Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:58

Rehael répondit aux trois.
"Oui un Ange. Nous ne travaillons qu'au Bien, je pense que vous le savez. Or j'ai pu voir dans l'avenir que Lyon désequilibrerai le monde...qu'il donnerait plus d'influence aux Démons.
D'autant plus que Lyon est affligé d'une malédiction transformant son corps en une essence proche de celle des Démons, je n'avais aucun doute.
Lyon c'est en envoyant mes émissaires que je pensais te stopper...mais tu as réussi à les vaincre. Heureusement...car d'autres anges ont vu un autre avenir...Ces Êtres qui me sont supérieurs ont décidé que tu pouvais faire le bon choix."
Il fit apparaître dans sa main la hampe sanguinaire de Lyon.
"Désormais cet épée gardera ses pouvoirs mais immunisera son porteur de la corruption temporelle. On t'a donné une épée pour détruire...En voici une capable de trancher le cristal et en préléver une partie. Remets-la nous et Prière sera définitivement sauvée. Alors d'entre les Démons et les Anges que choisis-tu ?"

Il ficha l'épée dans le sol.
Citation :
Hampe sanguinaire : Les altérations d'éta ne durent plus qu'un tour (att 17 def 4), immunité à mort et à zombie poids. 5
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:18

Ça me dépasse, il y a peu il a essayé de me tuer pour protéger le monde d'un avenir sombre et maintenant, il dit que je peux le préserver...

"Dis-moi, que contient vraiment votre cristal?"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:15

Rehael, en le dévisageant , chercha dans le faciès de Lyon si une stupidité héréditaire s'était glissée dans le sang de l'avatar au moment de sa création.
Un peu déçu, il ne prit tout de même pas un ton condescendant pour lui répondre :
"Le grand Cristal est un magilithe (il insista sur ce mot) d'une pureté inégalable. Une pureté telle qu'elle signifie un potentiel de magie capable des plus grands miracles et des pires atrocités...(il prit un ton lugubre) Si ce poumon du Flux devait être détruit, les conséquences seraient terribles..."
Il ferma un instant les yeux avant de reprendre.
"Qu'importe, mortel, remplis ta mission, joue ton rôle dans l'univers et ne cherche pas à doubler des êtres qui sont des divinités. Bien si tu n'es pas encore décidé, je peux m'en aller (ton sarcatisque)...le temps que tu te décides. Rapidement !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:45

"Tss... Bandes de tordues! Que ce soient les anges ou les démons, vous êtes fainéants et vous avez besoin d'un larbin pour faire ce que vous voulez?"

Prier vint me voir et me gifla, elle demanda à Réhael de me pardonner et me força à me mettre à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:03

Rehael sourit, appréciant visiblement le geste de Prière.
"Ton amie a plus de bon sens que toi, jeune mortel. Rappels-toi de sa situation précaire et de tous vos efforts, et tu comprendras sûrement qu'elle n'a pas besoin de pactiser avec les Démons en plus.
Je vais donc vous laisser."
Il commença à s'estomper mais rajouta des paroles.
"Ah ! j'oubliais...cette quête qui t'incombe désormais pour la vie de ton amie n'a pas obligatoirement besoin d'être accomplie le plus rapidement possible : nous vous protégerons des envoyés des démons et vous ferons savoir quand le temps sera..à moins que tu ne désires accomplir la dernière étape le plus vite possible ! Aurevoir.."

L'univers reprit son aspect normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:56

-Prier : Lyon, est-ce par ma faute que tout ceci est arrivé?
-Lyon : Non... Il y a autre chose à mon avis, quelque chose d'autre doit être responsable de ceci.
-Amnodia : Oui, cela est plus que probable et je suis sûre que ta mort n'était pas prévue ce jour-là. On a provoqué cela!


Drôle de situation, la mère et la fille qui se regarde droit dans les yeux comme si elles étaient toutes les deux des rivales. Faudra que j'explique à Prier tout ce qu'elle a raté et surtout, qu'elle est la mère d'une gamine de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur céleste
Admin
Administrateur céleste


Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:58

Adminisrateur :
Lyon monte d'un niveau! Il est désormais niveau 8!
Amnodia monte d'un niveau! Elle est désormais niveau 8!
Prier monte de 2 niveau! Elle est désormais niveau 6!

Lyon obtient une nouvelle épée : la fusion d'Argyrion, Hoshi et Ryuku.
Elle a : ATT 38 DEF 19 et un poids de 9

Obtention de 3900 Zennys
Revenir en haut Aller en bas
https://weyardterres.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voie salutaire partie II
» Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic
» Rencontre Lyon/Leto
» Prolepse (Lyon Phaase)
» Lyon vs Johnor : seconde rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les quêtes annexes-
Sauter vers: