Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:14

Infos sur Lyon
Spoiler:

Alors que j'errais sur les sentiers battus, je vis quelqu'un que je n'espèrais pas revoir si tôt : un rescapé de mon premier assassinat. je lui dit alors : "Toi?

qu'est-ce que tu fais par ici?". Prier le regarda puis me dit : "Qui est-ce donc, Lyon?"
Revenir en haut Aller en bas
johnor

johnor


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:35

Infos sur Johnor et sa chimère

Spoiler:

La recherche de l'assassin avait finalement porté ses fruits . Il était là, devant moi, dans une vaste plaine... Et accompagné d'une splendide demoiselle ! Dommage qu'elle ait choisi le camp des faibles.

"Ah ! je te retrouve ! Tu ne me vaincras pas, cette fois ci ! Grâce à toi, je me sens prêt à détruire un village entier ! Je n'ai plus peur de tuer, pas plus que de mourir ! Alors, prêt à flamber ?"

A ces mots, la femme s'accrocha à lui. Classique pour des créatures aussi faibles ! Je brandis mon bâton, et me préparai à invoquer Iris. J'étais loin de me douter de ce que j'allais me prendre .


Dernière édition par johnor le Dim 9 Aoû - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:43

-Lyon : Prier, ne restes pas collée à moi et éloignes-toi.
-Prier : Lyon...
-Lyon : Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de perdre et encore moins de mourir.


Je lui fit un sourire dans l'espoir que ça la rassurer. Elle ferma les yeux et me souria timidement.
Je me tournai vers Johnor, la cape que je porte est bien trop encombrante pour la garder et c'est la raison pour laquelle que je la fis disparaître sous les yeux de tous. je fis apparaître mon épée et ma targe et pour inspirer de la crainte, je dégageai une vague de froid, pour leur faire ressentir mon pouvoir. Le sol se recouvrit d'une pellicule de glace...
"Je suis prêt, viens!"
Revenir en haut Aller en bas
johnor

johnor


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:10

"IRIS ! MONTRE A CET IMPERTINENT CE QU'IL EN COÛTE DE S'ATTAQUER A MOI !"

Le ciel, d'un bleu éclatant, se mit à flamber. D'un nuage de feu sortit un dragon, le corps fumant et les ailes quelque peu déchirées. Il se tint entre ce Lyon et moi, et cracha un jet impressionant de flammes, faisant fondre la pellicule de glace et brûlant l'herbe qui en était recouverte. Le souffle ardent enveloppa Lyon, mais ne le blessa pas (-0 HP). La chimère tenta ensuite de le griffer, mais son armure était trop épaisse (-0 HP). Voyant que son adversaire était trop bien protégé, la chimère stoppa prématurément ses attaques. Johnor était quelque peu effrayé par l'écart de puissance entre lui et son ennemi, mais aussi intrigué par cette puissance qu'il dégageait.

"C'est tout ?" s'écria-t-il. "A moi, maintenant !"


Dernière édition par johnor le Dim 9 Aoû - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:19

Je voyais parfaitement dans son regard que je lui avait impressionné par ma puissance. Voyons ce qu'il pense de ça!
J'assénai un premier coup d'épée dans le flanc du dragon (-16 HP) suivit d'un deuxième au niveau de sa gueule (-16 HP). Maintenant, le coup final...
Je levai mes mains vers le ciel et il vit apparaître un tourbillon de glace. Je lui dis : "Adieu chimère, les Fleurs de givre t'emportent!". Un souffle de glace l'enveloppa et il se cristallisa (-27HP).


Dernière édition par Lyon le Dim 9 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnor

johnor


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:15

"Non ! Ma chimère !"
Je regardai l'homme devant moi. J'étais impuissant ! Il triche !
Petit à petit, j'entendis comme un cliquetis d'armure, ainsi que des sabots. Je me retournai. Un homme, âge d'une trentaine d'années, chevauchait en notre direction. Il sauta de son cheval au galop, me regarda et dit :

"Que ? C'est vous l'aura maléfi... Je veux dire Johnor de Mériadic ?
- Qui voulez vous que ce soit ? Et qui êtes vous ? Vous savez que vous m'interrompez alors que j'allais détruire cet homme ?
- Oui. A ce propos...POTERE REDUCERE !"

A ces mots, Lyon sentit sa force lui échapper. Il se sentait... moins fort, moins rapide, moins robuste, comme si l'expérience qu'il avait acquis de ses missions lui échappait à chaque souffle.

"Je vous conseille, Monsieur de Meriadic, de réinvoquer votre chimère sans plus tarder.
- Parfait !"

Je me préparai à l'attaque, et pendant ce temps, le chevalier se tourna vers Prier .

"Désolé de vous revoir en de telles circonstances, ma chère, mais l'on ma confié pour mission de protéger cet homme."

Je regardai Lyon, encore haletant, et lui lançai :
" Prépare-toi ! Ca va chauffer !"


Dernière édition par johnor le Lun 10 Aoû - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:08

Nouveau statut de Lyon
Spoiler:

Prier le regarda, elle... ne le reconnaissait guère et elle se demandait qui c'est et comment il la connait.
"Je... Qui êtes-vous donc?"
Mais... Quelque chose la préocupait : Lyon. Il est dans une situation délicate et si ça continu... Il va surgir et c\'est pour cela, qu'elle le fixa en permanence du regard et mit ses mains près de son coeur pour faire une prière silencieuse, pour le salut de Lyon et... de Johnor?


Dernière édition par Lyon le Lun 10 Aoû - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnor

johnor


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:49

Iris vaincue, j\'avais peu de choix : j\'utilisai donc un sort personnel, les serpents enflammés : deux rubans de flammes apparurent, décrirent un cercle autour de Lyon en s\'attachant et se resserrèrent violemment sur lui . Cela lui brûla un peu ses bras (-2HP), mais son armure le protégeait du reste.

\"Toi, là !
- Monsieur ?
- Tu peux briser cette armure ?
- Euh ... Désolé, Monsieur !
- Quel tricheur ! \"

Je retentai la technique des serpents de flammes, car le frapper avec mon bâton ne lui ferait sans doute rien. La constriction enflammée des pseudo-serpents brûla un peu ses cuisses (-2 HP), mais cette armure était vraiment trop épaisse
Mon adversaire pointa son épée en ma direction, et mon protecteur déclara à Prier :

\"Je conçois que vous ne me reconnaissiez pas, Prier. Cela fait dix longues années, et le temps fait des ravages sur nos apparences. Veuillez m\'excuser, je dois veiller sur Monsieur de Meriadic !\"


Dernière édition par johnor le Lun 10 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:59

-Lyon : Je vois... Prier, je suis désolé mais je vais le faire.
-Prier : Lyon, je t'en prie... prends garde!
-Lyon : Tout cela sera terminé... rapidement!

Je posai ma main droite sur mon visage, tous me virent me transformer... Cette chose que je voulais cacher, il allait la voir!

Lyon avatar
Spoiler:

Je me dirigeai vers lui et fit un saut dans les airs pour lui asséner un coup verticale qui trancha une partie de sa gauche (-19 HP), à ses pieds je lui assénai un second coup qui trancha une partie du ventre (-19 HP).
Je préparai ma dernière attaque, la lame près de la gorge, je le ragardai et lui dis : "C'est terminé, abandonne!"
Revenir en haut Aller en bas
johnor

johnor


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:13

" Monsieur !"

Cassarm poussa violement Lyon en prenant bien sûr soin d'écarter son épée de ma gorge. Bien qu'agonisant, j'étais émerveillé par la puissance de cet homme. Voilà donc pourquoi Iris s'était faite tuer aussi rapidement.
Cassarm posa ses mains sur mon ventre, et me soigna. Le processus fut douloureux, mais je vis revenir petit à petit mon bras. Malheureusement, j'eût tellement mal pendant le processus que je m'évanouis. Quelle faiblesse intolérable de ma part. Ce qui suit m'a été raconté à mon réveil par le paladin.

"Alors, tu es un avatar... Je ne te laisserais pas tuer cet homme, le code m'interdit d'abandonner une quête, ou une vie, même lorsqu'elle appartient à un homme aussi malfaisant. Je le remettrai dans le droit chemin !"

Des bras sortirent de terre, et lui offrirent un énorme pavois. Il leva son bras, et un éclair le lui frappa. Après un bref flash, il avait une épée dans la main.

"Je ne veux pas t'attaquer, mais je ne peux pas te laisser faire. Encore désolé, Prier. Je ne voulais pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:53

-Prier : Lyon... je suis heureuse...
-Lyon : Quoi?
-Prier : Tu n'as pas été submergé par ta nature, tu peux l'utiliser à volonté.

Prier s'approcha de Cass et lui : "Si vous me connaissez vraiment, vous savez pourquoi je suis venue". Elle posa une feuille de papier où elle avait rédigée une liste de plantes médicinales pour Johnor. Moi, je rangeai mon épée et repris ma forme humaine.

"Le tuer? Je ne veux pas le tuer... Je souhaite juste vivre sans que l'on me poursuive... Dis lui de ne plus me traquer ou je devrais me resoudre à le tuer."
Revenir en haut Aller en bas
johnor

johnor


Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:14

"Je crains fort, Monsieur Phaaze, que cela soit impossible. Il ne m'écoutera sans doute pas, et, d'après ce que l'on m'a dit, il est toujours en quête de puissance. Cette force que vous avez révélé va lui donner envie de percer ce mystère, et, lorsqu'il sera suffisament puissant, il vous éradiquera comme preuve de son pouvoir. Vous ne pourrez lui échapper, mais je le protégerai. Votre seule chance est d'être plus puissant que lui. Sur ce, je vous dis au revoir, et merci à Prier de son cadeau."

Elle sourit timidement, et il s'en allèrent de la plaine.

"Pourquoi suis je tombé sur cette mission ? Je voulais juste nourrir ma famille ..." dit Cassarm en chemin. Ils s'arrêtèrent à Hers, et Johnor commença à chercher des quêtes qui le rendraient sûrement plus fort.

Fin du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur céleste
Admin
Administrateur céleste


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34

Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:23

A ceux qui ont lu ce duel,

D'abord, je remercie les joueurs Lyon et Johnor qui nous ont permit de faire ce combat qui nous a permis de verifier quelques détails techniques.
L'usage du sort qui fait diminuer le niveau de Lyon à 1 est purement EXCEPTIONNEL! Sans autorisation préalable, l'usage de ce sort ou autres peut être le motif d'une sanction pécunière, de la perte du duel et de sanctions annexes en fonction des actes précédants ce fait.

Merci donc de respecter le fait que personne ne peut faire ce sort
Revenir en haut Aller en bas
https://weyardterres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Empty
MessageSujet: Re: Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic   Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon vs Johnor : seconde rencontre
» Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)
» Johnor
» Rencontre Lyon/Leto
» Prolepse (Lyon Phaase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les duels-
Sauter vers: