Les styles de combat
option révor : Transforme l’arme en « gunblade ». pas de changement de puissance 100 zennys
Boomerang : l'arme peut être lancée et revenir au propriétaire au début du tour suivant 500 zennys
No distance: un coup peut toucher une cible, même de plusieurs mètres. 300 zennys
Fusion/fission : possibilité de désassembler une arme pour en avoir plusieurs = ATT total/nombres d'éléments (1 tour) 200 zennys
Accumulation : Permet d'ajouter des armes disposant cet effet à d'autre pour obtenir une arme égal à la somme de leur ATT et de leur DEF (instantannée). 300 Zennys
Switch : Si deux ou plusieurs armes ont cet effet, le joueur peut les changer sans que ça compte comme une action 800 Zennys
Poids plume : L’arme ou la protection peut apparaître ou disparaître à volonté sans que son possesseur doive la porter. 1000 Zennys
Les altérations
Ciguë : Le contact de l’arme peut infliger Poison
Neurotoxine : Le contact de l’arme peut infliger Paralysie
acide = Le contact de l’arme peut infliger brûlure
corruption = Le contact de l’arme peut infliger zombie
rabais = Le contact de l’arme peut infliger minimum
poison-torpeur = Le contact de l’arme peut infliger sommeil
cyanure = Le contact de l’arme peut infliger châtiment
inertie = Le contact de l’arme peut infliger Lenteur :
étourdissement = Le contact de l’arme peut infliger embrouille
Toutes à 1000 zennys
Les techniques offensives
Lame noire : L'équipement permet désormais d'accumuler de la douleur pour la transformer en force 2000 Zennys
Magiklame : La puissance magique du porteur est convertie en force physique en utilisant l'équipement possédant de cette technique 2500 Zennys
Gravitas : A chaque contact avec un équipement possédant une technique, un élément, ou une altération, le poids de celui-ci augmente de 1 (jusqu'au maximum de 10) 2000 Zennys
Symbiose : Les dégâts ou les résistances de l'équipement dépendent du niveau de son propriétaire. Au fur et à mesure de son utilisation une conscience apparait dans l'équipement 1000 Zennys
Les technicides
Homicide,
Avataricide,
Dragonicide,
Vampiricide
Salvatrice [les dégâts sont remplacés par un soin]
..etc
Toutes à 3000 Zennys
Les techniques de défense
Berserker : Inflige au détenteur l'altération Furie tant qu'il tient l'arme 2000 Zennys
Vitesse max : Inflige au détenteur l'altération Célérité 2000 Zennys
Faith : Inflige au détenteur l'altération Foi tant qu'il tient l'arme 2000 Zennys
No Effect : Annule tout les autres effets dans un rayon de un mètre 4000 Zennys
Les techniques de soutien
Clonage : Permet d'invoquer un double de soi-même, en utilisant sa volonté. 5000 Zennys