Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu connaîtras la règle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:48

"Le Bien et le Mal font l'ordre de ce monde et comment des humains peuvent-ils si facilement les oublier? Surtout pour pour s'entre-tuer dans des situations pareils?"

Orlando me regarda comme on regarde le fou que l'on croise dans la rue et me demanda si je n'étais pas un des leurs : un humain...
Je ne le regardais même pas, je pris mon sac : en toile marron, un peu lourd mais au moins il dispose d'une attache. Davenport continuait à me fixer quand Prier et Amnodia firent de même... Elles s'approchent de la porte et je les appelai, je commençai à monter l'escalier tout en ne prêtant attention à personne. Orlando m'appela et m'ordonna de m'arrêter, il me demanda sur un ton hostile ce que je vais faire en haut...
"Je ne compte pas me battre contre cent ou mille zombies, je préfère les toits".
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:28

Davenport éclata de rire, mais il se tut rapidement.
Davy s'écarta un peu pour aller jetter un coup d'oeil à la fenêtre . Il entrebailla un volet et plongea son regard dans le monde extérieur.
Le meneur expliqua alors un peu plus son plan :
"Ouais ouais le génie. Bien sûr qu'on va prendre par les toits. Bien sûr qu'on ne va pas se ballader dans les rues, on n'est pas à ce point suicidaire. Mais le problème, c'est que c'est évident, trop évident. Alors quand on montera j'espère que vous resterez alertes. On n'a pas de solution miracle pour s'en sortir. On doit juste rester vigilant."
Davy émit un grognement énergique et court, ses yeux fixés vers quelque chose qu'il ne semblait pas apprécier.
Jack l'interrogea sur son "rapport de situation".
Il semblait qu'un horde errante d'anciens habitants se déplaçait dans la rue qui désservait la maison.
"Au moins une vingtaine. Mais pas très menaçant." finit de commenter Davy.
Orlando suggéra qu'on rebrousse chemin dans la petite ruelle et que l'on tente la chance ailleurs.
Jack Davenport tira violemment une chaise et s'assit dessus à l'envers, afin de croiser ses mains sur le dossier. Il réfléchit à haute voix.
"La rue devant la maison nous empêche d'aller sur le toit pour passer de maison en maison. Nous devons traverser la rue, avec tous les dangers que cela comporte. Ou bien. Ou bien on trouve un moyen de traverser." Il s'adressa à son coéquipier Davy.
"Combien en largeur la rue ?
- Une bonne quizaine. C'est l'une des artères secondaires, Jack...
- OK (il releva les yeux pour scruter chacune des personnes du groupe). Si l'un d'entre vous à une idée pour passer discrètement quinze mètres depuis un toit, je suis prêt à l'entendre. Sinon..sinon nous allons combattre ce qui a priori est une simple horde de zombies. Mais il y a peut-être des pirates derrière, et ça je ne l'espère vraiment pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:38

Prier leva sa main et afficha un discret sourire, quand Norrington la remarqua... elle se leva lentement en prenant sa faux et dit : "Je peux les détruire avec ma magie, Amnodia peut venir venir avec moi aussi... non?"
Amnodia soupira et dit simplement : "on n'a pas plus dure à me proposer? Je m'ennuie, là!"
Je descend des marches et enfonça le couteau sur la rampe de l'escalier, de toutes petites Fleurs de givre poussèrent sur le bois, autour de la lame. Je pris la Hampe sanguinaire dans ma main gauche et à droite, à l'envers : Mizuki.

"On chie dans son froc contre des zombies et pas face à des civiles? Vous m’écœurer de plus en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:20

Davy grogna son mécontentement et fendit l'air droit devant lui avec son épée massive. Fort heureusement l'entrée de l'habitation comportait deux battants : il put foncer dehors en même temps que le groupe de Lyon.
Voir le Fichier : 02_the_verdict.wma
Orlando ricanna, se plaqua contre un mur le temps de pouvoir sortir. Jack remarqua sa nervosité mais ne fit aucun commentaire, il contenta de saisir sa rapière et de suivre Lyon.
Il lui glissa ces quelques mots, calmement, presque en intime.
"J'espère qu'on aura de la chance. Je ne sais pas si c'est de l'inconscience, mais c'est bien, tu n'as pas peur. Rejoindre le rang de ces pauvres hères est un sort pire que la mort...Il faudra que tu m'expliques comment tu fais."
Ils franchirent le seuil.
Tous le monde s'était mis en ligne face à quatre lignes serrées de mort-vivants. Les parquets d'explosif avaient été posés à l'entrée, pour la plus part.
La vingtaine d'anciens résidents de la ville émirent des sons lugubres en les voyant. Autant qu'ils le pouvaient, ils accélèrent pour atteindre cette chair fraiche.
Chacun se prépara à l'assaut.
Orlando, tremblant de tout son corps, tenait baisser la garde de son katana. Son visage n'affichait plus rien, ses yeux étaient fixés sur son destin. On put l'entendre murmurer quelques prières adressées aux Anges.
Davy tapa des pieds, se retenant de foncer. Davenport lança un dernier coup d'oeil de chaque côté de la ligne durant les dixièmes de seconde qui séparaient du choc de la masse d'ennemies.
Il leur faudra survivre quatre vagues. C'était faisable...

Un rire hystérique, sinistre et absolument non-humain éclata d'une silhouette se trouvant après la dernière ligne. Jack sentit son sang se glacer ; il pria intérieurement pour qu'il n'y ait pas d'autres ennemies et serra fort sa lame.


[HRP] Objectif : le combat se déroule en quatre tour, contre 5 zombies à la fois. N.B : L'altération mirroir renvoie la moitié des dégâts magiques sur les envoyeurs =) [/HRP]
Spoiler:
[b]


Dernière édition par Administrateur Illusion le Sam 19 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:21

Dans cette toute petite ruelle... Le seul avantage qu'on l'on puisse en tirer, c'est qu'ils ne peuvent tous venir en même temps, encore heureux car la "quinzaine d'ennemies" semblait plus nombreuse que prévu. Le reste de Mizuki dans ma main gauche et la Hampe dans celle de droite, je m'inquiétais pas tant que ça pour moi (j'ai faillit mourir deux fois, "jamais deux sans trois"... non?) mais c'est plutôt pour Amnodia qui est sans arme.
"Amnodia, reste en retrait, tu utiliseras ta magie pour nous soigner!"

Elle hocha rapidement la tête avant de reculer d'un bon mètre derrière nous. Prier semblait prête à en découdre sans en être pour autant hyper enthousiaste non plus. Les trois autres, j’en ai rien à faire!
Ils sont encore à quelques mètres de nous… Une douleur soudaine s’empare de moi, j’ai l’impression que quelque chose cherche à m’arracher le cœur, dans la direction de l‘Ouest!? Je vois des images et j’entends des voix sans y déceler la moindre cohérence… Je suis devenu fou?
Ce que je cru avoir subit n’a durée que quelques secondes? Trop tard pour réfléchir dessus, il est tant de les exploser ces enflures!

Une femme (ce qu’il en reste plutôt) avec la moitié du ventre et du visage dévorés tenta de m’attraper, je me laissai tomber au sol et du bout de mon pied jaillit une lumière blanche très vive… Eclats du diamant? Instinctivement, je la fis pénétrer la lame dans le trou béant et une partie de la magie s’est dévié vers le sol (à un cheveu de mon beau visage!). Je fis une roulade pour m’éloigner d’elle avant de la voir exploser de l’intérieur. Le corps se sépara en deux parties : la basse qui est étendue sur le sol, immobile et la haute qui cherchait à ramper vers moi. D’un simple coup de Mizuki, j’enfonçai la lame dans le sommet de ce qui servait de crâne.
"Surtout n’utilisez pas vos magies offensives! On se les reprendrait dans la poire! "
Prier reculait lentement et faisait tournoyer sa faux au-dessus d’elle, elle trancha une jambe du zombie avant de glisser l’arme dans son dos puis, quand la lame se dirigeait vers le ciel, celle-ci prit le bras. Elle continuer cette danse mortelle jusqu’à ce qu’il cessa de bouger (c’était devenu un hachis, j’ai vu ça et je trouve ça horrible et indescriptible). Les trois autres avaient apparemment déjà fini avec leur zombie… ils se vantaient (entre eux) de les avoir éliminés en un coup!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:11

Les cadavres qui venaient de retrouver leur inertie normale furent piétinés par la seconde vague de zombies. Les épées, et les faux, de chacun eurent à peine le temps de se débarasser des premiers zombies que la suite se jeta sur ses proies.
Les mains et les bouches avides s'aggripèrent à ces armes tendues vers eux et réussirent pour la plus part à griffer, lacérer, mordre...

petit résumé :
Lyon reçoit un coup de griffe au visage (16 dégâts)
Prier se fait lacérer le bras droit durant sa "danse" (8 dégâts)
Amnodia (en retrait) n'a rien reçu
Orlando se fait mordre la main par un zombie un peu trop empressé et un peu trop stupide (21 dégâts => 334HP)
Davenport recule promptement pour éviter un zombie tout aussi stupide, qui s'est lancé contre lui...déjà son épée fait un arc de cercle mortel...
Davy John après avoir pulvérisé le crâne de son zombie d'un coup vertical, se fait griffer au bras durant le temps que son glaive remonte éventrer son nouveau zombie... (7 dégâts => 288 HP)

Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:42

Je commence à peine à me redresser que je vois une main au dessus de ma tête, le temps que je réalise ce qu’il se passe, quatre doigts crochus me balafrèrent la joue gauche. Je finis les mains contre le sol, je vis des gouttes de mon sang tomber : un sang rouge! Du bout de mes doigts jaillirent de fines lames lumineuses, je les enfonçai dans le cœur (deux lames s’enfoncèrent dans ma cuisse ). Après une forte explosion, j’arrivai plus à me tenir debout.. J’attendis qu’il soit à ma portée pour lui ruer de coups de la Hampe avant de m’étaler sur le sol en me tenant la jambe.
Alors qu’elle est droitière, Prier reçu de profondes entailles dans son muscle… Elle ne se laissa pas abattre pour autant, elle décapita son adversaire d’un revers avant que la lame tranche une cheville. Elle faux glissa dans son dos pour se loger dans le thorax puis arracha une partie de la poitrine, après un tour sur elle-même… elle le pourfendit aussi net que possible. Du sang jaillit de partout!
Amnodia se dépêcha de soigner ma jambe et mon visage, elle eu juste à poser sa main sur les blessures pour qu’elles se referment (limite : « où as-tu vu que tu étais blessé? »).
Je vis un zombie se faire écraser purement par le plat d’une épée, un autre décapité puis éventré et un dernier, complètement mutilé… Amnodia prit le soin de les soigner malgré le fait que je ne l’aurais pas fait!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:43

La vague de zombies arriva tout de suite après en poussant des hurlement à la fois lugubres et hystériques. Une créature, anciennement femme, se jetta en avant dans un acte désespéré et stupide (mais ce sont des zombies de bas niveau..que voulez-vous que je vous dise ?) pour assouvir sa faim.
Elle tomba à terre, faisant un croche-pied aux deux zombies à côté d'elle. Ces deux zombies qui, dans leur mouvements désarticulés, firent de grotesques roulades avant..entrainant les deux zombies de part et d'autres de la ligne...
Autnnt dire que la seconde vague n'avait pas grand espoir de s'en tirer, la troisième vague arrivant tout de suite derrière en s'emmelant dans ce sac de noeud de bras et de jambes. Le piétinement intensif de leur collègues affamés eut raison des premiers arrivés -bien que quelques morsures ici et là leur rappelèrent que tous les zombies sont égaux dans la non-vie/non-mort, et histoire qu'elles puissent faire comprendre qu'eux aussi voulaient de la viande fraiche tout de suite (mais ne nous avonçons pas trop, ce n'était peut-être que de simples réflexes).

Alors que ses troupes malodorantes perdaient en cohésion, le pirate éclata d'un rire sadique, enfin à la vue de tous. Il était petit, en grande partie (enfin si on peut le dire) du fait que ses jambes s'arrêtaient aux tibias. Il sautilla à l'aide de ses bras squelettiques, chose peu évidente puisqu'il était couvert d'une armure et d'un casque.
Et du derrière des derniers rangs, il réussit à sauter suffisamment haut pour que tous le monde voit ses orbites vides briller d'une lumière rouge intense, et un sort foncer droit sur les pauvres humains qui lui faisaient face !

Une onde choc ténèbreuse frappa en grande partie le groupe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:53

« C’est quoi ce Pigmé? »
Première et dernière chose qui me traversa l’esprit avant que, l’objet de ma curiosité, n’envoie sur ma tronche (et à d’autre) un flash rouge. J’eu l’impression d’avoir une tonne sur le dos avant de m’étaler sur le sol, j’aperçu les pieds de Prier… elle aussi a dû recevoir l’attaque, et Amnodia?
L’attaque cessa et je ne retrouvais pas ce pigmé sautant, Amnodia était indemne et s’occupa de me soigné. Je lui ordonnai de soigner les autres et de rester éloignée de cette lumière à tout prix…
A peine que je me relève que j’entend un rugissement à la limite du bestiale, je vois Davy John courir vers les zombies encore à terres et les massacrer à lui seul! Entre deux hurlement, je cru comprendre « vous les avez transformés » ou un truc dans le genre…
Prier vint me voir et m’expliqua que les deux autres commençaient à devenir des zombies à cause de la lumière (Ce serait la Hampe et Murgleis qui nous ont protégés?). Orlando était à terre, se roulant dans tout les sens et suppliant qu’il ne voulait pas mourir. L’autre était plus… honorable : il se limitait à retenir (au mieux) ses larmes.

Résumé
5 zombies éliminé par Davy
Amnodia et Prier ont soigné tout le monde sauf Orlando et Jack
Troisième vague de zombie, terminée
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:20

La dernière rangée de zombie était beaucoup moins bien ordonnée. Elle s'aggloméra sur la première personne qu'elle trouva, c'est à dire Davy qui vit cette masse se refermer sur lui comme une avalanche mortelle. Plusieurs zombies se bousculèrent, s'escaladèrent pour l'atteindre en premier et en s'écrasant mutuellement.
Le pirate pesta sur l'imbécilité des zombies et fonça, en bondissant plusieurs fois, sur Jack Davenport. Il sauta sur lui avant qu'il ne réagisse, lui grimpa dessus avec l'habilité d'un singe et observa le champ de bataille une demi-seconde avant de trouver sa proie.
oui.
Il passa par dessus la tête de son perchoir et fila vers Orlando pour jeter un sort directement sur lui

Spoiler:


Dernière édition par Administrateur Illusion le Dim 10 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:01

-Lyon : C’est presque fini on dirait…
-Prier : Tu vas me dire que tu en as déjà assez?
-Lyon : Tu rigoles? Je commençait à prendre mon pied!


Je lâchai la Hampe pour demander à Amnodia de l’utiliser à ma place… J’ai bien envie de régler pour compte avec ce nain!
Davy parvint à se libérer en les repoussant de toutes ses forces, on pouvait voir les morsures sur son bras gauche. L’un d’eux s’approchait lentement de Prier. Elle le regarde sans éprouver la moindre haine en son égard mais pourtant, à elle aussi, elle le décapita d’un coup de faux! L’arme glisse derrière elle avant que le lame ne passe derrière les chevilles pour les trancher net, rendant le zombie infirme. Le malheur tendit son bras droit vers le visage de Prier qui, froidement, trancha ce bras avant de s’en prendre au second. La situation devenait absurde et limite barbare… la faux éventra le zombie avant de s’enfoncer dans le cœur de ce qui redevint une dépouille (dommage qu’il a fallu la massacrer ainsi). Prier ne remarqua que trop tard qu’un autre zombie en avant après elle, alors qu’il allait saisir sa robe, Prier vit la tête de cette immondice traversée par une arme à deux pointe. Quelques gouttes de sang atterrirent sur son visage, elle fit un saut en arrière et vit son sauveur faire de même.

-Amnodia : On dirait que je suis arrivée à temps.
-Prier : Je n’avais pas fait attention, merci. Tu veux que je t’aide avec celui-ci?
-Amnodia : Sûre, les deux autres sont occupés par Orlando et Davenport.


Prier sauta en l’air, donnant de l’élan à son coup descendant. Le bras gauche d’un ex-humain de 25-25 ans tomba sur le sol, Amnodia enfonça la Hampe dans les deux yeux du zombie. Laissant ainsi, assez de temps à Prier pour effectuer un coup rotatif avec sa faux, tranchant de tronc en deux. Amnodia songea que sa tête était peut-être de trop, elle décida donc d’y remédier en la retirer grâce à une simple décapitation. Toutes les deux portèrent le coup de grâce en enfonça leur arme respective dans la poitrine de l’ennemi.

-Jean : Je ne penserai pas que seulement 6 humains arriveraient à survivre face à 20 zombies.
-Lyon : Vas savoir, on est peut-être assez stupide pour ne pas savoir mourir.
-Jean : Tu riras moins quand tu seras capturé et que tu connaisses l’effet de mourir.
-Lyon : Passes d’abord, je te rejoindrai plus tard!
-Prier : Lyon, saute!



Instinctivement, j’obéi… une vague noire jaillit et se dirigeait vers ce type. La vague fit effondrer les maisons, j’entend un vacarme énorme et quand elle cessa, même les pavés avaient été arrachés par la puissance de cela. Quand j’atterris, Prier arriva à ma hauteur et me demanda si j’allait bien.
« Pas bien, regardes en face »
Ce zombie semble indemne! Je me suis déjà prit cette magie et je sais d’expérience qu’elle est puissante… Il en redemande alors que cette vague a due rasée au moins 10 maisons sur une dizaine de mètres!!!
Du sol, jaillirent des pétales… c’est la marque de fabrique d’Amnodia, aucun chance que ça ne lui fasse rien. Je comptais pas moins de 8 explosions successives, laissant place à un cratère dans le sol et LUI!?

-Jean : C’est tout ce que vous avez? Je suis plus fort que vous tous réunis!
-Lyon : Les deux magies les plus destructrices ne lui font rien… Soit on mise sur les 3 enfoirés, soit on se barre…
-Prier : J’ai une idée, si la destruction ne mène à rien… autant essayer la magie curatrice?
-Amnodia : C’est efficace contre les zombies, c’est vrai!
-Lyon : Non, vous n’allez quand même pas…

Trop tard! Amnodia est déjà partit vers lui, elle saute dans le cratère. Il lança sur elle cette étrange lueur rougeâtre mais elle parvint à esquiver l’attaque grâce à une glissade sur le sol. Elle se glissa derrière lui et elle se mit à irradier d’une lumière verdâtre, le zombie fier comme un paon ordonna à ce qu’elle le lâche sur le champ.
Il parvint à lui asséner un coup de les côtes avant de la mettre à terre, il se préparait à la tuer avec cette magie… Je sautai vers lui en ordonnant à ce qu’il ne fasse pas ça, il vers moi. J'attendis qu'il lança son attaque pour utiliser le grappin pour atterrir à ses pied. Lorsqu'il comprit son erreur, il mit ses avant-bras au-dessus de sa tête en espérant bloquer mon attaque de cette manière. Des griffes de lumières au bout des doigts, je les utilisai pour le pourfendre. Il s'en suivit une explosion.
« Enc… Encu- »

Il semblait détester cette attaque tentait tant bien que mal à relancer son attaque, je pris Mizuki et enfonçai les quelques centimètres de la lame dans sa poitrine. Il me demandait si si je me rendait compte que ça ne servait à rien... La lame se mit à s'illuminer en lui et son torse implosa, dommage que je me retrouvai recouvert de son sang.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:31

HRP : petite précision, Orlando perd 26 HP par tour à cause du poison. Il n'a plus que 252 HP. Il perd désormais 30 HP toutes les cinq minutes

Davy John fit quelques pas de manière mal assurée. Il était couvert de sang noir et de miasmes poisseux.
Sentant le danger passé, il prit quelques secondes pour reprend pied dans la réalité. Il passa sa main sur le visage pour s'essuyer.
"Pouah !"

Son ami Jack se tenait la tête en affichant une grimace de douleur.
"J'ai bien cru que la magie de cette saleté allait me rester dessus. Rien de casser Davy ?"
Son compagnon n'émit qu'un "grunt" d'assentiment en continuant à se racler la peau et les vêtements.
"Et vous doct..?"
Les deux guerriers jurèrent. Orlando se convulsait à demi fléchi vers le sol. Son teint était clairement verdâtre.
"Messieurs...je crois que je nous fais une petite réaction à la magie de ce monstre." Ses jambes se dérobèrent sous lui et il percuta le sol comme une poupée. Il continua cependant à parler d'un ton professionnel, peut-être par habitude, ou pour se calmer.
"Le poison et la magie zombifiantes se sont combinés...au vu des symptôme, j'en ai sûrement pour moins d'une heure...
- Doc...qui va nous soigner si c'est vous qui êtes malades ?" demanda inquiet Davy qui venait l'aider à se relever avec Jack.
"J'ai vu des patients pire que moi. Y'en a même un qui s'est carapaté avant que je ne lui est ressoudé son tibias..mais je crois que il était complétement atteint par la maladie zombie..Arf ! Seriez gentils de vous occuper du confort du malade."

Davy le soutint en passant son bras sous les épaules. Ils semblaient pouvoir marcher de cette manière.
Davenport se dirigea vers le trio en shootant deux têtes mortes sur son passage.
"Vous allez bien ? Par hasard vous n'auriez aucun remède ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:09

Ouah... je sens la mort! Ca pue un max la chair décomposée... Hum? On me veut quoi?

"Si je vais bien? J'ai l'air d'avoir prit un bain et de sentir la rose?
ET si j'ai un remède à proposer... j'en ai trois sous la main : on l'achève avant qu'il ne soit un zombie, soit on lui tranche les jambes avant qu'il ne soit un zombie et je lui file un antidote et la meilleur de toutes... On se grouille de trouver un magasin qui en vendait. C'est où le quartier commerçant si c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:04

"bon..tout le monde est à cran..." commenta juste Davy qui devait pas non plus apprécier l'odeur de rose qu'il avait sur lui...
Jack Davenport le prit bien :"Non..il nous est utile mon gars. On va un peu attendre avant de penser aux solutions extrèmes, mais je sui heureux de voir que tu t'endurcies.
Bon je veux bien ton antidote...la zombification n'est pas complète don ça devrait le [soigner pour le poison au moins. par contre on va pas avoir le temps d'atteindre une échope ou quoi que ce soit qui tienne encore debout, ni même piller tiens...On fonce, point barre on va vers notre objectif. C'est à dire le port et les entrepôts.
Toi et tes filles êtes d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:15

-Lyon : Hein? Ne crois pas que je suis un assassin! Je ne tue pas les innocents, juste ceux qui veulent ma mort ou qui vont mourir : lui! Tu veux mon antidote? Tu viens la chercher.
-Prier : Excusez-le d'être un peu brutal mais il l'est toujours. Inutile de nous entre-tuer alors que la situation est hors de contrôle.
-Amnodia : De plus que les prochains zombies, j'espère qu'on pourra simplement les exploser... vu l'état où est la ville, un cratère de plus ou de moins ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:31

Davenport sourit à Prier, la reconsidérant. C'était peut-être elle la vraie meneuse du trio. En tous cas ça ne pouvait pas être l'adolescente au tempérament explosif...comme un air de ressemblance, tiens...
"Merci. Nous allons repartir aussitôt." Il prit l'antidote que lui tendait Prier." Reprenons les paquets, nous allons maintenant passer par les toits."
Il s'adressa à Lyon "puis-je te demander de rapidement jeter un coup d'œil à la maison en face avant que Davy aide Orlando à entrer dedans. Je vais lui apporter l'antidote."

HRP : La maison à l'air plutôt pauvre. Fouille la maison rapidement et décide de ce que tu trouveras dedans, avant d'accéder au toit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:32

« Si tu y tiens… Il y a peut-être des vêtements de rechange… »

Je m’approche de ladite maison : une porte à moitié sortie de ses gongs, 3 fenêtres (une au rez-de-chaussée et deux au premier) dont les vitres ont volées en éclats entre autres par Amnodia à mon avis… Une modeste maison de bois, si ce n’est que c’est un gruyère et que la façade a des traces de sang.
Pour entrer, pas le choix : je défonce la porte qui s’éclata au sol, un petit nuage de poussière de souleva (laissant supposer que la maison a été laissée à l’abandon ou au moins, au délabrement). À peine je fais un pas sur un tapis rouge moisie, une salle à droite. Rien de bien intéressant à part un canapé plus récent que la maison ou le tapis, j’accède à la cuisine qui a été partiellement brûlée. Je découvris rapidement que quelque chose était en train de cuire quand tout ce cirque s’est produit, sinon rien de comestible à priori… J’ai faim pourtant! Le cellier n’a pas l’air d’avoir été touché par les flammes car il n’y a pas de marque de brulure et étant donné que c’est à 2 mètres du four. J’ouvris la porte et voilà ce que je vis : un pain devenu vert, des fruits pourries et MIRACLE! Une meringue!
Armé de la meringue, j’initiai l’ascension vers l’étage et en fait, c’est le grenier! Je suspecte que la maison était en réaménagement ou en reconstruction (j’ai pas de preuve, juste ma meringue qui ne me dit rien de plus). Par terre sous une des fenêtres, un matelas avec un trou … Juste par curiosité, je plongeai ma main dedans et je sortis une petite bourse pleine de Zennys (100? 200?). Je les mis dans ma bourse et vu qu’il n’y a rien… je sortis de cette baraque moisie.
Une fois dehors, je commençais à manger ma bouffe.

« Il n’y a rien, faudra faire un trou au plafond! »


Dernière édition par Lyon le Lun 26 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:20

Davy passa le seuil, suivi d'Orlando porté par ses deux acolytes, et enfin Davenport.
"C'est bon merci. Je crois que je vais pouvoir marcher....aidez-moi juste à monter des marches ou ce genre de trucs."
- Et s'il t'arrive malheur ? Tu veux toujours rien nous dire ?
- Hors de question, Les gens de votre espèce seriez capable de m'abandonner à mon sort. Si ma fin est proche, ouais, pourquoi pas..."
Le médecin souffla un bon coup, puis fit quelques pas et se positionna à côté de l'escalier.
"Bon je me charge de faire un trou" dit Jack en créant une boule de flamme dans sa paume. "Ca risque de faire une violente explosion. Comme il n'y a toujours personne dans la rue, ça devrait aller. Mais je ferai cramer cette maison après que l'on soit sur le toit. Histoire d'être sûr que rien, ni personne ne tente de nous suivre...."
Il grimpa en deux sauts les marches, tendit la main vers la mansarde et l'explosa dans un jet de feu. La déflagradation emporta la quasi intégralité de ce pan du toit, dont les restes s'éparpillèrent à plusieurs mètres aux allentours comme autant de torches incendiaires.
Le groupe passa par le trou béant après être monté tandis que ce qui restait du toi menaçait sérieusement de s'écrouler.

Dav cessa d'aider Orlando un fois au dessus de la maison contigüe à la ruine qu'ils venaient de quitter. Il pesta sur le fait que les toits des habitations furent en ardoise. "Manquerait plus qu'on glisse de dessus..."
Davenport commença son travail de pyromane tout en surveillant la rue.
Orlando, extrèment pâle, pointa quelque chose à l'autre bout de la ville. Il regarda Lyon et l'invita à observer.
"Regardez. Le ciel..."
Le ciel était noir. On pouvait à peine deviner le soleil. Des incendies se déclaraient partout et les fumées obscurcissaient même l'horizon. Des colonnes de feu, de glace et de foudre éclataient à chaque coin de la ville, et la clameur des fers s'entrechoquant et des explosions couvraient tout autre bruit.
On pouvait voir qu'il y a avait à peine deux kilomètres de toitures aglutinées à parcourir avant d'atteindre la mer. De chaque côté de ces taudis de nombreux incendies ravageaient les maisons, si bien qu'on aurait cru qu'un couloir leur était déjà tracé.
Davy regardait autre chose et fit un commentaire de ce qu'il voyait.
"Toute la population se précipite hors de la ville pour échaper aux zombies...ils restent bloqués à cause des remparts la ceinturant. Je crois en voir qui grimpent aussi sur les toits pour passer...mais les pirates les suivent...hum."
Jack Davenport s'approcha de lui, pausa sa main sur son épaule et le conseilla.
"C'est bon vieux frère. Ne te mets pas ces horreurs dans l'esprit, il faut avancer mainte.."

"Au secours ! Au secours ! Je vous en supplie vous là-haut ! Oui vous ! A l'aide !! Emmenez-moi, ils ont eu toute ma famille. A l'aiiide !!" Cria une jeune femme en bas de la rue.
"Tous les démons !" jura Jack.
"Qu'est-ce qu'on fait ? Elle va attirer du monde..." émit Davy d'un ton très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:48

"Autant éviter un ennemi potentiel supplémentaire..."
Je sautai vers le sol et je dis simplement à la personne : "Tu te tais et tu auras peut-être la vie sauve!"
Je la fis grimper sur mon dos avant d'atteindre les autres grâce au grappin et de marcher sur le mur. Par contre, j'aperçu à plusieurs centaines de zombie à une centaine de mètres.
Une fois en haut, je dis à ces trois enflures : "Tant qu'elle ne nous encombre pas, on lui laisse une chance de vivre... C'est quoi son nom d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:38

"Zo Zoé"
L'équipe put constater qu'elle devait à peine sortir de l'adolescence. Petite, brune, cheveux courts, recouverte de sang et avec de nombreuses morsures et griffures aux bras et au visage…pas vraiment belle, et surtout terrifiée.
« Bon...j’avais sous-estimé votre héroïsme. » commenta Davenport. « Un vrai agent du bien, pas vrai ? »

Il briefa rapidement leur nouvelle venue.
Ils avaient des choses importantes à faire. Elle ne devait pas interférer dedans. Le plan était de s'échapper vers la mer. Elle ne devait pas s'en inquiéter. Et surtout ne pas les ralentir.Ils passèrent donc de toit en toit, parcourant le plus rapidement ce qui s'avérait être un numéro d'équilibriste.
Les flammes gagnaient de plus en plus de terrain de chaque côté. Etrangement on n'entendait aucun appel à l'aide et on en voyait aucun être vivant. Comme si tout était déjà mort...une fois ou deux ils purent voir une ombre, à peine une silhouette un très court instant.
Tout le monde préférait se taire.

Alors que le port s'approchait enfin, des ardoises se dérobèrent sous les pas de Zoé qui glissa en criant dans un arrière court très sombre, fermée.
"Aaah il y a une demi douzaine de flambo d'eau. Je..je vais fuir..aidez moi à remonter."

Davenport se pencha alors vers la cours obscure.
"Vous pouvez sortir par les maisons. je suis sûr que vous arriverai à trouver les rues pour aller vers la mer. Courrez. On tentera de vous suivre.
Allez-y avant que les flambos ne se décident."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:53

Je lançai le grappin vers Zoé pour que je la hisse en haut, Amnodia recouvrit le court de ses pétales... Quelques secondes après un gigantesque "BOOM" suivit d'un souffle puissant... Il n'y avait plus de court mais un cratère de deux mètres de profondeur (facile). Je crois que les flambos sont complètement détruit avec l'explosion.
"Bien, on continue ou on fait encore dans la démolition urbaine?"

Je fis une ouverture dans le toit où nous nous trouvions pour finir le grenier, je tombai dans un amas de bibelot dans tout genre (de la chaise cassée jusqu'à une maison en poupée de mètres de haut et à la couleur rose bonbon), Je ramassai un chandelier tordu en or massif avant de descendre les escaliers et arriver au rez-de-chaussée.

-Lyon : Bon, la mer est à 500 mètres de là, en gros.
-Prier : Oui, après on peut tenter de prendre un bateau...
-Zoé : Il y a des bateaux de pêche à côté. avec un peu de chance on en aura encore un pour fuir.
-Amnodia : Et pour les trois autres?
-Lyon : Tu crois que je vais continuer à les suivre?
-Amnodia : Heureusement que non!
-Lyon : Si vous n'avez plus rien à ajouter... tentons de trois ce bateau!


Nous fonçâmes aussi vite que possible vers le port. Un fois arrivée, je regardai à droite puis à gauche... Un tas de bateaux inutilisé sur un dock!
Nous nous dirigeâmes vers eux quand les zombies se dirigeaient vers nous par la rue en face du dock, Prier les élimina d'une simple vague obscure et détruisant plusieurs maisons sur le passage de sa magie. Nous prîmes un petit bateau de pêche verdâtre avec une toute petite cale (juste assez grande pour nous quatre), je coupai la corde le retenant et je lançai le moteur du navire (un vieux modèle de moteur à vapeur, s'il y a assez de magilithes pour parcourir quelques kilomètres ça serait génial...).
Après quelques secondes, nous étions enfin à une centaine de mètre du port... C'est la fin de ce cauchemar, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:56

Une vingtaine de tirs de glace éclatèrent autour de l'embarcation et gelèrent immédiatement les flots en faisant sombrer le bateau dans un tourbillon. La gangue de glace s'épaissit très rapidement de plusieurs mètres en formant une sphère sous la mer.
Une onde lumineuse violette iradia ce cristal..et tous ses habitants furent pris d'un profond sommeil.

...

Entrant en scène, l'Astre couchant et la Tortue bleue pillonnaient le port et les bateaux. L'Astre couchant, véritable cuirassé, navire de guerre volé à l'Empire, blindé, à la coque spécialement conçu pour résister aux assauts des forces chimériques, était un véritable bijou de destruction : plus de deux cents canons, un moteur à hélice, et une taille à ridiculiser les modèles à voile.
La Tortue bleue était l'un de ces modèles à l'ancienne.
Mais les deux affichaient le pavillon noir avec autant d'arrogance.

La défense de la ville avait été réduite à néant par les hordes de zombie, laissant les deux imposants bâtiments faire bon ce qui leur semblait au sein du port militaire.
Une poigne squelletique se crispa. Le capitaine Manson, pirate mort depuis plus d'un siècle fulmina de rage.
"Qu'est-ce que les Malone viennent donc f****e ici ?!" aboya-t-il en regardant les deux navires par sa longue vue. Il cria un bon coup, enfonça brutalement sa longue vue dans le premier pirate zombie qui passa à côté de lui puis arracha la tête d'un second damné pour la lancer à la mer. Ensuite il redevint calme et reprit la longue vue de la main du mousse récemment empalé.
Il ajusta la lunette et la pointa vers l'Astre couchant. Malone ! Fichu cambion à la solde des divinités !
Il cracha par terre.
Hein ? Mais il me regarde aussi à la jumelle ! Il me fait un signe ? Au revoir ?

Un boulet s'abima dans une violente gerbe d'eau à 30 mètres à peine du navire. Manson fit un geste obsène.

"Soyez parés à mettre les voiles ! Que les rameurs s'activent ! Que tous ce qui peut être utile s'active !! Sinon je m'occupe personnelement à jeter tout éventuel poids mort dans la bouche des enfers ! Nous prenons le large ! Si l'ombrenage reçoit un seul boulet je désignerai un fautif que je tirerai attaché au boulet que j'envoyerai sur ces sal***ds !"
- Capitaine !
- Quoi vermine ?!" Il le saisit à la gorge en la broyant pour amener l'insolent face à sa bouche s'égosillant. Cela n'eut évidemment aucun effet sur le pirate zombie.
"Mais nos compagnons ? Et les recrues ? Et les richesses ?
- Imbéciles ! Ils nous rejoindront de la même manière qu'ils se sont infiltrés : à pied sous l'eau ! D'ailleurs va les prévenir."
Il poussa juste l'opportun par dessus bord.

Le capitaine Fréderich Malone replia sa longue vue.
"Bien. Nous ne les poursuivons pas. Tirez encore quelques boulets de sommation puis envoyez les barques. Allons récupérer ce dont nous sommes venu chercher...ainsi que les pauvres malheureux qui tentaient de s'échapper."

Sur le ponton immense, une foule de criminels s'activaient à s'entre aider pour faire monter une caisse immense. Le sol metalique était particulière froid. Le capitaine regarda ses prisonniers affalés par terre avec pitié.
"Qu'on les réveille."
Davy Johnes et Jack Davenport se tenaient à côté de Malone. Orlando était enchainé et comateux, comme eux, et très solidement enchainé, comme eux.

HRP : Première impression au réveil ?
Chaine extrèmement solide et altération d'état mutisme pour toute l'équipe. Orlando n'est pas réveillé.


Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:05

J'ai mal... J'arrive à sentir mes cheveux pousser sur ma tête.

Face contre terre et complètement en train de planer (Je ne sais pas ce que c'est mais j'en reprendrai volontiers plus tard). J'entendis qu'on nous réveille, au moins je ne suis pas seul dans la galère...

"Regardez ce beau brun-là, il vaudrait un bon paquet de fric si on le vend à des garces d'aristo!"

On me tira les cheveux (j'ai cru que le cerveau allait sortir), je voyais la tronche abruti d'un pirate avec des dents complètement pourris par manque d'hygiène et crasseux. Un simple balayage du coin de l'homme me permit de remarquer celui qui devait être le chef... C'est sûrement le délire mais je cru voir deux du trio.

"Eh mais sa tronche me dit quelque chose... C'est pas un type recherché par l'Empire et d'autres bleds? On le vend au plus offrants et ses garces on les gardes pour nous?"

Amnodia et Prier... T'aurais pas dû dire ça devant moi. Je lui brisai le nez avec un coup de boule, tout le monde rirent du mec qui avait le nez pissant le sang. Il me saisit la gorge en traitant d'enflure avec une voix de canard, plaqué au sol et dans l'incapacité à utiliser mes magies... Je fis apparaître Mizuki dans la paume de ma main gauche et sans le moindre remord, je la fichai dans sa carotide. Encore surpris de la scène, je lançai mon arme au visage du capitaine, une épée intercepta mon projectile... Je réitère avec le grappin de combat, quelqu'un parvint à l'attraper en plein vol et coupa le câble...

On me rua de coups de poing et de pied... Quand cela cessa, j'aperçu Mizuki plantée sur le pont. J'entend des applaudissements?

"Pas mal pour un chien fou... Lyon Phaaze."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:42

"Pas mal..pas mal vraiment..."
Le capitaine cessa d'auplaudir. Huit hommes se chargèrent de maintenir solidement chaque membre de Lyon sur le sol crasseux d'eau de mer et d'algues.
Leur chef se planta debout au dessus de la face de son captif.
"Bienvenue à toi. Je suis le capitaine Malone, célèbre pirate de l'astre couchant. J'apprécie beaucoup ton sens de la répartie et.. ton courage. Avec une tête qui vaut plus chère morte que vive considère que tu as toute mon estime...bien que je dois avouer que je te considère comme un petit joueur, car je crois que tu as encore du chemin pour rattraper ma prime !"
Les gars rigolèrent un peu avec leur chef, mais ils étaient suffisamment entrainés pour ne pas lâcher leur vigilance...histoire de casser un ou deux membres à la moindre alerte.
"De ce fait considère toi et tes amies comme nos invités, plutôt que comme... notre prisonniers. Certes nous rammassons la vermine qui traine, mais la plus part de mes hommes a suffisamment de jugeote pour accorder un minimum de liberté avec un maximum de sécurité, pour nous. Donc je donnerai des consignes pour que le genre d'homme..."

Un pirate très jeune se présenta juste à côté du capitaine Malone et le coupa pour lui annoncer son rapport.
"Voilà Capitaine ! Les zombies sont en fuite et le moteur leviton a été mis dans la première soute..des gars de l'équipe d'Arthurion ont même trouvé un détrameur dans l'entrepôt !
- Parfait ! Voilà une bonne nouvelle. Attèle une équipe immédiatement pour remplacer celui que nous avons perdu à la dernière escamouche avec l'Empire.
Et dis aux gars que l'on rentre à la maison !
- Bien capitaine !"

L'attention de Malone retourna à Lyon.
"Bien. Je te propose un petit voyage jusqu'à notre île..un rare privilège, j'espère que tu en as conscience. Mais ne t'inquiète pas ! On fera en sorte que tu passes le voyage "à l'abri" afin d'éviter de t'executer pour avoir vu où se trouvait notre base secrète. Donc si cela te dis votre voyage peut très bien se passer, dans le respect de vos intimités et avec suffisamment de nourriture. Ah ! Je te laisse, grand bavard que je suis je t'ai accordé trop d'importance pour te laisser une chance d'éviter la mort ou une détentions peu plaisante..je te laisse donc avec des anciennes connaissances."

Jack Davenport et Davy John apparurent dans le champ de vision de Lyon.
Jack prit la parole : "Bon c'est pas humain de te laisser comme ça par terre..dis si t'es ok ou si t'as des questions histoire qu'on te conduisse dans ta cellule de luxe."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:00

-Lyon : J'aurais espéré ne jamais vous revoir, où est l'autre fille... Où est Zoé!!!
-Prier : Inutile d'être un génie pour deviner les possibilités : abandon en pleine mer, execution, esclavage. Et je ne crois pas que ce soit dans notre intérêt de réagir de manière... radicale.
-Lyon : T'es réveillée depuis longtemps?
-Prier : Juste après que tu sois mit à terre, ça fait beaucoup de bruit à mon goût.


Très drôle, J'ai encore une fois beaucoup de chance, on dirait. Sur ma liste des personnes que je déteste, les pirates sont quatrième.On m'envoie sur une île donc... LEUR île!



"A la première occasion, je vous promet de m'échapper et de vous tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu connaîtras la règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu connaîtras la règle   Tu connaîtras la règle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connaîtras la règle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les quêtes annexes-
Sauter vers: