Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duel de démonstration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Duel de démonstration Empty
MessageSujet: Duel de démonstration   Duel de démonstration Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:57

HRP :
Ceci est un exemple de duel. Il ne rentre absolument pas dans l'histoire des personnages.
Ainsi Shiva est parfaitement intégrée à l'univers et à son nouveau corps,
Ainsi Lyon ne possède plus d'armes données par les divinités.
De manière générale les deux protagonistes sont au même niveau.


Le duel se déroulera de la façon suivante :
Premièrement, chacun postera un premier message pour décrire son arrivée, et les raisons qui l'ont conduit à venir dans le lieu du combat.
Puis, secondement, vous posterez des messages plutôt courts jusqu'à temps que vos personnages commencent à se battre.
Troisièmement, à partir de ce moment, entre chacune de vos réponses, j'interviendrai pour dire si votre action est efficace, et faire évoluer l'environnement.

Le lieu du duel :
Au Nord-Ouest de la chaine du Rag, sur des hauts plateaux qui font face aux plaines de l'Ezaxes en tombant à pique en falaises immenses, se trouve un pays déserté sur lesquels ne poussent que la broussaille et la steppe.
Des blocs éparses, des colonnes fracassées sont le signe qu'il y a quelques millénaires s'étendait peut-être là une ville.
Au milieu de ce plan, s'élève une bâtisse à demi écroulée. Une chapelle gothique, un simple long couloir de presque cent mètres, dont des parties importantes du toit se sont effondrées. Le mur d'entrée s'est totalement écroulé laissant voir les colonnes, le triforium du deuxième étage et les poutres qui soutiennent le toit de tuiles.
A l'intérieur les bancs sont recouverts de poussières, vermoulus et presque effondrés. L'ambiance est froide mais lumineuse, du fait des nombreuses tuiles manquantes, des deux grosses parties du toit qui sont tombés à l'intérieur. Cependant il n'y aucune fenêtres.
Au bout une statue d'une femme affligée, encapuchonnée et à genoux, surplombe la salle de presque trois mètres de haut. Elle est entièrement taillée dans l'ivoire et semble représenter Edonnance. C'est yeux sont deux magilithes brillant vivement d'une lumière rouge vif.

Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Duel de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Duel de démonstration   Duel de démonstration Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:18

-Prier, attends! Pourquoi tu tiens tellement à ce qu'on soit ici? C'est en ruine!
-Il y a une belle statue d'Edonnance, elle serai très jolie selon les rumeurs.
-Hum... J'aime pas l'idée d'être à côté de l'Empire. Et puis...
-Arrêtes de faire des manières, tu viens!

Je la suis dans ce bâtiment délabré, tout menace de s'écrouler et elle veut y aller quand même. Elle est plus une zombie, elle n'a pas peur de mourir à nouveau ou quoi? M'enfin, ça a l'air de lui faire plaisir de voir cette statue...
C'est vrai qu'elle est plutôt jolie, surtout la manière dont elle est éclairée... presque comme si elle avait un caractère divin. Cela doit coûter cher ces magilithes rouges, dommage que si j'y touche, Prier me tue sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Désert de Sianna

Duel de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Duel de démonstration   Duel de démonstration Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:05

Shiva réajusta son écharpe et la remis de sorte à ce qu’elle recouvre le bas de son visage, c’était vraiment une journée pourrie. Elle était arrivée dans ce village perdu au petit matin et avait su tout de suite que ce serait chiant. Aucune animation, duels interdits, personne dans les rues à voler, et surtout, pas de café à l’auberge. Il est déjà pas facile d’être prise au sérieux quand on balance des menaces de mort dans un corps d’une fillette de dix ans, elle lui a fallu garder en plus son sang-froid quand Matt pris la défense de l’aubergiste. C’est bien parce que c’était lui qu’elle n’avait pas retourné l’auberge et s’était contenté de prendre la porte de sortie dans l’hilarité générale, sans prendre la peine d’ancrer profondément la saveur de son poing chromé dans les papilles gustatives de tous ces clowns. Elle avait trouvé cette église abandonnée après une demi-heure de marche et s’y était isolée pour ronger tranquillement sa mauvaise humeur. Perchée dans les poutres mises à nues par le temps, elle regardait vaguement les plaines se faire effleurer par un vent timide, en se demandant qu’elle articulation brisée soit la plus douloureuse pour ces paysans.
Cela avait durée quelques heures avant que des bruits de pas viennent briser le silence de sa retraite. Sans prendre la peine de changer de position, elle jeta un œil sur les étrangers. Un homme et une femme, dans l’âge moyen e Matt, venus s’intéresser à la statue d’ivoire en contrebas. Elle les jaugea : la jeune femme semblait frêle et sans intérêts, mais son compagnon, lui, jouait dans une autre catégorie. Un regard aiguisé à moitié caché derrière des longs cheveux noirs, des vêtements usés, déchirés, brulés, par ce qui semblaient être de longs mois d’errance et d’affrontement. Shiva plissa les yeux légèrement, car petite cerise sur le gâteau, il portait une prothèse mécanique en guise de bras droit, pas de doute, c’était un guerrier, et un vétéran par-dessus le marché – ou alors un pauvre type qui n’a jamais eu de chance dans sa vie et qui s’est récolté toutes ses cicatrices par hasard tout au long de sa vie, au choix.

Elle se redressa à mesure que son visage prit les traits de son habituel sourire malsain : la journée n’était peut-être pas totalement perdue. La filette sauta des poutres et atterrit sur la tête de la statue dans un bruit sec qui résonna de nombreuses fois parmi les murs de la paroisse. Elle prit le temps de redresser doucement, baignée dans la lumière que lui donnait le trou béant dans le toit à la manière d’un projecteur, qui faisait se refléter les milliards de particules de poussières agitées par ses seuls mouvements. Shiva regarda le jeune homme aux longs cheveux ébène qu’elle surplombait et le pointa de sa main gauche.

« Toi le grand brun, tu as l’air fort, bats toi avec moi. » Dit-elle avant de mécaniser son bras gauche et d’en serrer le poing, le regard meurtrier.


« Je tuerais pour un peu de divertissement ».
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Duel de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Duel de démonstration   Duel de démonstration Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:30

-Hum? Une enfant? Elle est plutôt mignonne.
-Prier, recule. Elle est plus que ça.
-Mais-
-Fais ce que je te dis, quittes cette église et attends moi, dehors.

Prier passa juste à côté d'elle, elle avait pas l'air d'avoir ressentit cette présence agressive émanant de cette enfant à l'allure si fragile.
Elle est a l'air sérieuse la gamine, mine de rien. Elle a l'air commune aux autres enfants, à première vue, avec ses habits, son écharpe, sa petite frimousse. Hormis sa prothèse mécanique, bien sûr, rien ne pourrait dire qu'elle est dangereuse... Elle aurait pue s'être fait ça dans un accident, mais la sienne a l'air d'avoir été faite ailleurs!
La manière de me regarder et de tendre son poing, ce bras de métal avec des marques un peu partout comme si elle l'utilisait contre toutes objets ou choses... Elle s'y connait en combat, sa posture n'est pas celle d'une novice mais celle d'une initiée aux combats. C'est clair qu'elle est sérieuse dans le fait de vouloir m'attaquer. Pourquoi est-ce même quand je cherche un peu de tranquillité, je me fais accosté par tout et n'importe quoi? Après les anges, les démons... des enfants! Bientôt ça va être un colibri? Pourquoi pas une licorne!
Je lançai un couteau à ses pieds, chargé de l'Eclat du diamant. L'explosion n'avait pas plus d'impact que celui d'un pétard. Je sortis le Révorpal depuis mon torse avant de le fixer à mon bras droit, juste au cas où...
"Un"
Le couteau disparu et réapparu dans ma main gauche, je l'assimilai aussitôt.

"Pourquoi tu voudrais m'attaquer, morveuse. Si t'en es une, au moins. Je suis assez recherché et je doute que tu veux ma prime, alors quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Désert de Sianna

Duel de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Duel de démonstration   Duel de démonstration Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:39

« Une morveuse ? Ha. »

C’était toujours la même chose, à cause de son corps on ne la prenait jamais au sérieux. Shiva pris une brève inspiration, celui-là au moins avait prit la peine de répondre à ses provocations avant d’avoir la tête enfoncée dans le sol. Un petit rictus se dessina à mesure qu’elle plongea dans les yeux de son adversaire, avait-il le sang chaud ? Bien, le bon point pour lui c’est qu’il avait sorti une arme à projectile et qu’il se tenait prêt à une riposte immédiate. Dommage que son petit coup de pétard ne l’avait même pas surprise, elle devait le remercier même, car dans l’état des choses, c’était tout ce qui lui manquait pour qu’elle explose.
Dans une montée d’adrénaline, elle laissa son corps prendre sa véritable apparence d’une jeune femme de 20 ans, elle prit en taille, en courbe, en force. Devenue en quelque secondes l’arme surentrainée qu’elle était à ses heures de gloire, Shiva laissa son sarcasme remplir le vide sonore des lieux :

« J’espère que tu mords aussi forts que tu abois tête d’algue, sinon je serais contrainte et forcée d’aller chercher un peu plus d’actions auprès de ta copine. »

Bien, jouer la provoque, le faire bouillir pour ensuite voir son expression changer de la colère à la souffrance, puis la terreur. C’est là que ça devenait vraiment bon. Ah oui, puis éclaircir un point aussi :

« Quand à ta prime de recherche, ça tombe bien j’étais un peu à sec en ce moment. Grâce à toi je vais pouvoir allier l’utile à l’agréable. »

En scène donc. Elle prit une petite une première impulsion qui la fit se détacher de la statue et utilisa son bras mécanique pour en projeter sa tête sur le grand brun. Dans la demi-seconde qui suivit elle prit une deuxième impulsion sur son torse en ivoire et s’élança griffes en acier sortie vers sa victime. Si il ne prenait pas le visage en ivoire en pleine poire, le émo manchot se ferait transpercer par de l'acier made in Shiva. Mais ce ne serait pas drôle, dans le fond elle espérait un minimum de résistance, histoire de se défouler un peu.

« Allez bouge-toi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Duel de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Duel de démonstration   Duel de démonstration Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:10

Maître du jeu :
Avec un discours et une mise en scène digne d'un parangon du Mal, Shiva bondit sans le moindre effet de surprise, chose essentielle si elle avait voulu toucher un être aussi rapide que Lyon. Elle le rate donc de peu, de très peu.

La tête se brisa au pied d'un banc, ainsi que ses magilithes rougeoyant, en milliers de petits éclats qui commencent à produire des petites flammes d'un rouge surnaturel.

L'antique monument résonne tout entier de l'impact de cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Duel de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Duel de démonstration   Duel de démonstration Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:43

Elle a vieillie d'un coup... Je dois avouer que c'est la première fois que je vois un truc du genre. Ça serait encore une connerie des anges ou des démons, histoire de rendre ma vie encore plus compliquée qu'avant? Cette morveuse trouve rien de mieux que de me jeter à la figure, une tête! Elle est idiote ou quoi! Elle aurait pu s'approcher de moi et m'attaquer dans mon dos ou à même pas un mètre de moi! Pourquoi m'attaquer à une distance telle que je peux anticiper sa "pseudo attaque"?
Je penchai juste la tête vers la droite pour éviter de me prendre la statue dans le visage, la tête de pierre se pulvérisa contre l'angle de l'un des pieds d'un banc. Je regardai un bref instant d'étranges flammes jaillir des yeux de la statue et commencer à dévorer le bois... Je stoppai l'assaut de la fille avec mon bouclier, le bruit des métaux qui se heurtèrent fut impressionnant et l'écho qui suivit était tout aussi incroyable.
"Tu es plus belle comme ça... Dans deux minutes tu vas te transformer en une vieille peau, hein!"
Je pliai ma jambe gauche et je la collai à son ventre... La position n'est pas idéale pour rester debout mais dans l'espoir que la lame de Fleurs de givre touche son corps, ça recouvrirai son frêle corps de femme de Fleurs de glace. Comme ça, elle crève dans les flammes et moi, je pars pénard.... Et puis non!
La lumière qui émana de mon genou prit une lueur d'un blanc éclatant... celle de ma plus éclatante magie qui soit : l’Éclat du diamant dont le flash égale la lumière du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Duel de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Duel de démonstration   Duel de démonstration Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:20

Maître du jeu :

Lyon ne semblait pas encore avoir pris conscience qu'il avait en face de lui une véritable machine de guerre, apte à encaisser un coup sans (trop) broncher pour en affliger un, ou à l'esquiver pour prendre une meilleure position de combat.
En tout cas il avait bien compris que ce n'étais peut-être pas le meilleur endroit pour se battre. Les flammes commençaient à ronger plusieurs rangs de bancs, brasier désormais bien visible. Une fumée rose s'en élevait maintenant formant une nappe de brouillard entre la sortie et l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de démonstration Empty
MessageSujet: Re: Duel de démonstration   Duel de démonstration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de démonstration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les duels-
Sauter vers: