Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Morne plaine ? Tu rigole !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Morne plaine ? Tu rigole !! Empty
MessageSujet: Morne plaine ? Tu rigole !!   Morne plaine ? Tu rigole !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:28

« Prier… pourquoi… non… »
Dans les ténèbres, elle était là à me regarder les larmes aux yeux. Elle s’effaça dans un halo de lumière qui se fit peu à peu happer par les ténèbres. Ensuite… Je ne sais pas, on me réveilla alors que ça devenait…passionnant.

-??? : Encore en train de faire ce rêve?
-Lyon : Toi… que me veux-tu?
-??? : Désolée, c’est que vous vouliez que je vous réveille si jamais vous dormiez.
-Lyon : Amnodia, je te tutoies alors fais de même!
-Amnodia : Pardon, tu veux qu’on prenne le train?
-Lyon : Non, je suis trop recherché pour prendre le train… On va y aller à pied en prenant les itinéraires les moins évidents.
-Amnodia : Yfrien est proche de plusieurs villes dont la capitale de Faeer. On peut aller à Polder pour y aller par la mer.
-Lyon : On ira à pied même si c’est plus long. Peu importe le temps que ça prendra, il faut juste que ça se fasse.
-Amnodia : Oui, le résultat uniquement doit compter si on veut son succès.
-Lyon : Mais tu as intérêt d’avoir dit vrai sinon… je ne te le pardonnerai pas.
-Amnodia : Cela fonctionnera, ça doit fonctionner. Le reste dépend d’elle uniquement.
-Lyon : Je sais… je déteste devoir compter sur l’improbable.


Le manoir Phaaze, demeure de la famille de ma mère et c’est là que j’ai été recueilli après mon combat contre Johnor… Je lui arracherai le cœur la prochaine fois, j’en fais le serment! Je quittai ce lieu accompagné d’Amnodia, elle ne rien sur elle ni sur moi mais je l’emmène pour plusieurs raisons. Nous arrivâmes à la place centrale d’Yfrien, c’est assez actif pour une petite ville (grâce aux Phaaze à ce que j’ai comprit), alors que je marchais tranquillement, on se mit en face de moi. Des jeunes, cinq au total et sans armes…

-??? : Eh, j’ai vu ta tête quelque part!
-Lyon : Heureux de l’apprendre, t’es sur mon chemin…
-??? : Tu vaux combien?
-Lyon : Un milliers de Zennys, tu veux une récompense?
-??? : T’as pigé!
-Lyon : Tu crois être de taille face à Lyon Phaaze?
-??? : T’es seul avec cette gonzesse et tu crois avoir une chance contre nous cinq?
-Lyon : Crèves!


Je saisis une de mes armes et je l’insérai profondément dans son ventre, en la retirant, il déballa ses intestins sur le sol et tout le monde furent sous le choc. Devant tous, je changeai mon apparence pour celle de l’avatar et je leur dis avec ma voix transformée :
« Si quelqu’un veut finir comme lui, qu’il vienne ici et crève comme cette merde! »
Tous préférèrent partir comme si rien ne s’était passé et les autres partir en détallant. Amnodia me regardait avec un air triste, je lui faisais pitié? Foutaise!
Un homme arriva à ma hauteur et cette fois, je saisis la poignée de ma lame quand il m’expliqua qu’il voulait que je lui vienne en aide. Il expliqua la nécessité de tuer des monstres lui entravant le route, sa récompense est plus que médiocres mais j’acceptai immédiatement sa requête à la condition qu’il nous dépose à Pimbarl puisse que c’est là où il est supposé finir. Ce type semblait tellement désespéré qu’il hurla sa joie et m’avoua que ma transformation lui avait laissée une très forte impression sur ma puissance… Pitoyables sont donc les humains, la puissance les intéressent mais veulent être protéger sans l’acquérir.

Une fois à sa charrette, je vis avec Amnodia qu’il transportait de la viande séchée… Il s’étonne que l’on attaque sa cargaison? Nous eûmes juste le temps de s’asseoir que la charrette s’en alla à la vitesse maximale possible, un départ si violent qu’Amnodia tomba sur mes genoux. Elle s’installa et regarda mon bras droit avec un air gêné.

-Lyon : T’aimes pas mon bras?
-Amnodia : Ça fait quoi, d’avoir un membre factice?


Je posai ma main sur le planché et je le frottais avec ma main droite.

-Lyon : Je touche quelque chose, je le sais mais ça ne fait rien. Pour moi, je ne touche rien.
-Amnodia : C’est dur de vivre sans son bras?
-Lyon : Le plus dur a été lorsque l’on a détaché mon bras, le reste n’est que superflu. D’autres ne sont plus là pour se plaindre…
-Amnodia : Comme Prier, je me trompe?
-Lyon : Vas savoir, elle-
-Marchand : Ils arrivent!
-Lyon : Allons les voir…


Magnifique vue… une dizaine de monstres apparurent en face de nous. Un en retrait et le reste cherchant à nous impressionner par le nombre. Je vois, il y a bel et bien une coordination entre eux…

-Lyon : Dis-moi, Amnodia… tu peux me montrer tes talents?
-Amnodia : Je me débrouille en magie uniquement et également en invocation.
-Lyon : Montres tes pouvoirs, peu m’importe les chimères…


Elle s’avança vers les monstres et autour d’elle se mirent à apparaître des pétales de lumière englobant la plupart des monstres qui commencèrent à s’affoler et attaquer les pétales.
« Répandez-vous follement et effacez mes ennemis de ma vue! »

Spoiler:

Cette Amnodia parvint à me faire peur, cette attaque... Fit exploser pas loin de 6 monstres! Une pluie de sang et d'organes s'abattit sur la plaine, je vis le reste qui avaient encaissés l’attaque mais que cela avait eu d’importants dommages malgré tout. Le leader se mit à rugir et les autres se mirent à charger vers nous.
Amnodia laissa place à moi, je pris deux armes que j’avais récupéré il y a peu de temps : deux lames faites pour être jeter sur les ennemis. Tous me virent sous ma vraie forme et je me jetai sur les fouilleurs avec mon katana, le premier fut décapité et alors que le deuxième essaya de m’attaquer en bondissant sur moi, il fut éventré durant son envol. Maintenant que j’y pense, le vert laissait place au rouge sang dans cette plaine…

Spoiler:

Ma forme avatar se maintenait même en face de ce dysimon qui se lança sur moi, les griffes en avant. Bien qu’enragé, elle ne faisait qu’égratigner mon armure avec ces griffes en ne provoquant que des balafres.
« Tu me fais pitié, crèves dignement au moindre! »
Je rangeai mon katana pour prendre l’arme qui était jadis à Roch, les coups que j’enchaînais sur lui étaient aussi efficaces que les siens sur moi, je ne vais pas gagner si ça dure… Une pétale? Cette couleur!

Spoiler:

Je fis un saut en arrière et mes soupçons se confirmèrent quand je me trouvai dans la position du spectateur : Amnodia avait décidée de relancer son attaque qui commençait à recouvrir totalement le monstre. Je l’entendis pousser des hurlements de désespoirs avant qu’il n’explose comme les autres…

Spoiler:

Ma forme avatar s’arrêta d’elle-même et nous retournâmes à la charrette et une fois à l’intérieur, je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder.

Spoiler:

Elle se mit à rire, après plusieurs jours à être malheureux… Je l’accompagnai également même si je n’avais rien trouvé de drôle dans ce que j’avais dit. Devant, le marchand ne savait pas non plus pourquoi nous rions de la sorte et ça n’a pas arrangé les choses.

À Pimbarl, il m’offrit vingt Zennys ainsi que 3 herbes comme convenu et alors que nous allions le laisser, il me demanda de ne pas provoquer des meurtres comme tout à l’heure. Je me tournai vers lui et lui expliquai que cela ne dépend que des autres…
Nous allâmes à l’auberge pour une chambre pour deux à 20 Zennys la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur céleste
Admin
Administrateur céleste


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34

Morne plaine ? Tu rigole !! Empty
MessageSujet: Re: Morne plaine ? Tu rigole !!   Morne plaine ? Tu rigole !! Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:02

Administrateur :
Lyon gagne un niveau, il obtient le niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
https://weyardterres.forums-actifs.com
 
Morne plaine ? Tu rigole !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les quêtes-
Sauter vers: