Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lyon vs Johnor : seconde rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:36

-Prier : Que se passe-t-il Lyon?
-Lyon : C'est étrange mais... j'ai ressenti quelque chose d'étrange à l'instant mais je ne sais pas quoi...


Je regardais Prier et je vis une silhouette derrière elle tenant une faux et lui assena un coup... Une hallucination?!

Humain
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
johnor

johnor


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:47

Enfin ! J'allais prendre ma revanche sur Lyon ! Cet arrogant saurait bientôt à quoi ressemble la défaite, et je danserai sur ses cendres ! Mefa, vous allez être vengé.
C'était donc ici, dans la région de Faeer, que je l'avais retrouvé. A Rintae, on m'avait confirmé qu' il avait fait une brève halte dans une auberge et qu'il était reparti.
Cass s'avéra utile, en retrouvant sa piste... Mais cet idiot ne veut pas m'aider à le vaincre ! Qu'importe, je suis à présent suffisamment puissant pour l'annihiler moi-même...
Une fois de plus, sa petite prêtresse l'accompagnait... Ha ! J'espère qu'elle sait guérir les brûlures, sans quoi son ami souffrira !
Lyon...Ce sera dans cette plaine, dont l'aube rougeoie encore, que tu périras par mes flammes !

"Lyon ! Prépare-toi !"

Spoiler:


Dernière édition par johnor le Lun 28 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:09

Contre Johnor
Spoiler:

Contre Iris
Spoiler:

"Qu'est-ce que... Prier reste en retrait!
Tu es... le gars de l'université? Que viens-tu faire ici? T'as encore envie de perdre?"
Je brandis mon arme et attendis patiemment la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
johnor

johnor


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:55

Une lumière rouge se distingua dans les cieux ensanglantés. Des ailes se déployèrent, et Iris arriva. Cela allait être un combat difficile, aussi était-il plus sage de se préparer le plus vite possible.

"Maintenant, Iris, attaque-le !"

Elle s'envola à nouveau, tourna autour de Lyon comme les vautours autour d'un cadavre, et cracha trois boules de feu successives (3x-12HP = -48HP pour Lyon)

Le pauvre idiot est déjà en train de flamber ! Il ne pourra me vaincre, tant qu'il ne se transformera pas en cette ... chose ... Peut-être vaudrait-il mieux que j'inspecte son cadavre après, un échantillon de son sang pourrait être des plus intéressants

( Bilan des HP : Johnor = 124 HP, Iris = 124 HP, Lyon = 76 HP )
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:53

Argh... Quel puissance! Il faut que je... protège... elle...
"PRIER!"

J'enclenchai mes pouvoirs de démons et je me relevai. Je regardai Prier une dernière fois avant de plonger mon corps et mon âme dans la bataille.
Le dragon encore dans les cieux, je decidai de grimper sur son dos et planter mon épée dans son dos. Il tomba sur le sol en poussant des cris de souffrance, j'utilisai les Fleurs de givre une première fois suivit d'une deuxième fois. Je lui ouvris sa gueule et enclenchai les Fleurs de givre dans sa gueule. Il s'évapora peu après...

Iris : 124-(29-58-58)=-21
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur céleste
Admin
Administrateur céleste


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:55

Mode avatar Annulé et incapacité à le réenclencher
Revenir en haut Aller en bas
https://weyardterres.forums-actifs.com
johnor

johnor


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:07

I...Iris !
Il l'a tué ! cela ne se passera pas comme ça ! Tant pis, je vais le tuer moi-même !

Tiens ! Laisse mes serpents enflammés t'enlacer !
( Lyon est sous l'altération d'état brûlure pendant 4 tours; la paralysie a échoué car dure 0 tours )
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:34

Que... Je vais perdre si ça continu... Réagit!
"Que les Fleurs de givre t'emportent!"
Le souffle le propulsa au loin et j'apperçu des fleurs de former sur son bras...
Prier hurla mon nom au loin.

HP Lyon : -7+76=69
HP Johnor : -42+124=82
Revenir en haut Aller en bas
johnor

johnor


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:58

Bon...Maintenant que mes serpents le brûlent, je devrais peut-être le foudroyer un coup...Et si je l'empêchais de porter cette épée ?

"Goûte-ça, Lyon !"

Je dirigeais mon bâton vers son bras droit, et un éclair percuta ce dernier.
Si la blessure avait déjà cicatrisé du fait de la chaleur, le bras, lui, se retrouva par terre, détaché de son possesseur.

"Tu ne pourras me vaincre ! Je suis trop puissant à présent !"

(HP Lyon : 69-36 = 33 HP
HP Johnor = 82 HP )
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:19

"Tu... crois cela? Je suis... Lyon Phaaze, celui qui... te tuera!"
Je me relevai tout en tenant mon épaule, je m'approchai de mon épée et je la saisis. Je ressentais la peur de mourir mais il est hors de question que je meurs ici et maintenant.
Je courai vers lui et lui lançai l'Eclat du diamant qui le fit chanceler sur le sol et l'aveugla.

HP Johnor : -33+82=49
HP Lyon : 33-7=28
Revenir en haut Aller en bas
johnor

johnor


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:59

"Ah oui ? Très bien ... Je pense que tu n'es pas encore ... AU COURANT DE LA SITUATION ! "

Encore étourdi par ses éclats de diamant, ou peut-être par le sang que j'avais perdu, je brandissai mon bâton. Un flot de puissance grisante s'y déversa.

"Non ! Lyon !"

Sa prêtresse s'interposa, se fit projeter et brûler par l'impact, et tomba à terre.

"Prier !
-Comme c'est cocasse ! Je viens de tuer une personne chère à ton coeur ! Tu sais à présent ce que je ressens... Remercie-la, imbécile, car..."

Lyon me frappa à la tête avant que je puisse finir ma phrase. La dernière chose que je vis avant de m'évanouir, c'était Lyon portant Prier et ... les jambières de Cass...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:18

Merde! J'ai perdu mon bras et Prier a reçu un coup près du coeur. Je presse la plaie avec ma main mais ça ne fait rien, un flot de sang ne cesse de s'écouler de la poitrine et j'entends comment elle a du mal à respirer... Elle crache un peu de sang également...

-Lyon : Prier? Idiote! Pourquoi tu as fait ça?
-Prier : Te sauver...je devais...
-Lyon : Tu ne mérites pas de mourir, c'était à moi de mourir!
-Prier : Pardonnes...moi...


Elle récita quelque chose mais je n'arrivais pas à comprendre l'ensemble. Elle cracha une grande quantité de sang, me regarda une dernière fois en esquissant un sourire et en posant sa main sur ma joue... puis mourue.
"Prier? PRIER!!!"
Je me transformai en avatar et je poussai un cri tout en libérant tout mes pouvoirs, un champ entier de fleurs de givre apparut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon vs Johnor : seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Lyon vs Johnor : seconde rencontre   Lyon vs Johnor : seconde rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon vs Johnor : seconde rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic
» Johnor
» Rencontre Lyon/Leto
» Prolepse (Lyon Phaase)
» Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les duels-
Sauter vers: