Terres de Weyard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres de Weyard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:40

-Lyon : Invoquer une chimère? Je suis pas un invoqueur moi!
-Amnodia : Penses à Anima, sa forme et sa puissance. Fais naître en toi l'envie de la voir apparaître.
-Lyon : C'est tout?


J'imaginais cette chose immonde et je ressentis en moi une étrange impression. Je dis à voix haute : "Elle est là... Anima!"
Un hurlement familier se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:48

"Anima pardonne-moi" se lamenta le prêtre.
Alors il pleura devant l'immensité de son crime.
"Oh ! Pardonnez moi ! Pardonnez-moi !" cria-t-il hystériquement.

Il s'arrêta un moment avant d'interroger Lyon puis Amnodia en la dévisageant.
"Nous risquons peut-être de libérer Anima dans ce monde ...Nous allons transgresser les lois de la nature en faisant revenir un mort d'outre tombe..Nous allons nous attirer la colère des êtres divins...Voulez vous tant risquer cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:10

Je pointai dans sa direction Argyrion en lui disant : "Je n'ai que faire des dieux, anges ou démons!"
Amnodia posa sa main sur la mienne, elle regarda le prêtre et dit sereinement : "ce crime est nécessaire, j'assume pleinement les sentences possibles."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:18

"ET BIEN ENVOYEZ LEURS VOS MESSAGERS. REDUISEZ LES A NEANT !"
hurla hystérisquement le prêtre tandis qu'un pentagramme de ténèbres et de lumière se dessinait autour de la chimère.
"Je relève le premier sceau...faites face à votre destin. Allez-y réclamez la personne que vous désirer tant..."
Il s'effondra à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:22

"Que Prier, celle qui connue la mort en me protégeant, revienne à la vie. Qu'elle revienne dans ce monde pour continuer ce qu'elle n'a pue accomplir à cause de sa mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:46

Anima hurla avec une intensité jusque là encore inconnue aux oreilles des mortels. C'était un hurlement de rage pure, primordiale, originelle. C'était la puissance qui avait voulu vaincre les Anges comme les Démons. C'est à dire le blasphème, le dernier des sacrilèges qui croyait pouvoir reprendre son combat.
L'obscurité sortit telle de la vapeur du gouffre pour emplir toute la pièce qui sembla changer de dimension pour finalement disparaître dans les ténèbres absolus.
L'hurlement lointain d'Anima retentit quelque part.

Le silence s'écoula l'espace d'un instant avant qu'une voix ne déchire les dimensions pour éclater en lumière pure qui devint un vortex lumineux aspirant les deux protagonistes vers la réalité.

Les deux retombèrent depuis quelques mètres de haut sur le sol. En face Anima disparaissait peu à peu, vaincu. Et juste entre eux et la chimère mourrante, un corps inanimé...

La voix retentit mais d'un espace lointain, venant du gouffre à coup sûr :
"Vous avez osés ! Je vous maudis ! Mais je tiens à vous offrir ce que vous vouliez ! WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

Le corps remua faiblement à terre.
"Nous les démons vous maudissons ! Voici celle que vous avez appelé Prière dans un nouveau corps qui lui va à merveille..."

Le corps s'agita, victime de soubresauts de plus en plus violents.
Finallement la jeune femme se releva.
https://sd-2.archive-host.com/membres/images/89767340629859734/ME0001152675_2.jpg
Citation :
rappels :
  • éléments : vent et ténébres
  • lvl 4

Informations : supéraltération = zombie ; équipement = faux (att : 19) et robe (def 4)

"LYON ! Aide moi..." cria puis gémit Prière à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:55

Prier dans un nouveau corps... La voix est identique à celle que je retiens d'elle dans mes souvenirs.
Elle me regarda un moment avant de se mettre à vomir du sang. Je lâchai Argyrion et me jetai à côté d'elle. Amnodia avait un air paniquée et des larmes coulaient sur son visages.
"Prier, ça va aller! Je t'en prie... Que puis-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:22

"Oh ! Lyon !" Elle pleura énergiquement en longs sanglots.
"J'ai mal ! Oui j'ai mal ! Comme tu ne peux pas savoir." Elle tendit une main.
"Aide moi je t'en supplie...Reste avec moi"
Elle tendit les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:25

Je lui pris les mains et la regardai droit dans les yeux.
"Ne t'en fais pas, je suis là!"

Je me retournai pour appeler Amnodia, son sort de soin devrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:36

Son visage se tordit dans un rictus tandis que sa bouche s'ouvrait en grand. Elle mordit le bras droit de Lyon pour le manger en marmomant un "faim..."
Son faciès de zombie fixait le bras avec beaucoup d'avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:41

"Prier... Qu'est-ce qui te prends? Arrêtes ça tout de suite!"

Amnodia chercha à s'approcher mais je lui signe de rester en retrait.
Prier cracha à nouveau du sang avant de dire : "Je... ne peux pas... me contrôler... Tues-moi par pitié!"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:59

Elle éclata encore en sanglot.
"Si tu savais !"
Elle tomba à quatre patte.
"J'ai tellement mal" Elle le regarda droit dans les yeux. "Fais quelque chose pour affaiblir ma douleur, je t'en prie !"
Elle jetta un coup d'oeil à Amnodi.
"Qui est-ce ?"
Elle se recroquevilla en se tenant le ventre et poussa des petites plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:16

Je ne peux pas la voir souffrir... Amnodia ne s'empêchait plus de pleurer, voir sa mère ainsi la dégoutait au plus haut point.

-Prier : Lyon, que m'arrive-t-il?
-Lyon : Prier... Je...
-Amnodia : Maman...


Je ne pu contenir ma rage et je la fis exploser, je me transformai en avatar : "Anima ou qui que ce soit! Vous vous êtes foutus de moi depuis le début? Vous avez un problème avec moi alors venez et on va le régler! Réhael, je sais que t'es là espèce d'enflure efféminée!"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:47

"Qu'entens-je ? Qu'ouïes-je ?" prononça une voix avec un petit rire.
La voix n'était définitivement pas humaine, quoique féminine.

"On parle de ces étrons lumineux comme si on s'adressait à nous...moi je prendrai ça pour une insulte". Un petit rire fut étouffé.
La voix venait de plusieurs endroits à la fois comme un écho.
"Je lis dans vos esprits de la peur, de la souffrance, de l'incompréhension et..." Le charmant petit rire retentit encore une fois. "de la rage..charmant non ? Non attendez avant de prononcer quoique ce soit je vais apparaître à vos yeux."
Une silhouette se dessina dans l'air avant de se remplir de bas en haut comme si la noirceur des contours faisait office de contenant à une matière noire.
Puis la forme humaine devint réalité :

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Bael_b10
"Bonjour mortels" dit la démone avec sa voix envoutante. "Je suis navré de voir votre ami dans cet état..."
Aucun membre de son audience ne put maintenir son regard quand elle les dévisagea. "Quoi vous n'arrivez à bouger ?" Elle éclata d'un rire sadique puis se passa la langue sur les lèvres avant de caresser la joue gauche de Prière, prostée à terre, avec le revers de sa main.
Elle lui murmura, et pourtant tous entendirent, à l'oreille :" Dis moi ma jolie quel est ton nom ? Moi c'est Bael, démone de cercle IV. Je ne sais pas si tu le sais mais ton corps et ton âme nous appartiennent."
Elle souleva Prière en lui serrant la tête dans une main et la leva le plus haut possible en direction de Lyon. C'est dire haut puisqu'elle dépassait facilement les deux mètres. En passant sa langue sur ses lèvres, elle sussura à Lyon :
"Qu'es-tu prêt à détruire pour elle hum ? Si je te donnais le moyen de lui rendre une vie...disons 'humaine' serais-tu assez fou pour allez détruire l'objet que je te montrerai ? Vas-y parle, tu le peux maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:52

Prier : Lyon... Ne fais rien!
-Lyon : Lâches-là sur le champ! Tu veux qu'on parle affaire? Sois plus clair et ensuite je répondrai!


Je dégainai la Hampe sanguinaire et la pointai dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:29

Un grognement caverneux d'une force inouïe partit de la gorge de la démone comme une onde de choc faisant valser tous le monde sur plusieurs mètres.
Les sourcils foncés elle se volatilisa pour aller apparaître devant Amnodia pour lui donner un coup de pied/sabot qui envoya l'invoqueuse s'encastrer dans le mur, avant que celle-ci ne retombe mollement.
Puis des flammes noires partir de ses mains pour aller torturer, comme si les flammes étaient des serpents vivants, Prière et le prêtre au sol.
Puis elle se tourna vers Lyon qui par son simple regard décolla du sol et défia les lois de la gravité en étant pressé contre le plafond.

"Bien." Elle sourit puis claqua des doigts : Les flammes cessèrent. "Néanmoins il y a quelqu'un dans cette audience qui m'a particulièrement déçu..". En quelques enjambés elle se plaça sous Lyon pour le fixer dans les yeux. Elle ouvrit la main et une boule d'énergie éléctrique brilla dans sa main.
"Au revoir mon chou"
L'éclair alla frapper le prêtre qui se consuma instantanément pour ne finir qu'une petit tas de poussières.
Elle se retourna pour marcher en direction des restes du prêtres mais éléva la voix suffisamment haute pour lesz vivants puissent l'entendre.
"Il s'avère mon petit Lyon que tu nous es cher...comme un petit frère, un peu simplet certes, en comparaison de notre magnificience. Tu vois étant avatar, ton corps fait un peu partie de notre famille, hum ? Alors c'est avec gentillesse que je vais te demander un service. Et comme je suis très gentille je vais aider ta petite protégée..."
Elle se stoppa.
"Je vais te demander de détruire un cristal qui se situe en Kahna. C'est un cristal d'une grande pureté, qui maintient en quelque sorte l'équilibre dans cette partie du monde. Mais pour cela tu vas avoir besoin d'une arme capable de le briser...et miraculeusement temps que ta jolie amie l'utiliseras elle seras humaine ! Si tu te comportes bien, si ton amie se sert de sa nouvelle épée, si tu détruis le cristal alors elle seras définitivement normale, avec une banale vie de mortelle."
Elle se télépporta sur le plafond pour marcher dessus et venir s'agnouiller près de Lyon. Elle se pencha pour donner un baiser à Lyon. Au dernier moment elle s'arrêta et sourit.

"Regard cet incompétent, il nous sera utile maintenant."
Les poussières du prêtre tourbillonnèrent et reconstituèrent un squelettre animé.
"Tâche de mieux garder cet endroit désormais."
Le squelettre inclina la tête.
Elle se retéléporta en bas.
"Ta réponse Lyon..."

L'effet de la gravité reprit son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:35

Qu'elle puissance, Réhael ne m'avait pas autant la dernière fois...

"Qu... D'accord. Je vais faire ce que tu veux, "grande soeur"...."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:06

Elle porta sa main à la garde gauche comme pour en tirer une épée de son foureau.
Un ligne de flammes rouges vives, dansantes se dessina à partir de sa main. Les flammes gagnèrent en intensité puis se figèrent pour prendre la forme d'une longue et imposante épée.
"La voici" lui dit-elle en tendant l'épée à Lyon. "Tu peux la donner à Prière si tu as envie."
Elle lui sourit.

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Sword10
Citation :
Murgleis : 10 atk +10 volonté 4 poids

"vas-y tu peux bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:12

Je la regarde sans m'empêcher de me dire qu'elle n'est pas nette cette chose.
Je saisis son arme pour vérifier des petits trucs comme le poids et caetera.

"Dis-moi, grande soeur... Comment Prier ira mieux, elle n'est pas en état de faire quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:17

La démone s'impatienta.
"Donne lui et je vous soignerai tous puis je te téléporterai à la surface. Dépêche-toi...ou bien dit clairement que tu refuses...et n'aie crainte pour mon honneur le sang de mes frères et de mes soeurs ont déjà coulé sur mes mains."
Avec sa main gauche elle fit apparaître une deuxième épée identique pour la pointe en direction de Lyon, avec un regard questionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:21

Alors c'est ça les démons? Dire que je suis supposé être un monstre aux yeux de tous...

"J'accepte ton offre, inutile de me menacer avec ton arme. On est du même côté après tout, je me trompe?"

Prier continuait de souffrir et Amnodia restait à ses côtés pour les caresser le dos. Prier prit l'épée et ces crises cessèrent immédiatement, elle se mit debout sans difficulté.

"Mais... comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:33

[la scène subit comme un fondu au noir]

Les trois se retrouvèrent une ruelle entre deux hautes maisons de riches. La lune éclairait à peine la sombre passe.
Prière était redevenue humaine et les deux autres n'avaient rien.
Dans la poche de Lyon un petit carré de papyrus était le support d'un dessin d'une boussole. Quand on bougeait celui-ci l'encre du dessin se déplaçait pour garder sa direction. Qu'importe qu'on s'en sépare ou qu'on le détruit celui-ci se retrouvera toujours dans la poche de Lyon.
L'épée collait à la peau de Prière comme suçant quelque chose dans son sang puis repue elle tomba à terre.
Désormais le porteur de cette épée ne pourra plu subir ni zombie ni mort, et Prière n'a qu'à la prendre que quelques minutes toutes les dix heures environ.

Les esprits se remettaient peu à peu de ce qui leur était arrivé.
Prière se trouvait juste en face d'Amnodia...
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:49

-Lyon : Tss... Pourquoi je perds le contrôle de la situation à chaque fois...
-Prier : Tu m'as rendue la vie...
-Lyon : Évidemment, tu croyais que j'allais t'abandonner à jamais?
-Prier : Non, j'ai toujours souhaitée être de nouveau vivante mais... C'est tellement égoïste, je-
-Lyon : C'est normal de penser un peu à soi... Tu t'es déjà sacrifiée toute une vie pour les autres, profites de cette chance!
-Amnodia : Je... euh...
-Prier : Qui êtes-vous? Vous me semblez familier.
-Amnodia : Je suis...
-Lyon : Écoutes, les explications concernant Amnodia ne sont pas ce qui a de plus urgent.


Mon corps m'est étranger, je porte des vêtements que je n'ai jamais vus de ma vie. Étrangement je m'en moque car je veux vivre. J'enlaçai Lyon et lui remerciai de m'avoir ramenée... Je voulais tout connaître de ses aventures et ce que j'ai pu ratée, je suis sûre qu'il veut savoir ce qu'était la mort...
"D'accord, je suis Prier. Que faisons-nous maintenant, Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Illusion
Admin
Administrateur Illusion


Messages : 457
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : tttt le Créateur est partie...on va pas vous dire où ^^

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:55

Le monde devint de plus en plus flou et distordu dans le lointain comme si les couleurs fusionnaient. Le sol semblait s'assombrir en même temps que le ciel devenait plus blanc.
Une sensation de bien être planait dans l'atmosphère alors que celle-ci s'épaissait.
Une forme humaine de pure lumière apparut à l'entrée de la ruelle avant de se dessiner précisemment.

Rehael apparut dans un flash, entouré d'une aura multicolore. Le monde s'était figé dans des couleurs de glace grise.

"Lyon je suis venu te proposer un marché : La femme que tu veux sauver ne doit pas entrainer la destruction de quelque chose dont vous ne connaissez encore rien. Les conséquences seraient fâcheuses...travaille pour nous, nous pouvons vous donner ce que vous désirez."
Il tendit la main vers Prière.
"La rendre vivante".
Revenir en haut Aller en bas
Lyon

Lyon


Messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 34

Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:56

-Lyon : Pourquoi je te ferais confiance, tu as cherché à nous tuer il y a peu de temps!
-Amnodia : Attends, que veux-tu de nous?
-Prier : Un ange?


C'est vrai qu'après ce que cette Bael me demande... Ce Réhael va sûrement pas me demander pire, espérons-le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)   Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voie salutaire partie I (Lyon Phaaze)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voie salutaire partie II
» Lyon Phaaze versus Johnor de Meriadic
» Rencontre Lyon/Leto
» Prolepse (Lyon Phaase)
» Lyon vs Johnor : seconde rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Weyard :: Partie Evenements :: Les quêtes annexes-
Sauter vers: