Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prolepse (Lyon Phaase)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Prolepse (Lyon Phaase) Empty
MessageSujet: Prolepse (Lyon Phaase)   Prolepse (Lyon Phaase) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:37

Prolepse

Le lieu est désert.
Un homme s'approche en pleurant. Le monde devient de plus en plus flou et distordu dans le lointain comme si les couleurs fusionnaient.
Le sol semble s'assombrir en même temps que le ciel devient plus blanc.
Pourtant une sensation de bien être planant se fait sentir alors que l'homme pleure.
Ses mouvements sont rigides ; il continue d'avancer alors que l'air s'épaissit comme si c'était le temps lui-même.

Une voix, timbre androgine et indifinisable, sans provenance déclare solennellement :
"Je te libère de ta prison de cendre si tu règles le problème. Va, mes maîtres ne savent rien. Fais-vite ...détruis sa prison. Elle ne lui appartient pas... VAS PROLEPSE !"

Soudain le monde ne limite plus qu'à un cercle d'une trentaine de mètres de rayon. Le reste n'est que pure blancheur.
L'home n'est qu'un corps sans autre mouvement que celui de ses jambes et bras.
Il a une arme très particulière à la main.
Le moindre son est étouffer. Il fonce sur Lyon.

[Quand il sera tué, son corps éclatera en myriades de particules noires qui s'effaceront progressivement alors que le monde devient de plus en plus blanc jusqu'à constituer un fondu au blanc pour revenir à la réalité. Son arme sera planter dans le sol.]

Prolepse (Lyon Phaase) Sans_t11Prolepse (Lyon Phaase) 300px-Energy-sword

Stats :
lvl : 7
HP 150
Attaque 15
Défense 8
Magie 17
Rapidité 14
Volonté 6

magie :


à chaque tours, l'effet de zone (sur tous les combattants) changent dans cet ordre : +10 force => +10 défense => +10 poids => +10 vitesse => +10 poids => +10 magie => +10 poids.

armes :
??? : Les altérations d'état (même les Supers) ne durent plus qu'un tour.
(att 20 def 4) poids 9
armure : Armure de cuir (Déf +10 ) poids 3
poids total : 12
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Prolepse (Lyon Phaase) Empty
MessageSujet: Re: Prolepse (Lyon Phaase)   Prolepse (Lyon Phaase) Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:11

Hum… Quel mal de crâne! Faut vraiment que j’arrête de finir comme ça, je suis où?
Une chambre? Mais je fous quoi dans un lit, j’étais dans la plaine aux dernières nouv-

-Alicia : T’es enfin réveillé?
-Lyon : Enfin?
-Alicia : Ça fait deux heures que je veux te réveiller et que tu dors. J’ai soignée tes blessures avec ta bague, merci de me l’avoir prêté!
-Lyon : Surtout que j’étais inconscient… On y va.
-Alicia : Attends… Tu finis souvent comme ça?
-Lyon : On peut dire ça comme ça.
-Alicia : Et Prier, elle est…
-Lyon : Morte. C’est ma faute et je ne veux pas en parler d’avantage.
-Alicia : D’accord…


Elle m’expliqua qu’elle m’avait traînée jusqu’à Yfrien et elle demanda à quelqu’un de nous héberger pour la nuit, un couple de petits vieux très gentils.
Dans les rues d’Yfrien, la foule était très dense… Je me retournai pour voir où elle est mais elle est nulle part, je l’ai semé?
Tss, j’ai beau regarder partout mais rien à faire. Tiens, un type qui pleure. Au loin, les formes et les couleurs se mélanges entre eux pour devenir rien du tout, le sol et ce qui nous entoure également. Au final, lui et moi sommes dans une espèce d’arène avec en guise de mur, des nuages (ou je ne sais quoi).

Une voix lointaine se fit soudain entendre : «Je te libère de ta prison de cendre si tu règles le problème. Va, mes maîtres ne savent rien. Fais vite ...détruis sa prison. Elle ne lui appartient pas... VAS PROLEPSE !"
Une lame tomba du ciel et se retrouva plantée dans le sol au pied de Prolepse. Je pris le temps de me pincer le bras pour bien m’assurer que je ne rêvais pas et je dégainai Argyrion vers lui.

-Lyon : « Elle »? Ça parlait de Prier?
-Prolepse : …
-Lyon : Enfoiré, juste parce que j’ai une piste pour mon projet, tu vas crever la gueule ouverte!



Spoiler:
Il s’élança vers moi avec une étrange arme, sa vitesse est dérisoire au point que je me glissai derrière lui pour asséner un enchaînement de trois coups successifs : le premier dans son flanc gauche, le second est un coup verticale ascendant suivit ensuite, d’un coup pour le faire descendre de son petit nuage!

Spoiler:
A terre, il essaya de me blesser à la cuisse. Quel imbécile! Je fis un saut et il reçut de plein fouet sur le torse la lourde frappe d’Argyrion. J’orientai ensuite une autre frappe sur sa jambe, puis son pied et un dernier à son épaule gauche. Il se mit à hurler de douleur et je me mis à rire.

Spoiler:
Crachant du sang, il se releva en dépit de sa souffrance et brandit dans ma direction son arme. Il tenta une frappe horizontale un peu trop facile à bloquer avec Argyrion, je saisis son poignée et lui enfonçai dans son crâne le manche d’Argyrion. Il recula tout en tenant son nez et ne remarqua que trop tardivement mon attaque contre son bras gauche et vola contre le mur. Encore dans les vaps, il reçu dans son épaule gauche Argyrion et après l’avoir retiré, je le frappai avec le plat de la lame sur son torse.

Spoiler:
Obstiné, il se releva encore une fois tout en s’appuyant contre le mur il essaya un coup en revers vers le haut du buste mais non, rien à faire… Il n’arrive pas à me toucher cet imbécile. Je le mis à terre à coup d’Argyrion dans les rotules suivit ensuite d’un coup bien placé contre l’omoplate droite pour qu’il soit incapable de saisir à nouveau son arme, je tranchai son bras droit au final et avec le plat de la lame, je frappai son dos.

Spoiler:
Je relâchai ma forme libérée et je rangeai Argyrion vu que le combat est fini… Hum? Il se relève encore? Il saisit l’arme et la brandit avant d’éclater en milliers de particules noires. Seul son arme est restée…
Viens par ici petite lame! Hein? Tout recommence à changer! Mais, pourquoi je vois des gens sous mes pieds?!

Mes pieds, ils s'enfoncent! Mais je tombe de quelle hauteur là!?
« Attention en bas! »
Je fis une chute de plusieurs mètres avant d’atterrir sur un passant. Trop occupé à me frotter la cuisse qui a encaissé la chute, je ne remarquais qu’après que devant moi se tenait Amnodia et sous moi, Hyoku.


-Lyon : Te voilà, alors tu vas bien?
-Amnodia : Hyoku, il...
-Lyon : Hum? Franchement il aurait pu être un peu plus confortable...


Alicia arriva en courrant, elle m’aurait vue tombé du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prolepse (Lyon Phaase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Lyon/Leto
» Lyon vs Johnor : seconde rencontre
» Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic
» Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les quêtes annexes-
Sauter vers: