Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:07

Amnodia : Papa, je sais qu'actuellement tu dois te poser des questions mais... je te demande juste d'attendre, je reviens avec maman!
-Lyon : Amnodia, que tu ais mentie pour non, sois prudente.
-Amnodia : Je sais me battre, je le dois à toutes ces années à apprendre le maniement des armes.
-Lyon : Bon, je te laisse y aller mais promets-moi qu'en cas de problème, tu m'appelleras. Je viendrai à ton secours!
-Amnodia : Tu aurais oublié que... je suis une Phaaze?


Je lui fit un sourire pour lui cacher ma peur. alors que je marchais vers cette chaîne, je pensais que mon coeur allait exploser à force de battre si fort dans ma poitrine ou que je vais fondre tellement que j'ai chaud.
En face du prêtre, je rangeai Mizuki avant de poser un genou au sol et de dire sur le ton le plus solennel possible : "Amnodia Phaaze demande à rencontrer Anima."
Je le regardai avec un air déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:05

Le prêtre se retira donc du passage et alla observer la scène depuis le fond de la pièce.
Anima hurla une fois encore et fit comme un geste de la tête pour faire comprendre qu'il laissait à la mortelle devant lui la possibilité de commencer...
Son aura augmenta de puissance et renversa les pauvres êtres en face de lui.
Il attendait...
[hurlement]
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:14

"Anima, je suis là pour acquérir tes pouvoirs qui sont la cause de ton emprisonnement. Une fois que je t'aurais vaincue, je veux que tu me rendes ma mère!"

Je dégainai Mizuki et je chargeai contre lui, déployant toutes les pétales possible pour le blesser, l'explosion fut fantastique (même pour moi qui reculai à cause de ça).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:29

Anima s'affaissa sous le choc de l'explosion lumineuse. L'immense chaîne sembla être tirée par trois grands coups, remuant le corps d'Amnodia.
La chimère se redressa un peu et son oeil gauche se chargea en puissance ténébreuse. Elle laissa retentir un énième hurlement et se pencha, l'oeil juste en face d'Amnodia...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur céleste
Admin
Administrateur céleste


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:31

Lyon intervient dans la bataille en interceptant cette attaque en mode avatar [obligatoirement]
Revenir en haut Aller en bas
https://weyardterres.forums-actifs.com
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:44

Qu'est-ce que cette chose? Je ressens une grande puissance s'en dégager et me paralyse. Son attaque lancée fit partir le corps d'Anima en arrière et elle se rapprochait de moi.
Le temps semblait se ralentir et j'étais incapable d'agir, j'entendis papa m'appeler et apparut en face de moi. Sous sa forme d'avatar, Argyrion devant lui pour la contenir.
La puissance d'Anima se fracassa contre l'épée qui se brisa comme du verre et il se retrouva emporté contre un mur avant de tomber sur le sol. Sous le coup de la colère, je relançai mon attaque Milles pétales.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:54

Citation :
Lyon a reçu 84 dégâts

La peau brûlante sous l'effet de l'explosion lumineuse d'Amnodia, l'invocation relança son attaqe ténébreuse en hurlant le plus atrocement possible. Son visage en sang, elle n'avait pu viser et son attaque frappa droit devant elle. C'est à dire encore une fois sur Lyon.

Celui-ci n'en reçu qu'une partie.
Citation :
Lyon a reçu 6 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:10

"Papa!"
Je me précipitai vers lui alors qu'il était encore à terre, il avait des débris d'Argyrion incrustés dans sa chair et il sentait la viande qui commençait à rôtir. Il prit ma main et me dit qu'il allait me protéger, que je devais juste me concentrer sur Anima.
"Pouvoirs obscurs, je vous appelle pour guérir mon père de ces souffrances et qu'ainsi, qu'il puisse continuer le combat!"

Spoiler:

Il se releva et l'attaqua avec la Hampe sanguinaire alors que j'invoquai Charon.
[6+4+2+8=22
172-22=150 pv]

"Charon, je t'appelle pour que tu sois mon bouclier face à mon ennemi, apparais!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:27

Le prêtre surgit entre les adversaires.
"Anima il t'a bafoué ! C'était la fille ton adversaire" disait-il alors que Charon apparaissait.
"Laisse moi te venger !" Il sortit un long couteau et fonça vers Lyon.
Comme au ralentis, il vit le visage de Lyon s'éclaircir de plus en plus avant de comprendre qu'Anima allait provoquer une explosion de lumière pour dévaster la salle.

Il eut à peine le temps de se retourner.
"Anima, pourquoi..."

Et Charon apparut à ce moment là invoqué par sa maîtresse.

L'explosion ne soufla que le prêtre dont le corps partit valser à l'autre bout de la pièce.
Lyon reçoit 16 dégâts
Amnodia reçoit 14 dégâts
Charon reçoit 16 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:34

"Maîtresse, je dois m'en aller..."
Charon disparu après nous avoir protéger de cette attaque, je ne pourrais jamais assez le remercier. Je lançai les Milles pétales sur Anima qui se remit à hurler de douleur.

Spoiler:

Papa en profita pour attaquer Anima de front avec son épée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:37

Anima s'effondra au sol les yeux emplis de souffrance. Déjà quelques parties de son corps devenaient comme moins réelles.
Dans un dernier effort de survie Anima annula toutes les atttaques et magie de lumière ou de ténébres pour le prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:43

"Papa, achèves-le!"

Il se releva et attaqua Anima avec Hoshi et la Hampe. Hoshi s'enfonça dans sa main alors que la Hampe pénétra dans l'oeil gauche de la créature. Il atteint le somment du crâne et enfonça ses deux armes dans sa tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:48

Anima cria une ultime fois sa douleur et sa peine avant de se dissiper dans les ténèbres. La chaîne se retracta très rapidement dans une faille dimensionnelle avant de disapraître.
Il ne restait plus que le gouffre sombre à la place de la chimère.

Un petit crie se fit entendre du fond de la pièce. Le grand prêtre à la vison embrouillée tenta de lever faiblement la main en direction de l'invocation avant de devoir la laisser retomber.

Des râles s'échappaient de ses poumons de manère irrégulière après avoir toussé un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:05

Qu'est-ce qui se passe? Argyrion s'est reconstituée d'elle-même. Je la saisis et ressentais un étrange pouvoir s'en dégager.

-Lyon : Qu'est-ce qui se passe? Il est où Anima?
-Amnodia : Tu as acquit la puissance d'Anima? Cela veut dire que tu es capable d'utiliser ses pouvoirs pour la ramener.
-Lyon : Mais comment?
-Amnodia : Je ne sais pas...
-Lyon : Je sais qui va me le dire.


Je rejoignis le prêtre qui chercha il y a peu à me tuer, je le saisis par le gorge et le levai à quelques centimètres du sol.
"Écoutes moi bien. Si tu veux vivre, dis moi comment ressusciter Prier avec Anima!"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:18

Le prêtre sentit son corps entièrement douloureux s'arracher du sol pour apprécier les délices nouveaux que sa chair meutrie se voyait ainsi obliger de lui donner.
La douleur lui redonna conscience de son environnement. Le manque d'air aussi.
L'oeil encore trouble, il cherche du regard ce qu'il devait garder avant que ne s'impose la face horribel d'un démon.

Il réussit tout de même à crier l'effroi qu'il ressentit.

La main qui le tenait relacha un peu son étreinte autour de sa gorge pour qu'il puisse parler, et optionnellemnt respirer. Outre que la douleur lui brouillait la vue et l'empêchait de se concentrer, elle interdisait toute compréhension du langage oral.
Il allait peut-être s'évanouir.
"Aidez-moi..." croisa-t-il avant que les brûlures de son dos et de sa tête ne mettent K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:23

"Tu refuses de parler? A ta guise..."

Je le jetai à terre puis, Ryuku s'enfonça délicatement dans sa chair (sa jambe droite était encore en bonne état alors autant en profiter). Une fois l'épée retirée, je piétinais sa plaie tout en savourant (amèrement ses hurlement de douleur).
Amnodia me bouscula pour soigner l'homme blessé et torturé avec sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:30

Il hurla lorsque le démon le tortura. C'était le mot, il l'avait bien en tête.
Où étaient ses fidèles ? Arriva-t-il à penser entre deux pointes aigües de douleur. Eux avaient dû ressentir ce qu'il allait advenir.
Il cria.
La vue du démon se précisa un peu...
Ils avaient dû voir. Oui voir ça...voir Anima libérer sur le monde et ...
se dit-il avant que le visage du démon ne lui apparaisse pleinement comme horriblement humain.
"Je suis perdu !" cria-t-il intérieurement. Il replongea dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:38

-Amnodia : Écoutes, on n'obtiendra rien de lui s'il reste dans cet état. Laisses-moi le temps de le soigner
-Lyon : Dépêches-toi alors!


Elle s'approcha de lui, de sa main se dégagea une lumière sombre et elle récita à haute voix : "Lumière obscure, que la pitié te gagne de voir cet homme souffrir... Accordes lui une guérison car son heure n'est pas encore venu!"
Les brûlures disparaissaient, la plaie dans la jambe disparue également et le visage du prêtre semblait afficher une expression de béatitude. Cette expression disparue très vite quand Ryuku se logea dans sa cuisse droite et je menaçai de mettre Hoshi dans la cuisse gauche s'il ne dit pas où est Anima et comment ramener Prier.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:53

Cette fois le prêtre comprit. C'est à dire qu'il comprit qu'on attendait quelque chose de lu,i sinon le manège torture-soin allait durer longtemps.
Alors la réminiscence des sons entendus se transforma magiquement en mots, mieux en sens.
Premièrement il se redressa suffisamment pour saisir ses deux jambes puis il releva la tête et cracha à la face du barbre ces mots ponctués de petits cries de souffrance :
"Qui est cette foutue Prière ? (gémissements) qu'est c eque j'en sais d'Anima ? C'est vous qui l'avez rdésinvoquer non ? Vous l'avez vaincue ?"
Gémissements. Le prêtre tient l'épée avec ses deux mains comme pour la retirer de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:58

Je retirai violemment l'épée de sa cuisse et le pris par le col.

"Alors Prier est la personne qu'on cherche à ramener d'entre les morts et pour ça, on a affrontés Prolepse, Analepse, un monstre marin géant, votre guignol de tout à l'heure. Ta chère chimère a disparue une fois que je lui ai crevé son oeil et enfoncé une épée dans sa cervelle personnellement.
Si tu ne veux pas te retrouvé paralyser dans les prochaines minutes, comment la ressusciter avec Anima?!"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:06

"RESSUCITER avec Anima ?!"
Le grand prêtre en resta bouche bée, figée, littéralement stupéfait.
C'était le visage remplie de colère qu'il supportait le moins maintenant. Face à cela il ne pensait plus à ses deux jambes estrompiées...

"Vous voulez vous servir d'Anima, banni des morts et des vivants, lien d'entre les limbes, le rejetté de..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:10

Je me redressai lentement puis je pris délicatement Argyrion. Je me décalai pour me placer dans un axe approprié pour ce que je m'apprêtais à faire... Je levai vers le ciel Argyrion et lui dis : "C'est ton ultime espoir de garder tes jambes intactes... Une réponse, MAINTENANT!"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:16

"Mais c'est de la folie !"
Il réalisa soudainement qu'il allait perdre ses jambes.
"Oui on peut rammener une âme...Anima devrait en être capable ici dans son sanctuaire. Ici la distance entre les différents mondes est moindre alors ...oui...je peux le faire..."
Il s'empressa d'ajouter.
"Moi seul peut le faire"
Il tourna la tête vers le gouffre où se s'était trouvé Anima.
"Conduisez moi là-bas et invoquer Anima"
Il devint plus serein et se mit à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:22

D'un geste simple, Argyrion bascula en avant. Le prêtre hurla quand le son de l'épée qui heurta le sol, se fit entendre. Il ouvrit les yeux et réalisa que l'épée était tombé à côté de lui et il réalisa que je ne l'avais pas quitté du regard.
Il reprit sa prière une fois relevé et je restai derrière lui est faisant trainer Argyrion contre le sol. Amnodia restait là, spectatrice des évènements à venir...
Je revoyais Prier avec cette expression de mépris et me dit : "Arrêtes ça tout de suite, je suis bien là où je suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:30

Il clopina vivement poussé et tiré à la fois par Lyon vers la direction du gouffre.
"Mais que vais-je faire ? Mais qu'ai-je donc l'intention de faire ? C'est sacrilège ! Contre nature ! Horreur !" pensa-t-il intérieurement.
"Si vous l'avez obtenu, invoquez Anima" dit-il simplement en fin de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voie salutaire partie II
» Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic
» Rencontre Lyon/Leto
» Prolepse (Lyon Phaase)
» Lyon vs Johnor : seconde rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les quêtes annexes-
Sauter vers: