Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poudres d'escampette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Poudres d'escampette Empty
MessageSujet: Poudres d'escampette   Poudres d'escampette Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:02

Quête annexe de Snow Greed

L'Empereur vous a convoqué à le rencontrer en personne dans l'une des très nombreuses salles secrètes de son immense palais, véritable cité dans la capitale. Le sujet dont il veut vous entreprendre ne vous a pas été révélé, mais il semble être d'une haute importance. C'est pourquoi il vous rencontre dans le sallon d'entre les mirroirs, avec seulement six hommes de sa garde d'élite...

Objectifs : Faites le dialogue de votre "démission" en n'omettant pas le caractère noble, supérieur de la figure impériale. Puis fuyez au travers de la foule qui passe à côté de vous sans vous voir ni vous entendre, dans la petites galerie des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Snow




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Poudres d'escampette Empty
MessageSujet: Poudres d'escampette-Le palais des glaces   Poudres d'escampette Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:02

Le jour se levait en ce matin d’hiver sur la capital de Soïh. La ville basse, levée depuis une heure, voyait sa population augmenter de façon exponentielle. Le soleil éclairait les somptueux jardins de la ville haute.

Greed lui traversait à pas moyen la grande cours du palais des glaces, l’air fatigué, le visage et les vêtements parsemés d’entailles de boue et de poussières. Les courtisans se retournaient et laissaient échapper des murmures à la vue de ce jeune sauvage à l’allure de zombie encadré par deux gardes de l’empereur. Greed, lui, ne souciait guère de ce genre de bêtise, il semblait dormir debout.

Effectivement, qui ne dormirait pas debout après 36 heures sans sommeil en mission d’élimination pour le compte de l’empire ? Mission ayant subit bien des complications et qu’une fois rentré à la caserne, l’empereur en personne le convoqua pour sans doute faire le rapport de la mission scabreuse terminée la nuit d’avant. Il n’avait même pas eu le temps de prendre une peinte, cependant il avait pris le temps de retourner dans ses quartiers pour se munir d’un carnet de note (qu’il mit près d’un quart d’heure à trouver par la même occasion).

L’allure de somnambule qu’affichait Greed était en réalité un mélange de deux états. Le premier étant le manque de sommeil auquel il faisait face, le second était la concentration qu’il m’était en œuvre pour mémoriser le trajet qu’il effectuait à travers le palais. Ce chemin lui paressait familier, sur les centaines de salles de réunion cachaient dans ce palais Greed se doutait fortement vers laquelle on le menait. Soudain les trois hommes s’arrêtèrent devant deux grands miroirs d’une teinte plus sombre que tous les autres présents dans la pièce.

Les pensées du jeune homme étaient confirmées. La réunion se tiendrait dans la salle cachée derrière la galerie des glaces. La galerie des glaces était une grande pièce contenant plus d’une cinquantaine de miroirs, le plafond lui-même en était orné et reflétait la mosaïque faite sur le sol. Elle ne comportait que deux portes parfaitement centrées et deux fenêtres faisant de cette pièce un simple couloir dans lequel les gens ne s’attardaient pas. Elle était située à quatre ou cinq couloirs de la grandes cours du palais. Cours qui elle surplombait la totalité de la ville haute.

Le soldat à la droite de Greed vérifia les alentours et passa sa main devant une pierre du mur. Celle-ci brilla durant quelques secondes, les miroirs pivotèrent et les trois personnes entrèrent. Les « portes » se refermèrent laissant Greed et ces accompagnateurs dans un cul de sac sans issue apparente.

Aussitôt dans la salle de réunion, le jeune assassin observa rapidement et discrètement les alentours. Une longue table était disposée au centre de la pièce avec au bout l’empereur siégeant sur un trône. Ce trône était similaire à celui de la salle impériale à l’exception de deux points. Le premier étant sa petite taille et le second étant une pierre précieuse d’une couleur ambrée fixait sur le côté gauche de celui-ci. Pierre qui faisait au passage envie à notre chapardeur d’amis. L’empereur sur son siège de richesse était entouré par deux gardes debout les armes aux mains. Deux autres se trouvaient adossés au mur à mi-chemin entre Greed et l’empereur. Les deux derniers gardes, anciennement escorte du jeune homme, se trouvaient à quelques pas derrière lui. Après ce rapide tour d’horizon Greed s’avança de quelque pas.

« Vous m’avez fait demander mon seigneur ?

- Effectivement et j’avais espéré vous voir vêtus de meilleure façon.

- Je vous prie de m’excuser mais je n’ai pas pu me changer. Je suis venu ici dès que j’eu mot de ma convocation, j’ai tout juste eu le temps de prendre le journal de mission. »

Il jeta le carnet de note sans trop d’effort, ce qui n’empêcha pas celui-ci de glisser tout le long de la table s’arrêtant à l’autre bout. L’empereur fixa le carnet désormais posé devant lui avec peu de conviction. Il le saisi de ses mains, sans l’ouvrir puis repris la discussion.

« Je ne doute pas que le rapport rédigé dans ce carnet soit imprécis mais je vous ai convoqué pour entendre le récit de vive voix et pour recueillir vos impressions, celle d’un chef d’équipe.
- Voulez-vous que je vous remémore le lieu et les circonstances de cette mission ?

- Non, passer ce genre de détail je supervise cette mission depuis assez longtemps pour me souvenir de ce genre de fioriture.

- Bien. Il s’agissait donc d’une mission d’élimination en territoire hostile à l’empire. Une seule cible était programmée. Cible de Class D selon les services de renseignements. Si l’on couple la totalité des informations obtenue avant la mission, le niveau de dangerosité du terrain et de la cible, le niveau de discrétion de l’opération, le nombre d’équipe mis en œuvre et leur stratégie, on obtient une mission de class B. Soit une mission dangereuse sans facteur inconnu majeur, autrement dit une mission de routine pour nos services. »

L’empereur fronça des sourcils et interrompit Greed…

« Jusque là, c’est exactement ce qui a était expliquée lors du briefing. Ce que j’aimerais savoir, c’est pourquoi la mission s’est-elle mal déroulée ?

- J’y arrive justement. Une fois en ville, on eu aucune difficulté à trouver notre cible. Par chance celle-ci était à l’écart de la population simplifiant ainsi notre mission. Cela m’alarma et j’optai pour une stratégie de combat plus prudente. Diviser l’équipe me parut à ce moment la meilleur des options. L’équipe fut divisée en deux groupes de trois personnes. Lueg, Nueri et moi-même devaient lancer l’attaque sur cible tandis que Maya, Louiss et Geova se préparaient à parer une éventuelle embuscade. Malheureusement cette précaution n’a pas suffit lors de l’attaque de la cible deux groupes de six hommes prirent en étaux notre équipe de défense qui perdit 2 hommes, Louiss et Geova. Maya est encore en soin intensif avec beaucoup de plaies ouvertes et de fractures. L’attaque s’effectua avec perte et fracas. Effectivement lors de l’assaut Nueri se fit tuer par la cible qui le vida de son sang. Lueg perdit connaissance lorsque qu’il fut frappé à main nue par celle-ci. Heureusement j’ai réussi à éliminer le monstre de mes mains. Je tiens à signaler que les services des renseignements n’avaient en aucun cas avancée la possibilité que la cible soit un vampire. Ce qui aurait élevé la classe de la cible et par conséquent celle de la mission. De plus l’attaque de mercenaire -jamais stipulé lors des rapports d’espionnage- laisse penser une fuite au sein de l’empire. Cette idée vient être soutenue par le faite que ce groupe de mercenaire connaissait les formations utilisées par nos équipes d’élites.

- Je vois que vous avez bien analysés la situation et que vous avez mis en avant un problème existant depuis bien trop longtemps au sein de cet empire. Existant depuis deux ans plus exactement. »
L’empereur redressa sa tête au même moment que Greed, le premier affiché un sourire satisfait et satyrique le second sembla bluffé et désemparé. L’empereur se leva impulsivement de son siège et pointa du doigt le jeune assassin en criant.

« Gardes ! Saisissez cette homme et exécutait le, sur le champ !! »

Avant même que Greed n’eut le temps de bouger un sourcil il fut plaqué par les deux gardes qui était placé derrière lui. Les deux gardes de milieu de salle s’avancèrent vers le condamné. Celui de droite saisie son épée et la sortit lentement de son fourreau, puis il la leva au dessus de la tête de Greed. Le jeune homme semblait perdu, il réfléchissait afin de trouver une échappatoire.

*Bon, je m’attendais à un piège mais pas à une exécution privée. Vu mon niveau de fatigue je ne pourrais pas geler la totalité du sol pour les paralyser. Les supprimer ne ferais qu’aggraver mon cas. Si je tente d’en neutraliser un, ils vont tous me tomber dessus. Et si l’empereur ce joint à eux je ne donne pas chaire de ma peau. Heureusement que j’ai prévu un plan B mais je quand même devoir la jouer fine.*

Alors que le bourreau allait frapper, Greed redressa la tête et cria avec empressement.

« La cible n’est pas morte !!! Je suis prêt à négocier sa position contre ma vie. »

Le garde arrêta son geste et regarda l’empereur qui lui fit signe de ne pas frapper mais de garder son arme à la main.

« Ou puis-je trouver la cible ?

-Cette information est notée dans le carnet que je vous ai donné. Trois pages avant le rapport de la mission en question. »

L’empereur tourna les pages, une poudre vola dans les airs. Celui-ci retomba contre son siège, semblant figé. En un instant Greed passa les mains dans son dos et saisit les poignets des deux hommes qui le bloquer dans sa position actuelle. Il avança et redressa son dos comme pour se relever tout en gardant les genoux pliés. Ce qui ne manqua pas de tordre les poignets de ses adversaires. D’une forte impulsion, il fit un saut périlleux arrière, faisant passer le bras de ces cibles devant lui, les abimant un peu plus au passage. D’un saut il plaqua ses genoux sur le dos de chacune de ces victimes les faisant violemment tomber sur le pavé et solidarisa les corps au sol à l’aide d’une plaque de glace (expansive ice).

A cet instant, le bourreau, témoin de la scène, abattit son arme vers Greed, fermant les yeux dans l’espoir d’entendre la lame trancher la chair. Se retournant à ce moment le fuyard plaça instinctivement son bras droit devant lui. Le choc fit un bruit de métal tombant contre un rocher. Surprit, le soldat entrouvrit les yeux et aperçu le visage du jeune assassin le sourire aux lèvres et le regard déterminer, laissant passer à travers cette mimique un semblant de provocation.

« Hein !!! Non mais honnêtement, QUI ferait de la provoque dans des circonstances pareil ?!! TU TE FOU DE NOTRE…

- Ce n’est pas de ma faute si t’as un balai là où je pense. Et puis je suis le héros je fais ce que je veux.

-Cause toujours NABOT !!

-Tu va voir ce qu’il fait le nabot !!! Je vais te taper dessus jusqu’à ce que tu fasses 1m60 et ensuite je te ferai bouffé tes… Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. »

(Navré pour cette interruption intempestive après un bon verre et une dizaine de jours à l’hôpital le narrateur a recouvré ses esprits et a accepté de reprendre l’histoire ou elle s’était arrêtée. De plus Snow a promit de ne plus jamais user de la force pour faire descendre le narrateur à sa taille. Signé, la production).

L’épée lourde quand à elle était plantée dans la gangue de glace formée à la va-vite recouvrant le poing ainsi que la totalité de l’avant-bras de Greed.
Avant même que l’assaillant ne puisse dégager son arme, le jeune homme fit une vive rotation du bras, arrachant la lame à son propriétaire et la propulsant dans un coin de la pièce. Durant cette altercation le garde initialement à gauche de Greed s’était faufilé derrière lui et s’apprêtait à le poignarder à l’aide d’une dague. Le bras trop lourd de l’assassin le fit basculer en avant et perdre l’équilibre qui se rattrapa tant bien que mal sur la seule main encore disponible. Ce déséquilibre fit partir sa jambe en arrière qui frappa, par le plus grand des hasards, la main de l’assaillant, surprise, le désarmant.
Désormais pris en sandwich entre deux hommes de main sans arme. Greed sauta sur le thorax du premier (dust jump) pour se propulser dans les airs et se retourner vers le second se servant de son poing lesté et de la gravité pour frapper celui-ci à la tempe. Les deux hommes tombèrent KO, l’un complètement inconscient, l’autre titubant encore sur le sol. Le jeune homme atterrit les deux pieds au sol glissant à moitié et manquant de se casser la figure.

Greed s’avança vers la table, la glace jusque là autour de son bras se désolidarisait à mesure qu’il marchait, laissant apparaitre une trainé de neige sur son chemin. Il dirigea son attention sur l’empereur et les deux gardes, aucun n’avaient bougé. L’escorte restait tout de même sur ses gardes, prête à parer une éventuelle attaque. Le jeune homme inclina la tête, posant sa joue contre son épaule. Dans ces yeux se reflétaient un petit air de malice. Regard qui laissait entendre avec gentillesse « je vais me les faires et ils vont kiffer ». Il resta plusieurs secondes comme cela, à contempler ces futures proies. Soudain, dans un bruit de tissu luttant contre le vent, le jeune homme se téléporta sur la table, laissant derrière lui une fumée noire qui s’éparpilla et se dissipa en infime particule. Le regard déterminé, il se mit à marcher en direction des trois hommes. Les deux sous-fifres sortirent leurs armes et se mirent à courir vers le jeune homme. Celui-ci ne semblait pas intimidé par cette manœuvre. Il continuait d’avancer frénétiquement sur sa table. Arrivé à sa hauteur, chacun d’un côté de la table, ils frappèrent de toutes leurs forces. A cet instant Greed sauta dans les airs en tournoyant sur lui-même. Lorsque la gravité le fit retomber, il frappa le garde de droite à l’aide de sa jambe avant de se réceptionner sur la table. Désormais face au dernier combattant sur pied dans la salle, il tenta de lui asséner un coup de poing dans les côtes. Mais au dernier instant le soldat pivota sur la gauche et d’un coup d’épée entailla l’avant bras droit de l’assassin qui fit un bon en arrière.

Le regard des deux guerriers se croisèrent, à cette instant chacun compris que la tâche serait ardue. Le garde se concentra faisant apparaitre sur toute la longueur de sa lame une flamme rouge pourpre prenant la forme d’un dragon. Greed posa sa main gauche sur son avant bras droit. Il observa son adversaire et sourit.

« Donc si je comprends bien, contrairement à tes potes tu as décidé d’utiliser ta magie… Et bien QU’IL EN SOIT AINSI!! »

A l’instant de ce crie, le jeune homme fit glisser sa main droite sur toute la longueur de son avant bras et de sa main gauche faisant apparaitre une pointe gelée recouvrant la totalité des membres sur laquelle la main était passée. Puis il se téléporta, réapparaissant dans les airs au dessus de sa cible, tentant de la frappé dans une chute foudroyante. Celle-ci ayant anticipée l’attaque, agita sa lame vers l’assaillant créant un voile de flamme. La dague gelée de Greed traversa le voile et déposa une marque sur la cuirasse du garde. Tout en reculant l’assassin se rendit compte que la totalité du tissu qui recouvrait son bras et qu’une partie de sa peau avait brulé. Le soldat profita de ce moment d’égarement pour tenter de planter son épée dans le cœur de sa cible. D’un simple mouvement de bras le jeune homme écarta l’arme de son ennemies et frappa de nouveau sa cible au torse, la portée de son arme étant trop courte. Il ne fit encore une fois qu’égratigner la surface de la cuirasse. Avant que le grade ne réalise l’ouverture qu’il avait Greed s’appuya avec sa main disponible contre la table et frappa sur le torse du soldat avec sa jambe le faisant reculer. Aussitôt stabilisé ce second courut vers le jeune homme qui par reflexe se décala sur la droite. Le garde lança un enchainement de mouvements. Les flammes de l’épée virevoltaient dans les airs donnant la sensation de danser sur un rythme guerrier .Le jeune assassin évita maladroitement les attaques de l’autre homme. Il ne cessait de reculer jusqu’à se retrouver de nouveau prêt de la porte d’entrée. Le soldat donna son dernier coup de haut en bas dans l’espoir de trancher son adversaire en deux. Greed plaça sa main gauche devant lui saisissant la lame. Le sang jaillit, cependant la lame était bloquée dans une fine gangue de glace placée dans la main du jeune homme. Le feu de l’épée s’était estompé les deux hommes se regardaient tout deux essoufflé, épuisé. Le garde prit la parole.

« Laisse tomber petit. Tu es brulé un peu partout et tu n’as même pas créé assez de glace pour protéger ta main. Dans peu de temps ton sort va s’estomper et je te découperai en morceau. »

Un léger sourire apparu sur le visage de Greed.

« Tu penses vraiment que je voulais protéger ma main ? »

La main du jeune homme se referma sur l’épée et se solidarisa avec. D’un mouvement vif l’assassin entailla une nouvelle fois la cuirasse du soldat. Puis il ouvrit la bouche.

« Bon, puisque tu as l’air assez lent d’esprit, je vais te résumer la situation. Depuis le début je ne cherche pas à te toucher. Je passe déjà pour un traitre, je ne vais pas massacrer les gens dans la salle. Ca ne ferait qu’aggraver mon cas. Donc pour faire simple mon but était juste de graver ce symbole sur ta cuirasse. »

Le garde observa sa cuirasse l’air inquiet. Le jeune homme arracha l’épée à son propriétaire d’un mouvement. Puis il plaqua cette même main contre la porte et la givra. Il se tourna de nouveau vers le garde et reprit la parole.

« Ce glyphe me permet de téléporter la personne sur laquelle il est gravé. Contrairement à tes amis je ne savais pas comment te rendre inopérant alors je me suis dis que j’allais te sortir de la partie. » Un bref silence se fit. « Et de la salle… »

Un sourire malicieux se dessina sur le visage de Greed, avant de téléporter le soldat dans la galerie des glaces, à l’extérieur de la salle secrète.
Greed se téléporta accroupi sur la table en face de l’empereur avec pour seule arme sa pointe gelée, fixée sur son bras droit. La fatigue le prenait en tenaille, des grosse gouttes de sueur perlaient sur son front et sa vue se faisait trouble. Un stigmate se répandait doucement sur sa joue. L’empereur le regard vide semblait inconscient. Un aspect doux, presque amical apparu sur visage du jeune homme.

« Amusant cette drogue, n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas mon seigneur je n’ai pas l’intention de vous tuer, et ce pour 3 raisons. Tout d’abord ça ne changera rien à la situation puisque quelqu’un d’autre prendra votre place dans les jours qui viennent. Ensuite ça ne ferait qu’appuyer mon nouveau statut de déserteur. Et pour finir je pense que je vous aime bien, malgré toutes les tentatives d’assassinats que j’ai subies. Je vais cependant me permettre un petit plaisir… »

D’un mouvement brusque, le jeune homme planta son arme dans le siège de l’empereur, faisant voler la charmante pierre l’intéressant. Il récupéra celle-ci en plein vol à l’aide de sa main disponible. Un petit sourire satisfait apparut sur son visage avant de remarquer que l’empereur venait de changer d’expression faciale. D’un mouvement brusque l’empereur se leva de son trône et tandis que ses mains vers l’avant. Une force invisible propulsa Greed avec une puissance exceptionnelle lui faisant traverser la totalité de la salle, briser la « porte miroir » et atterrir près de la fenêtre ouverte à l’entrée de la galerie des glaces. L’assassin se releva tans bien que mal, et contempla quelques secondes un petit joyau orangé qu’il avait réussi à conserver en main, malgré la violence du choc. Il releva la tête et remarqua que le garde qu’il avait expulsé une minute avant, se trouvait devant lui. Les premiers mots du jeune homme furent.

« Tient, quoi de neuf mon grand depuis tout à l’heure.

- Pas grand-chose mis à part que nous avons de la chance. »

Greed se rendis compte que son ancien « ami » avait convié quelques collègues à la sauterie. Devant l’inégalité du nombre et l’ardeur de l’approche de ces nouveaux convives, l’assassin reculait à pas de loup, se rapprochant dangereusement de la fenêtre derrière lui.

Sous un dernier coup de pression de ces adversaires, il heurta le rebord de la fenêtre et bascula dans le vide.

La chute fut longue près de 40 secondes… Tout au long de la chute Greed tenta plusieurs fois de s’agripper contre le mur et de ce téléporter. Mais la fatigue à laquelle il été soumis, l’empêchait d’utiliser le flux correctement. A chaque essaie les stigmates se répandaient un peu plus. Un bruit strident attaquait ces oreilles et une étrange fièvre frappé sa tête de plein fouet. Il ne cessait de penser que c’était la fin, qu’il allait mourir. Soudain une voix retentit dans le confiant de son esprit *Je ne fais pas ca pour t’aider. Mais je ne tiens pas à mourir de façon si lamentable*
Ces yeux se fermèrent et Greed sombra dans les profondeurs abyssales de son esprit. Une gangue de glace apparue sur l’ensemble de son corps. L’impact fut puissante formant un cratère de 10 mètre de diamètre à l’emplacement ou ce trouvé la petite cour.

Un bruit d’explosion fit sursauter le jeune homme, le sortant de sa léthargie. Le soleil brillé haut dans le ciel, il estima qu’il ne devait pas être loin de 10 heures. Soudainement une personne se pencha sur lui, une ombre cacher son visage sans doute provoqué par le port d’un immense chapeau. Seul ces yeux et ces cheveux rouge pourpre étaient perceptibles. Il esquissa un sourire qui laissa apparaître ses dents d’un blanc éclatant. Greed remarqua que les canine de notre personnage mystère était surdimensionné ce qui ne parut pas le déranger. Bien au contraire, il afficha un air rassuré.
Une voix féminine et inquisitrice sorti de la bouche du personnage jusque-là, inconnue.

« T’es vraiment un blaireau, tu sais que je ne peux pas me défendre convenablement dans ces conditions. Mais monsieur se permet de tomber dans les pommes et le comble, impossible de déplacer monsieur parce que trop lourd à cause de sa saloperie de pouvoir! Ca fait 2 heures que je m’éclate à dégommer les gardes qui arrivent dans ce cratère. Il ne cesse de débarquer je suppose qu’on doit être encerclé. Alors lève toi en vitesse on prend la poudre d’escampette. »

La demoiselle aida Greed à ce relevé, tant bien que mal. Puis elle reprit la parole :

« On avait un plan mais comme à tes habitudes il est trop dure de le suivre n’est-ce pas ? Je vois même pas pourquoi… »

Greed l’interrompit

« Dean, tu n’entends rien ? »

De petits arcs électriques émanaient du joyau ambré resté sur le sol. L’amplitude et la puissance de ces arcs électriques ne cessaient de croitre. La pierre précieuse ce fissurait un peu plus à chaque choc. Soudain celle-ci se brisa dans une énorme explosion. Le flux apparemment stocké dans le joyau, s’évacua en formant une colonne d’énergie d’une couleur orangée, accompagnée par des éclairs. La colonne resta apparente pendant presque trente secondes. Le souffle de ce fulgurant relâchement d’énergie, fit tomber nos deux jeunes héros ainsi que la forte quantité de gardes autour du cratère (qui effectivement les encerclaient). Lorsque la « tempête » ce calma et que la colonne d’énergie s’estompa Greed, et Dean virent un homme vêtu d’un kimono blanc. Les traits de visage de celui-ci étaient bruts et animals comme taillés dans la pierre, un trident était tatoué sur son visage. Ses cheveux courts, bruns et décoiffés, retombaient sur son front. Sa posture ainsi que son expression faciale laissait apparaitre une certaine fierté. Il orienta son regard vers nos deux jeunes fuyards. Au même instant, son visage changea pour n’inspirer que de la honte et de la fureur. Il desserra les dents et cria

« Quelle honte !! Pourquoi ? Je n’ai quand même pas mérité ça ? »

Il se retourna et observa au loin la vitre briser par laquelle était passé Greed. Puis il reprit sa complainte.

« Aller déconnez pas! Libéré par un mioche !! Soyez sérieux !! »
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Poudres d'escampette Empty
MessageSujet: Re: Poudres d'escampette   Poudres d'escampette Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:26

Les têtes des gardes réapparurent dans l'encadrement de la fenêtre, surplombant la scène, l'épée au poing, l'air dépité. Tout autour des trois protagonistes, une bonne centaine de gardes avait été soufflée, os cassés ou simplement assommés.
La déflagration avait rajouté en destruction, après que l'impact qui avait causé le cratère dans la cours ait fait effondrer les deux bâtiments qui l'entouraient.
La "cours de la petite promenade" était désormais jonchée de débris de verre, de pierres et d'armures de garde avec leur propriétaires à l'intérieur.

"Non vraiment, se dit le jardinier, la paire de ciseaux encore en main, devant les branches de son bonsaï qui brûlait comme une chandelle. Comme foutoir c'était plutôt du joli."

La garnison n°5 dans sa quasi totalité, avait été mise au tapis, laissant canons, barils de poudre noire et autres objets lourds et sympathiques à la renverse sur le dallage. Fort heureusement pour les amateurs de massacre rapide et en règle, les garnisons n°8 et n°2 arrivaient à grandes enjambées nettoyer ce désordre.
A moins que ce ne soient les amateurs de sprint qui allaient être servis...

HRP : Il s'agit désormais de prendre, littéralement, la poudre d'escampette !
Le joueur Along Nommura va désormais intervenir, puisqu'il a été libéré.
Lui et Snow Greed vont se répondre jusqu'à temps d'avoir trouvé le moyen de s'échapper de cette situation et d'arriver aux remparts qui encerclent le palais impérial avant qu'en 10 minutes tout soit bouclé. Les deux personnages ne sont pas obligés de rester ensemble.

Et une dernière chose, sincèrement, déranger les gardes alors qu'il reste moins de deux heures avant la pause déjeuner n'était pas très conseillé.

Arlong commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Poudres d'escampette Empty
MessageSujet: Re: Poudres d'escampette   Poudres d'escampette Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:10

La situation était navrante : les gardes venaient en nombre, une femme démoniaque sur ma gauche épiait les alentours avec une arme de distance, un petit homme (sûrement un nain) à ma droite, dans un trou précédemment formés par ses soins. La ville à quelques dizaines de mètres en contrebas, inaccessible protégée par ce mur géant.
Je ne trouvais aucun moyen de me sortir de cette panade. Un choix s'offrait a moi, la grande porte où je risquais fort de croiser les unités déployées pour nous arrêter, ou bien mes vêtements -que dis-je- mes haillons qui m'offrait un camouflage parfait (mon visage était la partie la mieux dissimulée). Les habitants du palais étaient tous amassaient aux fenêtres à épier la scène étrange qui se déroulait à quelques mètres de leur riche postérieur. Leurs murmures raisonnaient à la vue de cette scène.

La jeune femme commença à tirer pour ne pas laisser approcher les soldats qui étaient déployés dans la capital. Cela faisait déjà trois-quarts heures que le nain sommeillait alors que je cherchais à trouver un moyen plus sûr pour traverser la muraille. Puis je vis plusieurs tonneaux de poudre à canon que je m'empressa d'aller chercher en les faisant rouler jusqu'à la muraille. Trois gardes avaient réussi à faire le tour du palais les laissant a l'abri de la démone a la gâchette facile. Je repris ma mission pour sauver nos cul. Je m'allumai une cigarette tout en cherchant un moyen pacifique de neutraliser les trois blaireaux derrière nous sans attirer leur attention. Je me retournai brusquement alors qu'ils n'étaient qu'à quelques pas de moi, je fis un léger mouvement du poignet projetant une onde qui les fit voler sur quelque mètres.
Je m'avançai vers le gnome encore sous le choc de sa chute, le mit sur mon dos et m'avançai légèrement vers des barils puis jetai ma cigarette qui déclencha une explosion assez prenante. Les gravas fusèrent au dessus de nos têtes. Une fois l'explosion finie nous nous élançâmes vers la brèche. A peine passés la "porte" j'eu un flash (des hommes ensanglantés, une pierre ainsi que le visage de mon frère). Je repris ma course. Nous nous sommes réfugiés dans une maison qui se trouvait au fond d'une ruelle peu éclairée. La bâtisse était assez menue, avec les vitres très sales et une porte assez délabrée dont je n'eu aucun de mal à éclater d'un coup de pied. Une fois la porte ouverte, nous nous réfugiâmes dans ce trou à rats. Un homme nous attendait en hurlant des injures pour que nous sortions de chez lui. Je le pris par la gorge en lui sussurant à l'oreille "tu vas te la fermer maintenant et tu vas m'écouter. Si tu as compris, dit-le.
- oui j'ai.. j'ai compris.
- Bien ! tu vas me dire où se cache la jarre !!
- Quelle jarre ?
- Joue pas à ça. Je peux sentir son aura ! Donc ne te fous pas de ma gu****, compris ?!!
- Elle est..elle est dans la cave je vous le jure.
- Bah voila, c'était pas bien compliqué.
Je l'envoyai dans le mur. Il perdit connaissance. Je le ligotai et le balançai dans la cave. Je pris le temps d'aller chercher la jarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudres d'escampette Empty
MessageSujet: Re: Poudres d'escampette   Poudres d'escampette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudres d'escampette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les quêtes annexes-
Sauter vers: