Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:41

Objectifs :
Lyon Phaaze devra atteindre la capital de l'Empire de manière assez discrète. Celui-ci étant recherché par quelques chasseurs de prime et les autorités impériales.
Il rencontrera trois boss successivement lors de l'utilisation de trois moyens de transport différents que sont le train (7 jours environ), le bateau (4 jours) et la marche à pied (1à 2 jours).
Lyon Phaaze peut doncrésumer son voyage.
Le premier boss est Xylomide vénérable (train).
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:43


Le manoir Phaaze, c’est là que Hyo, Alicia, Amnodia et moi-même passâmes la nuit (en guise de dédommagement vis-à-vis de ma chute sur sa tête). Nous eûmes un bon repas et un bon lit pour la nuit, tôt dans la matinée (la lune était encore dans les cieux assombris), Amnodia et moi décidâmes de partir. En traversant les couloirs, nous arrivâmes devant la chambre de Hyoku et d’Alicia, la porte était ouverte et il y a une personne dans le lit. En descendant les escaliers, nous vîmes Alicia et remontait les marches et nous remarqua. Elle demanda, inquiète de nous voir partir durant la nuit, ce que nous faisions, je regardai Amnodia puis lui répondis simplement : « Nous allons expier une de mes fautes ». Son visage fut celui d’une personne surprise et nous la laissâmes comme pétrifiée sur place.
Les rues étaient totalement désertes et les faibles lueurs des lampes nous offraient des ombres tremblantes et des petits crépitements perturbaient de temps à autres, le silence de mort.

-Amnodia : Tu veux donc le faire maintenant?
-Lyon : Oui, si tu te sens réellement capable de réaliser ce que avances.
-Amnodia : Je suis certaine de ce que j’avance, je te pris de me croire.
-Lyon : Soit… Il faut se rendre à l’Empire sans plus tarder.
-Amnodia : Je passe inaperçue mais toi, tu es recherché.
-Lyon : Sans importance, je ne peux pas prendre l’aéronef ni le train sans voir une affiche disant que je vaut pas mal de Zennys. Va falloir que je joue le clandestin…
-Amnodia : Et la gare la plus proche est à Yfrien, des trains partent d’Yfrien pour aller directement en Soïh.
-Lyon : Faut qu’on abandonne le train avant Soïh si on veut pas subir les contrôles…


Une fois arrivée à Yfrien, le soleil commençait à se lever et à la gare, un train servant à transporter à l’Empire des vivres allait partir bientôt. Nous entrâmes dans un wagon discrètement avant de nous enfermer dedans puis de nous enfouir dans la paille. Le train partit rapidement et cette bande de minables n’ont même pas contrôlés s’il y avait des passagers clandestins (où est le professionnalisme!). Le wagon de bois ne nous privait pas du vacarme que faisait un train sur des rails et dans ce wagon, il y avait une tonne de fois et 10 vaches insouciantes qui mangeaient tout en nous fixant. Le paysage ne m’intéressait guère, j’étais obsédé par ce que j’allais faire bientôt. Nous avons vécus une semaine dans ce wagon en vivant de viande de vaches que je tuais et qu’Amnodia faisait cuire avec sa magie. Nous buvions de la glace fondue et nous dormions dans la paille, de vrais survivants capables de faire la guerre.
Entre Paralamia et Tanrino, le train s’arrêta soudainement.

Le freinage me propulsa de l’autre côté du wagon et Amnodia fut propulsée et finit sa course dans mon ventre (elle fait quand même son poids) et je me pris dans la tête Mizuki qui était à la base, posée dans un coin. J’avais beau la secouer, elle ne se réveillait pas… Qui est responsable de ça!?
Je sortis du wagon en laissant dormir Amnodia dans la paille, en m’approchant de la locomotive, je saisis Argyrion ainsi que ma nouvelle lame. Les gens fuyaient en hurlant qu’il y avait un monstre sur la voie, un xylomide verdâtre…
« Toi, tu me fais perdre mon temps. »

Je m’élançai vers la créature qui mâchouillait le train (trop occupée pour me repérer). Je sautai sur sa tête pour prendre appuie et faire un autre saut vers les cieux. Grâce à une petite pirouette, j’exécutai un piquée avec Argyrion qui creva un œil de l’animal. Avec mon autre arme, je tranchai quelques autres de ses yeux avant d’effectuer un saut en arrière pour remettre de la distance entre lui et moi.
La créature s’avança vers moi et m’attaqua à coup de tentacules, je les esquivai avec peine.

Spoiler:

Ce combat a l’air simple et je crois que si ça dure, ça va être mal partit pour moi…
Hum? Ces pétales! Elles enveloppent cette créature… Amnodia?

« J’aurais espérée que tu comptes sur mon aide à propos de ce monstre »
Elle marchait lentement, des ailes à son dos produisant des pétales. Le monstre avait beau se débattre mais son destin fût sceller à partir du moment où il s’en prit au train. Amnodia leva à mi-hauteur Mizuki et exécuta un mouvement horizontal provoquant une gigantesque explosion. Elle ne laissa aucune trace du monstre et elle détruisit partiellement les rails.

Spoiler:

-Lyon : Tes pouvoirs sont-ils humains?
-Amnodia : Moi-même, je ne sais la raison de cette puissance. Nous devrions y aller je crois, on va avoir des ennuies quand ils verront le wagon et l’état de la voie.
-Lyon : Mouais, C’est pas faux…


Nous courûmes en direction de la ville dans l’espoir de trouver une embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:09

Lyon Phaaze et Amnodia peuvent continuer leur voyage jusqu'au moment où ils monteront dans un navire pour longer le côte et atteindre ainsi l'Empire.
En attendant un ou deux événements (ainsi que des monstres) peuvent être bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:46

Tanrino, magnifique ville portuaire située sur la côte Sud du continent. Nous espérions nous reposer avant de repartir mais ce ne fût pas le cas… Voici ce qu’il s’est passé.

J’aurais pas due détruire ces rails, ça nous aurait évité 5 kilomètres de marches à pieds sous la pluie. Une maison en ruine était notre salut, nous espérions juste attendre que la pluie passe et trouver une embarcation.

-Lyon : Tss, il a fallu qu’il pleuve maintenant…
-Amnodia : Pardonnes-moi, c’est de ma faute.
-Lyon : C’est vrai que ça aurait été plus simple avec le train mais c’est la faute de cette chose, tu es juste la… conséquence.
-Amnodia : N’empêche que je regrette d’avoir été aussi radicale.
-Lyon : On ne vit pas avec des remords, vis l’instant présent et prends conscience de tes actions. C’est la clef d’une vie sans tristesse.
-Amnodia : Pa… Lyon.
-Lyon : Bon, faisons un tour des lieux. Histoire de trouver un truc intéressant éventuellement.


Les murs étaient moisis, le planché grinçait et craquait sous nos pas, les murs disposaient de tableaux dont les œuvres se sont perdues au fil du temps, les tapisseries autrefois somptueuses devinrent des chiffons sans formes et il n’était pas rare de trouver une mare de sang séchée ou encore des armes rouillées. Ce lieu a subit une attaque et personne n’a cherché à y habiter… Je ressentis un moment une drôle de sensation : comme si quelqu’un sentait venait de sentir mes cheveux… plutôt ma nuque. Cela me mit mal à l’aise mais je cherchai à me réconforter en me disant que cela ne pouvait être autre chose que mon imagination. Quelques minutes plus tard, j’eue le sentiment que quelqu’un me murmura quelque chose juste derrière mon oreille. Par réflexe, je me retournai pour constater qu’il n’y avait personne mais derrière moi : un énorme bruit suivit des hurlements de mon père. Je me retournai précipitamment et me jetai à côté de ce trou.

-Lyon : …
-Amnodia : Papa?
-Lyon …
-Amnodia : Lyon!!!
-Lyon : Quoi?
-Amnodia : Tu es vivant? Où tu es?
-Lyon : Quelque part, je suis assis sur Argyrion.
-Amnodia : Tu peux remonter?
-Lyon : Je crois pas, je ne peux que descendre.
-Amnodia : C’est profond?
-Lyon : On dirait bien, j’attend encore que la pierre touche le fond.
-Amnodia : Ne bouges pas, je vais trouver un moyen!
-Lyon : Je peux pas bouger! Cherches une épée qui transperce un mur, il y a des chances que ça soit moi.
-Amnodia : D’accord-
-Lyon : J’ai dû faire une descente de 10 mètres, facile!
-Amnodia : Merci pour ce détail!


Vu que le sol menace de me faire une chute semblable, je pris le temps de vérifier où je marchais et cherchai des escaliers. J’arrivai dans une salle où l’eau ruisselait sur le mur de droite, ça a fait pourrir la toile qui y était accroché. Au centre, il y a une table avec des fleurs qui étaient… fraîches comme si on les avait coupés il y a peu de temps… Je décidai de dégainer Mizuki, ces lieux sont sûrement habités ou hantés.
Spoiler:

Enfin des escaliers, ça descend assez bas! Cela mène à la cave ou un genre de sous-sol, il y a d’énormes tonneaux remplit de vins (les collectionneurs les achèteraient une fortune) et en face, des cachots. Examinons les murs… Pourquoi il y a une odeur de vin?
Au sol, il y avait du vin et il semble que ça coule que récemment, ça vient du tonneau de droite. Je collai ma tête ou mur et j’aperçue, avec beaucoup de mal, Argyrion!

-??? : Un si bon vin, ça me fait de la peine…
-Amnodia : C’est toi qui rodait autour de moi?
-??? : Inutile de le cacher… Cela doit faire un bon siècle que personne n’ait venu en ces lieux.
-Amnodia : Autrefois très riches.
-??? : Tu n’en as pas idée, ma fortune était supérieur à celle de l’empire à moi seul.
-Amnodia : Ta fortune? Cela veut dire que…
-??? : J’ai plus d’un siècle et je suis encore « vivant ».
-Amnodia : Tu n’es pas humain!
-??? : En effet, j’ai souffert d’une profonde solitude et j’ai rencontré l’amour, une femme qui se révéla être un vampire.
-Amnodia : Et t’en es devenu un!
-??? : Oui, nous avions tués des villageois et un jour, ils ont attaqués et l’ont tuée!
-Amnodia : Et tu as fuit…
-??? : Je crois que je vais apprécier votre compagnie, les siècles à venir!
-Amnodia : Je suis désolée pour toi, mais je ne peux décevoir mon père et je veux voir ma mère.


Spoiler:

« Entends mon appel, toi qui amène les morts vers leur destination funeste. Viens à moi et assure le serment que tu as prononcé à mon égard. Aides-moi à sauver mon père, Charon! »
Un brouillard se mit à se lever et une ombre apparue de nulle part. L’odeur et la présence de la mort étaient avec nous et à ma droite, il était à genoux le visage vers le sol… Charon. Il se redressa et s’avança vers le vampire qui semblait mal à l’aise en présence du Passeur.
Paniqué, il l’attaqua avec son épée. Charon semblait stoïque, il esquiva sans peine et riposta avec une vague noire l’envoyant contre le mur, il fit apparaître son bâton et lui enchaîna une série de coups avec.

[Charon : 280-0=280
Vampire : 540-215=325]

-Amnodia : Charon, merci d’avoir répondu à mon appel. Tu peux disposer, s’il te plait.
-Charon : Comme vous le voudrez, appelez-moi et je viendrai… Maîtresse Amnodia.
-Amnodia : Je m’en souviendrais. Vas, les morts ont besoins de toi.
-Charon : Prenez garde, je ne souhaite pas vous emmener sur mon navire…


Il s’effaça progressivement, emportant avec lui le brouillard. Le vampire s’extirpa du mur et brandit son arme vers moi, je fit de même avec Mizuki. Il invoqua des serpents aqueux et les envoya vers moi, son niveau est médiocre! Il suffit juste de les décapiter pour bloquer sa magie, il semblait surprit de cet exploit. Je fermai les yeux avant de prononcer quelques mots, des ailes lumineuses se formèrent au dos et je lançai ce qui est une magie, une vraie : les milles pétales.
L’explosion détruisit une partie de l’édifice et il n’en sortit pas indemne, il en titubait encore et peinant à porter son épée.
[Amnodia : 280-0=280
Vampire : 325-139=186]

-Vampire : Franchement, vos pouvoirs sont vraiment intrigants…
-Amnodia : Je n’en dirai pas autant des vôtres.
-Vampire : Je vois que vous avez une épée, êtes-vous aussi adroite avec une lame qu’avec la magie?
-Amnodia : Arriveriez-vous à me suivre?
-Vampire : Testons nos aptitudes!


Il effectua un coup vertical que j’esquivai en me décalant vers la droite, je tournai sur moi-même tranchai la fesse gauche avant d’enfoncer Mizuki dans son flanc. Je le bloquai en l’étranglant et j’enfonçai l’épée pour ensuite la sortir et l’enfoncer ailleurs. J’ai due le faire une bonne quinzaine de fois avant qu’il ne parvienne à se libérer, un flot de sang coulait de son dos et il haletait tel un chien.

[Amnodia : 280-0=280]
Vampire : 186-150=36]

Il fit tomber son épée avant de n’être plus capable de se tenir sur ses jambes. Il tenta une attaque désespérée en m’envoyant des éclairs obscurs sur moi, cela fit exploser les tonneaux et il y eu un torrent de vin qui se déversa. Je surgis derrière lui et lui tranchai les deux bras avant de lui asséner le coup de grâce : une décapitation pure et simple. Son corps devint un amas de poussières quelconque.

Spoiler:

Le mur semble avoir tenu bon malgré les explosions, il y a une porte juste à côté d’Argyrion! (elle était cachée par un tonneau). J’ouvris la porte et je le vis en train de somnoler, il prit la peine d’ouvrir les yeux et me dit froidement : « C’est pas trop tôt, il faisait froid ».
Je lui expliquai ce qu’il m’était arrivé et nous nous dirigeâmes vers Tanrino, peut-être est-il possible de demander à Charon de nous emmener…
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:12

Bonus
Bravo pour la prestation.

Lyon et Amnodia peuvent continuer leur voyage.
Ils doivent embarquer dès que possible pour faire route jusqu'à l'Empire.
Malheureusement leur nef va subir l'attaque du kraken, véritable légende marine. Le récit devra s'arrêter juste avant le combat contre les tentacules de la Bêtes, sur le pont (un peu façon Pirate des Caraïbes©️ )

Le combat contre le boss se fera normalement. C'est à dire que le boss sera contrôlé par un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:13

Enfin …Tanrino, cette ville que je ne pensais ne jamais atteindre. Bon, je crois qu’ici, je risque de me faire repérer si je ne suis pas tranquille. Cachons nos visage et évitons les ennuies.

-Amnodia : Il y a des chalutiers qui vont assez proches de l’Empire et on pourrait y aller à la nage.
-Lyon : Non, je coulerai avec mon équipement.
-Amnodia : Sinon on peut négocier avec l’un d’eux pour nous déposer contre quelques Zennys.
-Lyon : Non plus, j’ai plus simple…
-Amnodia : Tu développes un peu s’il te plait?
-Lyon : Je vais faire mieux que ça…


Je me dirigeai vers un navire marchand : l’Emp Yldy. Amnodia se contenta de me suivre et me vit demandé le capitaine et comme quoi j’étais chargé d’assurer la sécurité des navires contre les clandestins. Le capitaine cru à mon histoire et me laissa explorer les cales du navires. Une fois dedans, je m’assis et Amnodia semblait ne rien comprendre.

-Amnodia : Et maintenant?
-Lyon : On attend.
-Amnodia : Tu n’as pas de plan en fait.
-Lyon : Si, tu verras.


Nous attendîmes que le navire largue les amarres et là, Amnodia comprit que nous allions attendre patiemment ici et qu’on nous livrerait là-bas sans contrepartie. Quand je lui expliquai qu’elle avait tout faux, elle cessa de comprendre ma logique et attendit. Au moins, on n’a pas eu à jeûner ou encore à subir la compagnie des rats, nous croupîmes dans ces cales pendant 2 jours avant que j’exécute mon plan. Je sortis sans Argyrion et la Hampe sanguinaire, juste avec Hoshi et Ryuku et je me mis bien au milieu du pont. L’équipage semblait effrayé de voir que quelqu’un avait réussi à jouer les clandestins et surtout, à se dévoiler avant d’arriver à sa destination!

-Lyon : Bien le bonjour bande de larves! Je suis Lyon Phaaze et je réquisitionne votre navire.
-Capitaine : Qu’est-ce que cela veut dire?
-Lyon : Ça veut dire que toi et tes hommes, vous allez bientôt nager mais c’est vous qui choisissez : de gré ou de force!
-Capitaine : Saisissez-le!


L’équipage était composé de 25 hommes et aucun d’eux n’étaient vraiment capable de me résister. Pour commencer, le capitaine a été le premier dans l’eau, j’utilisai la lanière de Ryuku et il emmena avec lui quatre de ses hommes. La bataille a dû durer pas plus de 10 minutes et sans être en Avatar. Amnodia comprit finalement mon plan et m’applaudit avec un air sceptique.

-Amnodia : Bravo, et maintenant?
-Lyon : On longe la côte jusqu’à l’Empire.
-Amnodia : Tu sais manœuvrer?
-Lyon : Non, mais ça doit pas être compliqué.
-Amnodia : Ce qui est derrière, va l’être.
-Lyon : Hein?
-Amnodia : Je sens que l’on va devoir affronter ça.


Elle pointa quelque chose du doigt. À mes pieds, je voyais une ombre s’allonger et recouvrir le navire telle une éclipse, je me retournai et je vis des tentacules géantes surgir de la mer et s’agripper au navire.
Je regardai Amnodia et je lui affirmai qu’en effet, on va devoir se battre pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:13

Les tentacules glissèrent le long de la coque comme de gigantesques serpents pendant que deux autres énormes s'abattirent avec fracas sur le pont. Les mâts et la cabine explosèrent en gros morceaux de bois.
Les plus petites tentacules, quoique déjà grosses pour un être humain, rampèrent à la surface en agrippant les filets et les débris à leur portée.
Le bateau finira par se rompre en deux : les deux énormes tentacules s'étaient enroulées autour du navire sur sa largeur, à chaque extrémité. Le niveau de la mer se rapprochait et les petites tentacules rencontrèrent alors une résistance...ce qui déconcerta la Bête, et ce qui a poussa à chercher un peu plus...

6 petites tentacules (type n°1) et 2 grosses tentacules (type n°2).boss

Pour l'instant, seule la grosse tentacule de l'arrière (là où se trouvait la cabine), deux petites tentacules à tribord et une tentacule à babord passent à l'attaque...
Les petits êtres encore vivant, pour l'instant, sur ce bout de bois, ont l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:32

Galère! Il a pété mon bateau!

-Lyon : Amnodia, tu vas bien?
-Amnodia : Ca va, t'as vu la taille de cette chose? Le navire a littéralement volé en éclat!
-Lyon : Cela m'inporte peu, il va crever et c'est tout!!
-Amnodia : Je m'occupe des trois, vas à l'arrière!


Spoiler:
Je me transformai en avatar et je lui répondis avec mon voix altérée : "Entendu!"

J'arrivai sur le pont arrière et je pris Argyrion dans la main gauche et la Hampe à la main droite. Je sautis sur le monstre et enfonçant la Hampe sanguinaire dans une ventouse.

Spoiler:

Je me retournai vers Amnodia et vis qu'elle avait déjà fini son combat, elle avait tuée 3 tentacules à elle seul!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:54

La gigantesque tentacules à l'arrière se replia dans l'eau et un crie profond et grave, crie d'une douleur effroyable éclata longuement dans l'atmosphère.
Aussitôt que ce hurlement sous-marin de douleur et de rage se produisit, l'ensemble des tentacules se déplacèrent vers l'arrière du navire.

Ainsi au moment où le monstre répliquait, l'ensemble de la nef commença à ployer par l'arrière, à couler.


Récapitulatif
Spoiler:

Les autres tentacules passent à l'attaque !!

arrière : 0
babord : 2
tribord : 1
avant : 1

les tentacules des côtés attaquent Lyon mais le ratent.

La tentacule de l'avant attaque Amnodia
14 dégâts soit 276 HP
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:06

"AMNODIA!!!"
Elle fut surprise par une attaque de la créature et elle a été projetée contre le mat. Elle ne bougeait plus pendant quelques secondes et elle se releva, le coup l'avait encore étourdit mais elle réutilisa sa magie.
Je m'efforçais de la rejoindre puisque le navire chavirait et qu'il penchait un peu trop vers l'arrière. Les puissantes explosions détruisirent les dernières tentacules et maintenant, il fallait que l'on saute à l'eau...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:23

Le sombre hurlement retentit comme un glas.

La masse sous-marine rétrécit progressivement mais rapidement car la Bête se réfugiait dans les profondeurs.
Ce qui restait du navire sombra aussi. Quelques gros morceaux flottaient, éparses, auxquels les survivants se racrochaient.

Une ombre passa rapidement dans le ciel. Une fois. Puis elle repassa. Encore. Encore. Soudain les êtres ballotés purent deviner la silhouette qui cacha le soleil un instant. Une sorte d'oiseau noir géant.
Et un froid se posa doucement à la surface de l'onde alors que les vagues prenaient un peu d'ampleur. Le ciel était une coupole qui pesait son poids.
Le jour était-il moins clair ?
Les sensations s'estompèrent pour redevenir normales lorsque l'oiseau inconnu passa pour la dernière fois.

HRP : Bien ! Il ne reste plus qu'à raconter comment les deux personnages survive à leur situation précaire, et il ne reste qu'à raconter leur périple vers la capital de l'Empire. Le prochain récit s'arrêtera sur une route terreste...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:43

Quel mal de tête… Il s’est passé quoi déjà? Le bateau, le monstre et… Amnodia!
Je me relevai encore un peu confus et je la vis inconsciente sur le sable. En regardant autour de nous, je voyait la mer en face, on est sur une plage avec un peu partout des débris du navire. Je cherchai à réveiller Amnodia mais rien ne semblait la réveiller, elle saignait de la tête. J’utilisai ma bague de régénération et une fois la plaie refermée, je décidai d’avancer tout en la portant sur mes épaules. C’est pas qu’elle est lourde mais… porter une jeune fille de 55 kilos pendant plusieurs heures sur un sol sablonneux, ça donne sacrément mal au dos. Une fois que le soleil commençait à se coucher, je décidai que nous devions nous arrêter, je trouvai une cavité, en face de la mer. Je m’endormis rapidement… la fatigue était trop grande.
L’aube se levait, la lumière inonda la cavité et me réveilla en un clin d’œil. Amnodia ne se réveilla pas, cela commence à m’inquiéter mais je ne peux rien faire personnellement. J’espère qu’elle va se réveiller sur le chemin… Je marchais tout la journée, sans manger ni boire une seule fois. Je pris le temps de m’arrêter une seule fois pour contempler le paysage qui m’avait été offert sur une falaise : une mer azuré en proie aux flammes du soleil et l’herbe virait à l’orange. C’est dans ce décor qu’une voix se fit entendre.

-Amnodia : La vue… est belle…
-Lyon : Enfin réveillée?
-Amnodia : Oui, on est où?
-Lyon : Pas très loin de l’Empire, on a échoués sur une plage et je t’ai porté inconsciente pendant deux jours.
-Amnodia : Pourquoi?
-Lyon : Tu avais été blessée à la tête, reposes-toi car demain… TU marches!
-Amnodia : Pardonnes… moi…



Je me figeai sur plus à ces mots, cette intonation, cette voix… J’ai cru que c’était Prier qui venait de dire ces mots. Je ne pus m’empêcher de verser des larmes en me disant que cela est impossible, elle est morte…
Nous nous reposâmes dans une clairière, autour d’un feu et nous n’avons pas chercher à se regarder une seule fois… ni à se parler non, notre but allait être à portée de main et personnellement, j’étais mal à l’aise et je ne cessais de douter sur tout…
Le troisième jour, nous vîmes enfin clairement les fortification de Soïh, longues à perte de vue et immense de mille hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:49

Et soudain ce fut comme si on avait enlevé toutes traces de vie dans le monde.
Un homme s'approche en pleurant. Le monde devient de plus en plus flou et distordu dans le lointain comme si les couleurs fusionnaient.
Le sol semble s'assombrir en même temps que le ciel devient plus blanc.
Pourtant une sensation de bien être planant se fait sentir alors que l'homme pleure.
Celui-ci essuit ses larmes avec sa manches. Six autres hommes identiques se détachent de son profil.
Leurs mouvements sont identiques ; ils continuent d'avancer alors que l'air s'épaissit comme si c'était le temps lui-même.

Une voix, timbre androgine et indifinisable, sans provenance déclare solennellement :
"Ma dernière solution...parcourant le flux du temps je te livre à celui-ci. Arrachant sept fois ton âme des enfers pour la remettre en ce non-lieu, dans ce même non temps. Analepse !"

Soudain le monde ne limite plus qu'à un cercle d'une centaine de mètres de rayon. Le reste n'est que pure blancheur.

Chacun est armé d'une lance et semble prêt à en découdre
Le moindre son est étouffer. Ils foncent sur Lyon et Amnodia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:01



-Lyon : Analepse... Prolepse! Vous croyez quoi, votre nombre est supposé me faire peur?
C'est quoi votre problème? Que me veux-t-on à la fin! Si vous voulez m'empêcher de faire ce que j'ai à faire, arrêtez de m'envoyer de minables!
-Amnodia : Lyon...

La rage qui m'envahissait était trop forte et je la libérai sous ma forme libérée. Je vis ma main se métamorphoser mais je n'arrivais pas à stabiliser la transformation et je redevins humain et j'avais des nosées.
Amnodia voulait tous les attaquer mais étrangement, ses pétales semblaient avoir du mal à se disperser, elles se concentraient sur un seul d'entre eux.

Spoiler:

"Lyon, la zone exerce une trop forte pression, je ne pourrais pas en venir à bout seule, aides-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:13

Les six hommes restant continuèrent de foncer alors que l'un deux avait explosé en éclats noirs.
Assez naturellement, sans ralentir pour se concerter, la moitié du groupe se chargea de la moitié du groupe adverse
Spoiler:

Une ombre gigantesque apparu sur le fond blanc : sorte d'ombre chinoise à la forme humanoïde stylisée et ailée. Ces deux yeux blancs regardèrent le résulat de l'assault.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:24

Ils me transpercèrent l'épaule gauche, me blessèrent à la cuisse et un me fit une entaille à la joue. Amnodia reçue des attaques similaires et la voir souffrir me fit voir une vision du passé : quand Prier reçue l'attaque de Johnor et qu'elle tombe à terre.
"Pas encore... ASSEZ!"



Spoiler:

J'utilisai le grappin pour en attraper un, je sautai vers lui en enfonçant la Hampe dans son foie avant de lui infliger un coup d'Argyrion à l'épaule gauche, un coup vertical.
Spoiler:

Amnodia se ressaisit et relança sa fidèle attaque : les Milles pétales provoquant encore une série d'explosion, emportant un autre ennemi dans la tombe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:41

L'un voyant La métamorphose de Lyon pris peur et son coup manqua sa cible.
Spoiler:

Les deux survivants d'Amnodia prirent conscience durant un millième de seconde du danger que représentait la fille et furent consternés par la mort d'un de leus corps.

Quant à ceux qui attaquèrent Lyon, l'un deux ne put même pas envoyer son attaque tant le choc des lames avec son adversaire l'envoya loin derrière...


Dernière édition par Administrateur Illusion le Ven 19 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:48

Quel bande de vermines... Rien d'autre que de la vermine...
"Crevez!"

Je lançai un coup d'Argyrion qui le propulsa au loin contre un mur, je lançai le grappin qui cogna au milieu du front et je lançai la Hampe qui se ficha dans sa cuisse.
Un malaise se fit sentir en moi et je me retransformai en humain.

Spoiler:

Amnodia, elle, sentit ses povoir diminuer à cause de ses blessures mais elle tint bon et relança encore son attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:03

Les quatre se stoppèrent comme frappés par la même pensée. Puis sans dire un mot, comme s'ils n'avaient pas besoin de se concerter, deux abandonnèrent Lyon pour se précipité vers Amnodiaz.

Celui qui avait dû se relever tenta, après le second choc que lui avait infligé la lame de Lyuon, de riposter mais sa vison troublée rata sa cible.

Trois lances à pleine vitesse allèrent à la rencontre de la magicienne. Malheursement l'une manqua d'un bon mètre sa cible !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:13

"Amnodia!"

Alors que j'allais la rejoindre, elle qui reçue trois lances dans le ventre, le gars s'interposa et je lui lançai Argyrion dans le ventre.

Spoiler:

Amnodia, cracha du sang alors que les lances étaient encore en elle.
"Entends... mon appel, toi qui amènes... les morts vers leur... destination funeste... Charon!"
Une odeur de mort envahit le champ de bataille et je vis apparaître un être encapuchonné... Une chimère?
Elle lança une vague obscure qui lequel je me battai qui disparu aussitôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:24

La voix rugit : "CONTRE LA MAGICIENNE !"
Et ses trois serviteurs restant appliquèrent ne virent plus que le corps féminin avec rage.
Les trois lances frappèrent sans vraiment entrer dans la chair mais la force envoya quand même l'invocatrice à terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:30

"Maîtresse!"
L'être sinistre envoya quelques vagues obscures et certaines touchèrent l'un des triplés et il disparut.

Spoiler:
La chimère s'évapora lentement.

Amnodia se releva et renvoya ces pétales explosives.
Spoiler:

Je tins Argyrion fermement dans la main, je voyais cet être qui veut la mort d'Amnodia. Je m'elançai vers lui, Argyrion en avant en tentant de l'empaler avec.
"Crèves, pourriture!"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:42

Spoiler:
L'Être se détacha avec une extrême rapidité du fond blanc pour apparaître sous sa forme véritable. Il leva juste une main et ce fut comme si la distance qui le séparait de l'avatar avait été démultipliée.


Le dernier Analepse émit un crie de pure douleur en voyant son maître se faire attaquer et voulut abandonner sa mission pour le défendre.
Il rammassa une autre lance et courut après Lyon.

L'Ange, dans toute sa puissance n'eut qu'à lever encore une fois la main pour que son esclave se retrouve comme par magie derrière Lyon.

Il lui assena un coup avec chacune de ses lances.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:48

"Argh... Je m'y attendais!"
Je l'attrapai avec le grappin qui s'enroula à son cou, je le frappai de toutes mes forces avec Argyrion, l'envoyant vers le sol dans un énorme fracas. Alors que je tombais, je lançai Ryuku qui se figea dans sa poitrine.

Spoiler:

Amnodia semblait s'être mise en colère quand elle me vit m'ecraser sur le sol, elle hurlait qu'elle ne leur pardonnerait jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:53

L'envoyé divin tombant et rouant à terre lacha ses armes. Il ne reprit qu'une lance en se relevant et la jetta directement sur Lyon en faisant mouche avant de reprendre la deuixième à terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voie salutaire partie II
» Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic
» Rencontre Lyon/Leto
» Prolepse (Lyon Phaase)
» Lyon vs Johnor : seconde rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les quêtes annexes-
Sauter vers: