien et le conseil que tu souhaite!"

"Je ne saurais que t'en remercier dans ce cas...mais je dois avouer que cela me surprend davantage!"

"Ah oui?! Pourquoi cela?!"

"Et bien, tu semble être considéré comme dur et froid avec tes hommes et tes proches. Je m'imaginais plutôt quelqu'un qui chercherais à m'évincer plus qu'à me protéger et m'aider dans ma tâche d'impérial, si tant est que je réussisse à le devenir!"

"Je sais quelle réputation on m'attribue, cependant c'est une chose monté de toute pièce par mon second! Il apprécie de voir régner l'ordre et le respect dans les rang! Cela me force également à apparaitre comme mauvais aux yeux des autres, mais dieux sais qu'au sein de mes troupes, je suis loin d'être celui que l'on s'imagine! Quant à ton accession au rang d'impérial, ce n'est pas l'épreuve que tu vas passer qui t'arrêtera! Si tu es bien tel que Geran te décrivais, tu passeras le temple sans grande difficulté, si ce n'est même sans aucune difficulté! Geran avait fois en toi, j'en ferais de même jusqu'à ce que tu me prouve le contraire, chose qui, semble t-il, n'arrivera jamais!"

"Je te remercie de ta confiance! J'espère dans ce cas ne jamais la décevoir! Maintenant, pas que je veuille apparaitre comme impolis, cependant je dois y aller, il me faut me préparer et partir au plus vite pour pouvoir commencer l'organisation de mon armée!"

"Dans ce cas, je ne te retiens pas d'avantages Hyoku! Bonne chance et à bientôt...impérial!"

"A bientôt...Darkan!"

*Le premier impérial se détourna du quatrième pour disparaitre au tournant de l'escalier que venait de descendre Hyoku, dans un bruissement de métal familier, tandis que le jeunot fit volte face pour reprendre le chemin de ses quartiers, qui n'étaient maintenant plus qu'à quelques mètres devant lui. La porte en face, il fit crisser la poignée et pénétra les lieux sans mal. A l'intérieur, son second, son capitaine et son lieutenant l'attendaient pour recevoir les ordres.

*Tous saluèrent le nouvel impérial qui d'un geste de dédain respectueux, leur demanda de cesser.

"Inutile entre nous, vous êtes tous ici destinés à me conseiller et m'aider dans ma future tâche de commandant de la quatrième armée. De ce fait, le simple respect conventionnel suffira. Leurs regards suffirent à faire comprendre que le message était passé. Alicia, j'ai eu l'accord de l'empereur pour que tu m'accompagne pendant mon voyage jusqu'au temple des initiés et étant donné que tu seras mon second, cela me permet de confier la tâche de commandement temporaire de commandant militaire de la quatrième armée à Dorian, qui prendra dès lors le poste de capitaine. Eriane, vous passerez maintenant au rang de lieutenant."

*Le regard des deux derniers en disaient long sur leurs surprises, ce qu'Hyoku comprit fort bien. En effet, Dorian fut le second de Geran pendant toute la durée du mandat d'impérial du mentor, tandis qu'Eriane était Capitaine, une telle rétrogradation entrainait forcément le mécontentement. C'est pour cela que le jeune homme s'enquit d'expliquer ses décisions tout de suite après.

"Comprenez moi bien, quand mon maitre était impérial, j'ai toujours travaillé de concert avec Alicia en tant que lieutenant. La connaissant bien mieux que vous deux, je connais parfaitement ses aptitudes quant à vous, je ne vous connais que les qualité militaires qui m'ont été rapportées, ce qui me permet de vous confier le commandement pendant mon absence. Néanmoins, comprenez que les grades qui me sont imposés de confier ne sont que titre sans plus de valeurs que ceux de conseillers militaires et techniques, ce qui, je l'espère, nous portera à nouer quelques liens des plus essentiels à la bonne entente. Sachez néanmoins que je vous porte un respect des plus haut contrairement à ce que peut faire penser cette décision. J'espère qu'elle ne vous affectera pas trop et que vous les accepterez sans mal."

*Une nouvelle fois, les têtes des destinataires acquiescèrent sans le moindre mal, allant même jusqu'à remarquer un soulagement dans les yeux des deux anciens haut placés dans la quatrième armée.

"Parfait! Alicia, tu devras être prête dans l'heure qui vient! Notre départ n'a déjà que trop tardé! Quand à Vous Dorian et Eriane, vous serez chargés d'obéir aux ordres de l'empereur à ma place, le temps que durera notre périple! En cas d'inactivité, je compte sur vous pour assurer un entretien régulier et rigoureux des troupes! Il s'agit de pouvoir répondre le plus efficacement et le plus vaillamment possible aux ordres qui pourront vous être donnés d'ici mon retour! Est-ce clair?"

*Après une dernière approbation de l'équipe, tous s'organisèrent pour le départ et s'activèrent pour accomplir au mieux la tâche qui leur était fixée. Une heure après, à la minute près, les deux personnalités du commandement étaient prêtes au départ, salués par une armée ordonnée et fixe, respectant un silence absolu, comme fait respectueusement durant des funérailles, sauf qu'il s'agissait d'un simple au revoir.

*Chevaux arnachés, Alicia et Hyoku prirent le chemins, vaillant et majestueux, pour affronter le temple des initiés.
Un mois plus tard...


*Cette journée s'annonçait brumeuse et fraiche. La visibilité était quasi-nulle et Hyoku et Alicia peinaient à avancer dans ce temps emplis de présages et surprises tous plus malicieux les uns que les autres. Lorsque la vue n'était plus, l'ouïe se développait pour compenser, même si elle ne fut pas aussi fiable que la vue pour détecter une menace. Cependant, alors qu'ils traversaient la plaine à dos de chevaux, un bruit de pas dans les herbes hautes et sauvages les firent stopper. Le regard aux aguets, les oreilles attentives, les chevaux attendaient, craintif de la menace approchante qui se dressait face à eux.

*D'un geste de la main, l'impérial ordonna à Alicia de quitter la position par la gauche afin de contourner le danger, pendant que ce dernier ferait face, afin de distraire l'ennemi. C'est alors qu'apparut une silhouette humaine. Brigand? Passant? Marchand? Rien de l'indiquait clairement, cependant sa démarche était des plus silencieuses, laissant deviner une expérience dans l'approche discrète tel que les connaissaient les assassins de l'empire.

"Qui êtes-vous? Votre visage m'apparait comme familier!"

"Le vôtre en revanche me reviens pleinement! Le quatrième impérial disparut depuis un mois, reviens de initiation! Quelle ironie!"

"Je vois! Ironique ou pas, décliné votre identité!"

"Je suis un assassin de l'empire...ou plutôt "était"! On me surnomme Snow!"

"J'ai déjà entendu parlé de vous avant mon départ! Je dois avouer que c'est intéressant de vous rencontrer maintenant! Si tout est bien clair, il semblerait que vous ayez quitté nos services!"

"Parfaitement! Je dois dire que l'ironie que j'évoquais plus tôt vous concernait pleinement! Avoir comme première victime le nouvel impérial! Voilà qui mettra en danger la situation et la fiabilité de l'empire!"

*Alors qu'il esquissa un mouvement du bras pour se saisir de son arme, une lame vint se glisser sous son cou. Sans qu'il n'y comprenne rien, il figea son mouvement, surpris par l'apparition d'un nouveau protagoniste.

"Je ne vous le conseil pas!"

"Je vois! C'était donc cela le bruit de galops que j'entendais s'éloigner : Alicia, seconde du quatrième impérial! Je vois que vos réputations en tant que capitaine et lieutenant était fondé, votre complicité est grande!"

"Je ne sais pas ce que vous voulez à l'empire exactement et pour tout vous dire, je ne suis toujours officiellement le nouvel impérial étant donné que je n'ai pas rapporté la preuve de ma réussite à l'épreuve! De ce fait, je n'ai aucune raison d'attenter à votre vie si tant est que vous faite de même de votre côté!"

"Me laisser partir alors que je suis tomber si facilement à votre botte! Quelle stupide idée! Mais n'étant pas en position de force, je me vois contraint d'accepter! Si je n'ai pas d'âme, j'ai au moins une parole! Quoique... Dans tout les cas, ne croyez pas que je ferais preuve de la même clémence lorsque nous nous rencontrerons une nouvelle fois!"

"Sachez que nous pourrions nous revoir plus vite que vous ne le pensez! Bonne chance et à bientôt!"

*Le tueur se contenta de renifler bruyamment, manifestant son dédain pour le geste de bonté dont il venait d'être témoin et sujet, puis disparut dans la brume comme une ombre dans la nuit. Les deux acolytes reprirent la route, Alicia récupérant son équidé sur le chemin, à quelques mètres de là où s'étaient rencontrés les trois individus.

*Le jour se levait et malgré la difficulté, le soleil commença a percer le brouillard de l'aube pour faire apparaitre une plaine étendue, au centre de laquelle se tenait la capitale impériale, siège de l'autorité, massive et imposante à l'œil, les deux sujets de l'empire rentraient d'un mois d'un long et fatigant voyage pour retrouver la dure vie protocolaire qu'ils avaient quittés. C'est alors qu'avant d'entré, Hyoku s'adressa à Alicia.

"Il ne s'est rien passé! Est-ce clair?!"

"Oui! Je ne rapporterai rien de ce que tu m'as confié! Tu as ma parole!"

*Ces paroles dites, les deux hauts gradés entraient dans la ville, rejoignant sitôt le palais impérial. Les chevaux aux box et pansés, Iro et Sora eurent leurs plis de foins, tandis qu'Hyoku et Alicia entamaient la longue montée qui les emmenèrent jusqu'à la salle du trône. Donnant ordre à sa seconde patienter à l'entrée, Hyoku pénétra seul dans la grande salle, respectant le protocole puis se relevant.

"Majesté, me voilà revenu du temple des initiés! Comme preuve de ma réussite, cette marque sur mon corps!"

*Tournant le dos à l'empereur, ce dernier lui montra alors un tatouage qui prenait tout son dos.

L'initiation Artankhwhite

"Intéressant! Ici même nous n'espérions plus votre retour, aussi avons nous envoyé quelqu'un prendre des nouvelles! Voilà qui est fort gênant, car son retour tarde! Peut être l'avez vous croisé sur le retour?!"

"Je suis navré de vous apprendre que personne ne s'est présenter à nous en votre nom pour prendre nouvelles de notre situation! Cependant, l'initiation fut...riche et intense pour ce mois!"

"Je vois...Et bien, qu'importe! Votre retour et ce signe sur votre peau suffit à vous déclarer apte à prendre le commandement de la quatrième armée de l'empire! Ainsi, je vous remet ceci, le sigle de la quatrième armée. Vous serez chargé d'assurer l'ordre dans la zone Sud de l'empire! Au court de ce commandement, il n'est pas exclus que vous soyez sollicité pour des missions plus spécifiques à l'empire! En attendant, je vous autorise à rejoindre vos quartiers et à prendre le repos que vous méritez!"

"Merci majesté!"

*Un dernier salut et voilà le quatrième repartis dans ces quartiers. Le repos bien mérité fut pris, mais tous ne purent s'empêcher de voir un changement dans le comportement du jeune impérial. Une rage semblait l'habité sans que personne, excepté Alicia, ne sus pourquoi. Pendant le mois qui suivit, une stratégie de sécurité s'instaura dans la partie Sud de l'empire. Hyoku et Alicia, comme protégeant un secret, surent néanmoins restés très sociables et humains autant avec leurs hommes qu'avec leurs petites gens. C'est alors qu'un individu commença à faire parler de lui : quelqu'un habillé d'une veste avec chemise blanche mal portée, cheveux roux avec une queue de cheval, un pantalon de costume avec des chaussures de villes et des lunettes de soleil (cachant l'identité du personnage) commençait à sévir et à créer la discorde dans l'empire en éliminant ici et là des soldats posés à des points stratégiques de l'empire. Il se faisait appelé Blake.

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Arcangel

Administrateur Arcangel


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

L'initiation Empty
MessageSujet: Re: L'initiation   L'initiation Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:48

Le joueur Hyoku et son acolyte Alicia ont gagnés un niveau. Bravo mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les quêtes-
Sauter vers: