Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À l'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absolembum

Absolembum


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

À l'aide! Empty
MessageSujet: À l'aide!   À l'aide! Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:54

Absolembum partit en direction de l'ouest, en cherchant une ville, afin de se reposer, et de voir des gens de ce monde encore inconnu pour lui.
La marche était pénible, mais Absolembum ne sourcillait pas et continuait à avancer, et sentait l'odeur de la mer de plus en plus. Finalement il réussit à atteindre Hellion, et y rentra, sous les regards étonnés des passants visiblement surpris par le physique étrange d'Absolembum.
Hellion est une ville portuaire très ensoleillée, le ciel dégagé permet de voir le soleil de l'après midi briller. De nombreux bateaux s'entassent près du port, et la plupart portent des voiles immenses. Beaucoup de gens passent et les rues sont très larges, probablement le quartier marchand, se dit Absolembum.

En traversant près des maisons, Absolembum vit un homme rougeaud, ébouriffé, qui criait à l'assistance qu'il avait une mission à confier. Intéressé, Absolembum demanda à l'homme plus de précisions sur cette mission. L'homme invita Absolembum chez lui. Sa femme, au lit, était inconsciente. Sa pâleur montrait que son état était grave. L'homme posa un tissu humide sur le front de sa femme, et expliqua la situation.
[/center]

-Un serpent hain a mordu ma femme! elle est dans un état grave, et je veux que ce maudit serpent soit tué! j'aimerais voir son cadavre ici même!
-Bon… je comprend et je vous ramènerait son cadavre, je vous le promet.

Plus l'homme parlait et plus il s'énervait. Absolembum le pria de sortir de la chambre et de laisser sa femme se reposer, puis ils parlèrent assez brièvement de la grotte où se trouve le serpent hain. L'homme avertit Absolembum que d'autres monstres se trouvent dans la grotte. Puis Absolembum laissa l'homme au chevet de sa femme et partit pour la grotte, qu'il trouva assez facilement.

C'était une grotte humide, près de la ville, ou la simple odeur empêchait tout les curieux d'y entrer. Absolembum pénétra dans la grotte avec un certain dégoût, mais cela ne l'empêchait guère de se concentrer sur sa mission : trouver et tuer le serpent hain.

Après une marche de quelques heures dans la grotte, Absolembum entendit un sifflement, quasi inaudible. Il se retourna vite, et vit deux chauves-souris se jeter sur lui. Absolembum esquiva la charge et dégaina son épée. Son tout premier combat dans ce monde allait commencer.


Spoiler:


Absolembum commença par une attaque frontale. L'une des chauves-souris esquiva, mais l'attaque était destinée à l'autre, qui la toucha de plein fouet (-10). La première chauve souris contre attaqua aussitôt d'une série de coups (-3, -3, -3 = -9). La seconde chauve souris ne bougea pas, encore sonnée par le coup. Absolembum (31 HP) en profita pour lui asséner un second assaut, un coup d'épée en revers (-10). La première chauve souris (34 HP) frappa encore d'une série de coups (-3, -3 = -6), mais Absolembum esquiva le dernier coup et contre attaqua (-10). La seconde chauve souris (14 HP) fit une série de 4 coups (-3, -3, -3, -3 = -12).
Absolembum (13 HP) recula. Visiblement, ces ennemis étaient plus coriaces que prévu. Il utilisa un Choc Violent sur la première chauve souris (-12) et envoya un autre sort sur la seconde (-10) puis sauta, esquivant l'assaut de la première chauve souris qui se jetait sur lui en piqué. La seconde toucha Absolembum trois fois (-3, -3, -3 = -9) avant qu'il ne puisse atterrir. Absolembum (4 HP) avança vers les deux chauves souris, calme et concentré. Dès que la première chauve souris (22 HP) se rapprocha pour attaquer, Absolembum fit un coup circulaire avec son épée, touchant la première chauve souris de la tranche (-12) et la seconde du plat de l'épée (-8 ) qui fut projetée contre un mur, inerte. La première chauve souris n'eut le temps de lancer un autre assaut qu'Absolembum lui jeta l'épée. l'épée tournoya, et cogna la chauve souris qui tomba (-5) tandis qu'Absolembum dégaina sa deuxième épée et la planta dans le corps de la chauve souris (-10) et la tua.

Absolembum, éreinté, se dit que sans les pouvoirs qu'il avait dans les autres mondes, il allait avoir bien du mal. Après avoir repris son épée Il rentra à Hellion, et pour quelques zennys il put se reposer à l'auberge. Le lendemain, il partit voir l'état de la femme qui avait été victime du serpent. Elle était toujours inconsciente et visiblement faible. Absolembum repartit donc pour la grotte, et avança malgré l'odeur insupportable.

Après avoir avancé encore plus loin que la dernière fois, Absolembum sortit son épée avant même de voir un ennemi, pour être prêt à se battre à tout moment. Aux aguets, Absolembum longea un mur humide suintant un liquide visqueux et odorant. Il glissa sur une flaque de liquide puant au sol, glissa et se rattrapa au mur en y plantant son épée pour ne pas tomber, puis vit une chauve souris qui, alertée par le bruit, est venue. Absolembum se rétablit et sortit son épée du mur, mais la chauve souris, pendant ce temps appela un monstre. Une espèce de sphère noirâtre, avec un sourire carnassier. Cet être flottant semblait être fait d'une matière non solide, comme une bulle d'un liquide noir et visqueux. D'après l'homme qui a proposé une mission à Absolembum, il s'agissait d'une vermine noire. La créature fit un rire bien étrange avant de s'allonger, au point que deux sphères se séparèrent de l'initiale unité, formant ainsi deux vermines noires riant de plus belle. L'épée en main, Absolembum était déjà prêt au combat.


Spoiler:

Absolembum (40 HP) frappa en premier, donnant un grand coup d'épée à la première vermine noire (-12). La chauve souris (34 HP) se jeta sur Absolembum et lui donna trois coups d'ailes dont le premier manqua sa cible (-3, -3 = -9). Absolembum recula de quelques pas sous le choc, et la première vermine noire (8 HP) passa derrière lui, tandis que la seconde (20 HP) l'attaqua de front. Absolembum esquiva en se jetant sur le côté, tandis que les deux vermines se rentrèrent dedans en chargeant. Elles fusionnèrent, mais se séparèrent rapidement. Deux vermines. Trois vermines. Rapidement, c'est face à 4 vermines qu'Absolembum était.

Spoiler:

La chauve souris (34 HP) donna des coups de griffes (-2 -2, -2 = 6) à Absolembum (25 HP). Il contrre-attaqua avec un sort Choc Violent sur la chauve souris (-12) qui fut projetée à quelques mètres. Absolembum fonça sur la chauve souris mais fut stoppé par la charge de la première Vermine noire (8 HP) l'attaqua en se jetant sur lui (-1). Les deux autres vermines noires (20 HP) firent de même en attaquant sur les côtés et dans le dos d'Absolembum (-1, -1 = -2). La troisième (20 HP) attaqua Absolembum dans le dos mais, ayant anticipé, se jeta au sol en donnant un coup de pied (-2).
Absolembum (22 HP) se releva mais la chauve souris (22 HP) l'attaqua au visage d'un coup d'aile (-6). Absolembum feinta d'attaquer la chauve souris mais frappa la première vermine noire, la coupant en deux.
La vermine tomba dans une flaque noirâtre et puante. Le sourire effrayant qu'arborait le monstre disparut, et son rire cessa.
Les deux autres vermines (20 HP) firent une attaque ensemble, frappant Absolembum au visage (-3), pendant que la quatrième vermine (18 HP) prit la fuite. La chauve souris (22 HP) frappa de tout son corps Absolembum (-6). Absolembum (7 HP) utilisa le Choc Violent sur la chauve souris (-12) et sur la seconde vermine (-2). La seconde vermine (18 HP) attaqua, mais Absolembum esquiva en tournant, et ainsi faire un coup de pied retourné qui projeta la vermine contre un mur (-3). La troisième vermine (20 HP) manqua également sa cible, et ne fit que frôler Absolembum.

Le combat durait, et Absolembum peinait. Il rangea son arme, et fit quelques pirouettes pour reculer de plusieurs mètres. La chauve souris (10 HP) attaqua en fonçant sur Absolembum, qui put donner un coup de pied (-3) avant de se prendre les coups (-3, -2 = -5). Absolembum contre attaqua avec une série de coups (-5 , -5 = -10) qui écrasèrent la chauve souris au sol. Les deux vermines noires avancèrent pour attaquer Absolembum. Il sauta sur le mur, fit un saut mural pour donner un coup de pied aérien, en frappant la seconde vermine de plein fouet (-5) et frappa violemment le sol (-1) puis Absolembum atterrit à pieds joints sur la vermine (-2). La troisième vermine (20 HP) attaqua Absolembum (-1), qui sortit à nouveau son épée et trancha la troisième vermine en deux (-10), la transformant en flaque noire.

Il ne restait qu'une vermine (20 HP). Absolembum (1 HP) sortit sa deuxième épée, et sauta pour frapper la vermine, les deux épées en croix (-10, -10). La vermine fut tranchée et se liquéfia.

À cause de ses blessures graves, Absolembum se posa dans un coin pour se reposer un peu, afin d'être prêt à affronter le serpent.

Après plusieurs heures de repos un cri déchirant réveillé Absolembum. Il courut vers la source de ce cri et vit le serpent hain, attaquant une jeune fille. Absolembum lança son épée, qui se planta près du serpent. la fille profita d cette diversion pour se déplacer vers Absolembum.


-Vous! je ne sais pas qui vous êtes mais aidez moi!
-Euh… je suis Absolembum, enchanté. Mais… pourquoi êtes vous venue ici mademoiselle, c'est dangereux!
-Parce que tu crois que je ne le sais pas peut être?! je suis Wyren, mage qui va bientôt être reconnue par tous! je suis venue tuer le serpent hain!
-Bon, eh bien je suis également là pour cela alors, que diriez vous de le faire ensemble?
-Ensemble? non, jamais! je ne vais pas combattre avec un mec aussi ringard que toi! regarde toi, tu ressemble à un extraterrestre avec tes yeux étranges!
-Écoutez, le moment est mal choisi pour se disputer, alors affrontons ce serpent hain et nous verrons le reste après!
-Pff, les mecs sont toujours comme ça, ils préfèrent aller faire des activités barbares au lieu de consoler une innocente jeune femme en larmes!
-Bon, eh bien soit, je vous laissez pleurer, et moi je m'occupe du serpent!
-Attendez!

Absolembum courut vers le serpent hain, esquivant une morsure et repris son épée qu'il avait lancée. Il regarda le serpent dans es yeux, s'inclina légèrement. Une invitation à combattre pour le serpent, qu'il accepta en sifflant, découvrant ses dents acérées.

Spoiler:

Spoiler:

Le serpent hain (30 HP) s'approcha en rampant lentement, puis d'un coup se leva en s'appuyant sur la queue, et se jeta au cou d'Absolembum (-4). Absolembum, blessé, recula, puis, avec son épée, fit une arabesque avant de porter un coup ciblé, sous le cou du serpent (-3).
Le serpent hain (27 HP) siffla avant de frapper avec sa queue, fouettant Absolembum (-2, -2, -3 = -7). Absolembum (10 HP) recula d'un pas, puis revint pour donner un coup puissant (-4). Wyren, elle, s'empressa de participer au combat, en sortant son arme : un petit carillon. Elle lança un sort de glace; son carillon tinta, et le son, si pur, fut enveloppé d'une fumée vague, qui se condensa en eau, puis gela, pour donner des pointes de glaces, au nombre de 6, d'environ un mètre de large sur 10 centimètres de haut en forme de pointe de lance. Ces pointes de glaces restèrent immobile, puis un léger tintement, difficilement audible, activa le lancer des pics de glaces sur l'ennemi, cinq de ces pics transpercèrent le serpent hain, le sixième ratant sa cible et se fichant au sol, quelques millimètres à côté (-2, -3, -2, -3, -2 = -10).


-Dis donc, tu te défends! vraiment, je suis impressionné!
-Oh, arrête d'essayer de me draguer sale pervers! c'est pas ma faute si t'es pas assez fort pour le battre!
-Il est moins résistant à la magie… je pense que si nous utilisons tout deux nos magies, il pourrait…
-Eh, tu m'as pris pour ta copine ou quoi? je me bat pas avec toi, hein! déjà qui voudrait se battre avec un type qu'a deux yeux de couleurs différentes?

Le serpent hain (13 HP) stoppa la discussion en mordant Absolembum au bras (-8 ). Saignant, Absolembum (2 HP) fit une attaque à l'épée, mais le serpent esquiva en zigzaguant autour des jambes d'Absolembum. Il utilisa sa queue pour le faire tomber, puis sortit ses dents pour le mordre. Il s'apprêta à attaquer Absolembum quand Wyren cria :

-ABSEMACHIN! ATTENTION!!
-Je m'appelle Absolembum, pas Absomachin!

Absolembum roula au sol pour esquiver la morsure, puis prit le serpent dans ses mains. Wyren cria à nouveau, sans toutefois créer une quelconque diversion. Absolembum réussit à frapper le serpent et je jeter avant qu'il ne lui fasse une morsure fatale. Wyren lança un sort de soin sur Absolembum ; elle fit tinter son carillon, et le son, différent de l'autre, créa une brume, similaire à l'autre, qui se déplaça vers Absolembum, guérissant ses blessures (+6). Le serpent avança vers Absolembum, qui, au lieu d'esquiver de manière classique, se mit à courir vers la sortie, poursuivi par le serpent. Au dernier moment, il se retourna et utilisa le Choc Violent sur le serpent. Une onde de choc, générée par le déplacement de l'air soudain, se répandit en l'air, puis piqua au sol, déformant la lumière et créant un mirage lumineux pendant une fraction de seconde. Le choc heurta le serpent comme un mur invisible, et le projeta sur le côté (-8 )
Le serpent (5 HP) hurla de plus belle, et un liquide, très semblable à celui qui compose les vermines noires, dégoulina de ses crocs : du poison. Il attaqua Wyren (-10) qui, à cause du poison et de la peur, tomba en tremblant. Absolembum (8 HP) se précipita vers Wyren, et lança un Choc Violent sur le serpent (-7) , qui le sonna.
Absolembum essaya de faire lever Wyren, en la prenant dans ses bras pour la relever, puis se prit une gifle.


-Lâche moi! obsédé!
-Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis que je suis un obsédé depuis tout à l'heure. c'est une insulte de gamine pleurnicharde standard ou c'est juste de la mauvaise foi?
-QUOI?! Moi, une gamine pleurnicharde! c'est de ta faute je te signale! j'ai été obligé d'être à tes petits soins et après je me fait attaquer par ce monstre!
-Ah oui, au fait, merci.
-Merci quoi, espèce d'obsédé?
-Merci de m'avoir soigné, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi!
-Bien sûr! mais… ne change pas la conversation! tu es un obsédé parce que tu as deux yeux lubriques rouge sang et violet douteux!
-Rouge sang et violet douteux?
-Exactement! pourquoi tu n'as pas utilisé une potion, ou quelque chose comme ça?
-Je n'avais rien sur moi… mais toi, ça va aller?
-Mais bien sûr! j'ai un antidote, te me prend pour qui? tu croyais pourvoir rentrer en me prenant dans les bras, espèce d'obsédé!
-Bon… je suppose que c'est ta manière de dire que tu vas bien.
-Mais oui je vais bien, mais toi, pourquoi tu es là! tu devrait partir, tu me fais de l'ombre! en plus ton nom est imprononçable! comment c'est déjà? Alsotruc, Lebum, un truc comme ça
-C'est Absolembum.
-Ouais, eh ben je m'en fiche! je vais pas le retenir puisqu'on se reverra jamais!
-En tout cas, je dois te dire que tu manie vraiment bien la magie. Par contre, à part cette clochette tu n'as aucun équipement?
-Non, j'ai seulement cette clochette… et alors, ça te fais quoi?!
-Rien rien… moi non plus je n'ai rien, et j'espère retrouver des armes que je pourrais manier…
-Tu manie quoi toi? à ta tête de monstre psychopathe, je suis sûr que tu manie des haches!
-Non, des faux. Bon, écoute, je dois faire quelque chose, j'ai une mission… mais toi, ça va aller pour rentrer?
-J'AI PAS BESOIN D'AIDE!! Je peut très bien rentrer seule, je sais me défendre!
-Bien.

Absolembum prit le serpent hain, et le serra au cou pour l'achever, et retirer le poison de ses crocs. Il l'enroula ensuite à son bras, puis partit sur le chemin du retour.

-Tu viens, Wyren?
-Q-quoi? mais ça va pas la tête espèce d'obsédé!! va te trouver une copine!

Absolembum partit de la grotte, vu que Wyren ne l'a pas suivi. Il retourna à Hellion, et montra le cadavre du serpent à son commanditaire, qui décida de l'empailler. Absolembum conseilla d'utiliser un antidote pour sa femme, puis partit de la ville, et respira l'air frais du dehors.

Un nouveau monde, une nouvelle aventure…
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur céleste
Admin
Administrateur céleste


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34

À l'aide! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide!   À l'aide! Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:39

Adminisrateur :
Absolembum monte d'un niveau ! Il est désormais niveau 2 !
Vous obtenez donc 10 points de caractéristiques à répartir
48 zennys de récupérer
taux de réussite : 79%

Simpa l'humour avec la fille
Revenir en haut Aller en bas
https://weyardterres.forums-actifs.com
 
À l'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les quêtes-
Sauter vers: